Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malicia Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Malicia Evans.   Jeu 19 Juin 2008 - 13:14


Nom:
Evans
Prénom:
Malicia
Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):
Mal' ou Mali.
Age:
15 ans
Classe:
Première A
Appartenance à un club:
Club de Théâtre
Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:
Malicia est quelqu'un de très calme et posée. Elle ne demande jamais rien a personne. Elle est très débrouillarde. Au premier abord elle est très timide et semble avoir peur de tout le monde. Dès qu'elle connait très bien quelqu'un, elle peut se montrer très taquine mais ce n'est jamais très méchant. Elle est plus que passionnée par le théâtre mais elle ne dit jamais qu'elle est la meilleur à cela car elle est très modeste. Elle est très intéligente et à pour ambition de devenir un grand médecin. Elle adore les animaux.
Physique[3 lignes minimum):
Malicia a de long cheveux vert, c'est sa couleur d'origine, ils lui arrivent en dessous de la taille, au niveau du genoux. Elle ne les attache pas souvent, a par quelque fois, pour faire du sport. Elle a des yeux violet sur un visage doux. Elle est grande et fine. Elle s'habille généralement avec des jupes et des moullant mais sage. Elle fabrique elle même les vêtements qu'elle porte. Elle porte des chaussures à petit talon, étant déjà grande elle-même elle n'a pas besoin de plus.
Histoire( au moins 15 lignes):
Malicia est née par un soir de pleine lune. Elle est née dans un petit village de montagne, loin de toute civilisation. Son père, qui n'était pas là le soir de sa naissance et qui n'était pas au courant de la grossesse de sa femme, la vit pour la première fois alors qu'elle venait d'avoir un an, le jour de son anniversaire. Ce fut à partir de ce jour là que Malicia pu grandir avec ses deux parents réuni. Même si elle était toujours la seule de son âge elle avait des parents qui l'aimaient plus que tous.
Lorsque ses parents n'étaient pas à la maison, Malicia allait dans la bibliothèque pour prendre un livre. Elle était très en avance sur son âge et à quatre ans elle savait déjà lire et écrire.
Lorsqu'elle du entrer à l'école primaire ses professeurs se rendirent compte qu'elle était très intelligente et que surtout elle ne faisait rien pendant leur heure de classe car elle les trouvait tout ennuyeux mais que sa timidité l'empêchait de le dire aux adultes. Par la suite il fut décidé qu'elle serait changée de classe et ce fut cette année là qu'elle découvrit sa première passion, le théâtre.
Malicia se montra alors sous un autre jour et ses parents l'encouragèrent à continuer dans la voie qu'elle avait choisi. Toute son enfance et une grande partie de son adolescence furent rythmées par les voyage et le théâtre qu'elle continuait ou qu'elle alle.
Ce fut lors de ses 12 ans que Malicia se découvrit une encore nouvelle passion, les animaux. En effet, ses parents lui avait offert pour son anniversaire, deux chiots dont elle aurait la charge. Elle fut très contente de ses cadeaux et elle s'en occupa comme s'ils étaient plus important que sa propres vie.
Quelques mois plus tard, Malicia appris par hasard la maladie de sa mère, celle-ci avait un cancer, et elle pris la décision de devenir médecin pour pouvoir trouver un remède à la maladie de sa mère. Sa mère et elle ne pouvaient maitenant plus rester dans les coins reculés et elles durent partirent dans un endroit ou sa mère pourrait être prise en urgence. C'est comme cela que Malicia arriva à l'académie Von Einzbern.
Autre info:
Elle est multilingue et elle porte bien son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Malicia Evans.   Jeu 19 Juin 2008 - 17:26

J'aime bien ta fiche!Cependant il y aurait quelques petites fautes à corriger!
Quant au club de théâtre, n'oublie pas la présentation à Shinrei!
Je te valide!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malicia Evans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: