Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Morgana Morgans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Morgana Morgans   Jeu 5 Juin 2008 - 21:06

Nom: Morgans

Prénom: Morgana

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): le serpent de Kanto en raison de son adolescence plutôt malsaine dans cette région.

Classe: aucune

Appartenance à un club: escrime (si il y a)

Poste( si adulte): infirmière (ou assistante si vous en avez déjà une)

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Elle se comporte un peu comme un serpent : Morgana peut sembler étrange au niveau du caractère; elle est plutôt cynique. Pour des raisons remontant surement à son enfance, elle aime voir les autres souffrir, bien qu'elle ne le cherche pas. C'est pour mettre fin à ces tendances qu'elle a décider de devenir infirmière. Elle peut de même se montrer suffisamment manipulatrice quand elle le souhaite. Ce qui nous donne au final quelqu'un d'assez désagréable, aux premiers abord, bien qu'elle soit capable d'être gentille avec ses amis, ils restent assez peu nombreux à en profiter.

Physique[3 lignes minimum): Elle est blonde, a les yeux verts et noue toujours ses deux mèches sur sa poitrine. Elle a deux serpents tatoués sur les bras ainsi que deux bracelets argentés aux poignets. Quoiqu'il arrive, elle porte toujours une tenue noire de différente nature selon ses humeurs : pouvant aller du débardeur à l'anorak, quand elle ne porte pas sa classique blouse blanche. Physiquement, elle n'est pas désagréable à regarder (elle porte du 95C).

Histoire( au moins 15 lignes : L'histoire de Morgana est assez peu enviable. Son père très violent battait sa mère et incitait Morgana à le faire, ce qu'elle fit de plus en plus souvent, sans raison particulière. La police et les services sociaux intervinrent assez vite mais la jeune fille, alors âgée de 8 ans, garda de profond séquelles : une anti-pathie massive envers les femmes et un besoin maladif d'être avec des hommes. Cet état de fait ne changea pas : Au collège elle sortit avec un jeune Garçon, Azip, qui la combla, il était gentil, intelligent, drôle et agréable et elle cherchera toute sa vie à retrouver un garçon du même type. Malheureusement, ce dernier finit par craquer (personne n'est parfait) et la trompa. Ce fut le premier problème qu'eut Morgana : elle le tortura moralement pendant plusieurs jours, le forçant à se suicider, ce qui développa le coté mauvais et manipulateur de cette jeune fille. Après plusieurs années de Lycée ou on la surnomma le "serpent de Kanto", sa mère décida de la placer dans une très grande école d'infirmière, espérant qu'elle développerais une sorte d'empathie pour les gens, ce qu'elle réussit à très bien imiter car très manipulatrice (je l'ai déjà dit, non ?) et voulant absolument se sortir de l'emprise de cette mère qu'elle finit par détester. A la mort de sa mère, tué dans un mysterieux accident de voiture, elle ne versa pas une larme et gloussa même en entandant le prètre prononcer l'habituelle phrase : "elle faisait le bonheur de sa famille". "Adieu, génitrice, je suis enfin libre, maintenant" furent les dernières paroles prononcées par Morgana sur la tombe de sa mère, avec un sourire... Elle finit par être mutée pour sa première expérience professionnelle à l'académie von einzbern ou elle espérait pouvoir changer aussi bien en personnalité qu'en relationnel, recherchant toujours son grand amour.

Autre info: pas grand chose, je suis contente d'être là ^^

Dernière édition par Morgana Morgans le Sam 7 Juin 2008 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Morgana Morgans   Sam 7 Juin 2008 - 11:52

Bonjour ohh nouvelle âme!!! (hum hum)

Bon plus de sérieux d'ccord!! J'aurais plusieurs petites choses à te dire!! Déjà, bienvenue à toi!! De la nouvelle chair fraîche pour les plus vorace du forum!! hin hin
Bref, euh pour le physique, le "voir mon avatar", personnellement je n'aime pas trop cela, tu pourrais juste te contenter de décrire et de développer le tout même si comme tu le dis très bien, elle est bien représentée sur l'avatar!!
Ensuite, pour le caractère une toute petite chose me gêne, à savoir le "sadique"! Je pense le mot trop fort et peut trop connoté d'une certaine manière pas forcement appréciable sur un forum de ce genre. Mais à ce niveau je demanderais l'avis de Timotee!!
Enfin, ton histoire est trop courte, il y manque quelques lignes!! Je suis sûre que bien partie comme tu l'es, tu n'auras pas de mal à développer un pitit peu tout ça!!

Vilou!! Il faut donc attendre l'avis de notre chère Timotee, et puis que tu changes quelques petits trucs et jte valide miss!!

Re Bienvenue, ça fait plaisir des pitis nouveaux!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgana Morgans   Sam 7 Juin 2008 - 12:33

voila, j'ai fait quelques petites modifs dont certaines ne vont peut-être pas plaire mais je teste, on sait jamais ^^
Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Morgana Morgans   Sam 7 Juin 2008 - 15:07

Soit la bienvenue sur ce forum

J’avoue que pour le moment, la période d’examens à un peu (beaucoup) figé l’Académie, mais je pense que les choses vont s’arranger avec les vacances…

Il manquait justement à l’école une infirmière…Tu seras le premier personnage adulte, Tsuki nous a montré un univers centré sur les élèves, mais comme il a fait une infirmerie, je pense que le lieu sera encore mieux avec toi dedans.

Ton caractère est particulièrement sympathique avec ta profession, j’aime beaucoup cette idée, tant que tu ne traumatises pas trop les élèves. ^^

Par contre, j’aimerais que tu rajoutes dans ta fiche que tu as suivi une formation dans une grande école d’infirmière, puisque cette académie ne laisse pas entrer n’importe qui Wink . De plus, je suis désolé mais jusque là les clubs sont résérvés aux élèves, mais j'en parlerai à Tsuki pour avoir l'avis définitif du président du conseil.

Mis à part ça je te valide

J’espère que tu t’amuseras bien sur ce forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgana Morgans   Sam 7 Juin 2008 - 15:21

merci beaucoup, ca fait plaisir de savoir que je serais la première infirmière ^^
pour le club, pas de problème, je suis pas pressé et même si je peux pas, c pas grave.
J'ai aussi fait les modifs pour l'école d'infirmière. Juste une question : je vois qu'il y a 3 infirmerie, je m'occupe des 3 ou vous les réunissez en une ?

C'est un plaisir d'être acceuillie sur ce forum

ARIGATO !
Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Morgana Morgans   Dim 8 Juin 2008 - 10:26

Citation :
je vois qu'il y a 3 infirmerie, je m'occupe des 3 ou vous les réunissez en une ?

Pour plus de logique, et comme tu es la seule infirmiére pour le moment, je pense que ce serait bien que ton emploi de travail comprend un roulement entre les infirmeries des bâtiments et le centre médical. Un roulement selon les jours ou les 'demi-jours' par exemple. Cela ressemblerait aux méthodes de travail d'un hopital, donc je pense que ce serait efficace. Mais si tu souhaites rester dans une seule infirmerie, cela peut se faire Wink .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgana Morgans   

Morgana Morgans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1