Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liora Chaï-Méir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liora Chaï-Méir   Dim 13 Avr 2008 - 21:38

Nom: Chaï-Méir

Prénom: Liora

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi : On la surnomme « L’Orientale » à cause de son teint mat et de son nom exotique. Sinon sa mère l’appelle Lili.

Age: 16 ans

Classe: Première C

Appartenance à un club: Club de dance moderne

Poste( si adulte): /

Caractère : Liora est une jeune fille plutôt électrique. Elle semble insaisissable, pas toujours sur la même planète que les autres, certains disent qu’elle est farfelue. Pourtant elle a conscience du poids des responsabilités et les honore toujours. Elle a sa propre logique et ne cherche pas à en changer, ni même à se conformer à la norme de sa classe. En fait, Liora est du genre à faire ce qui lui plait quand cela lui plait, et accorde aux autres les mêmes droits. Elle ne ressemble en rien à une enfant de bonne famille, dans l’optique où elle ne ‘inquiète pas le moins du monde de ce que les autres pensent d’elle.
Franche, c’est une jeune fille pour qui il est important de bien se comporter vis-à-vis des autres. Elle est par là une personne de confiance, qui aide facilement les autres. Elle peut aussi bien rester silencieuse durant des heures, la tête dans les nuages, que parler tout le temps. Cela dépend assez de son humeur, de plus elle est courageuse et un peu trop curieuse.
Mais elle change complètement de personnalité quand elle est dans son rôle de juge, elle devient alors sérieuse, imperturbable et réfléchie.

Physique : Liora a la peau mate, les cheveux bruns et longs attachés en deux nattes très longues, et le reste de ses cheveux, mois longs, détachés. Elle dessine elle-même ses tenues, c’est une de ses passions, aussi s’habille t’elle de manière particulière, et ne porte jamais l’uniforme à l’école (ses parents ont négocié avec le directeur, ils en sont de très proches amis). En bref, son apparence créé également un décalage avec la classe sociale à laquelle elle appartient. Fine avec des formes présentes mais modérées, la jeune fille adore danser quand elle en a envie, pourtant elle n’agit jamais comme une gamine, gardant une féminité dans tous ses gestes. Ses yeux sont verts émeraudes avec une étincelle de malice. Ses traits sont assez fins et orientaux. Elle porte beaucoup de bijoux et d’accessoires, notamment plusieurs bagues pour ses doigts très fins.

Histoire (au moins 15 lignes): La famille Chaï était une des plus anciennes lignées de la noblesse juive. Elle fut une des premières à s’installer dans le sud de la France lors des conquêtes romaines. A travers les siècles, elle conservait une éducation et une élégance royale, tout en acquerrant une fortune assez colossale. Elle résista aux politiques de l’époque, à la pression de l’Eglise catholique grâce à la communauté juive fortement resserrée autour d’elle. Cependant elle ne tenu bon que jusqu’à la deuxième guerre mondiale durant laquelle seule une jeune fille de la famille pu s’exiler aux Etats-Unis. Dans la précipitation et la drame de perdre toute sa famille, elle du partir sans rien de plus que les vêtements qu’elle portait sur elle.
Vivant à New York, la jeune fille trouva un travail dans un restaurant, et du apprendre à faire la cuisine pour survivre, chose qu’elle n’aurait jamais pu imaginer durant son enfance dorée. Ce qui au départ était une nécessité devint vite une passion, et un il arriva un jour où la jeune femme ouvrit son propre établissement.

A cette époque, un jeune homme à peine plus âgé qu’elle fréquentait tous les jours sa table, et lui laissait un généreux pourboire malgré le fait que le restaurant était à elle. De mois en mois, ils en vinrent à échanger quelques mots, puis ils tombèrent amoureux. Lui appartenant à une riche famille juive de moindre prestance que la sienne, mais devenue importante au niveau du commerce national. Ils finirent par se marier malgré leur timidité respective, et fondèrent une famille en alliant leur deux noms de famille : Chaï-Méir. Ils vécurent heureux, mais n’eurent que deux enfants, une fille et un garçon. Or, comme seule la fille pouvait transmettre leur sang selon la religion, ils en firent leur héritière principale.

Liora aimait ce rappeler ainsi l’histoire de sa grande mère, parce que c’était ainsi que sa mère la lui racontait, mais aussi parce qu’elle aimait tout ce qui était romantique. A chaque fois qu’elle se la racontait, la jeune enfant rajoutait des détails et autres événements un peu farfelus qui la faisaient réagir comme si elle avait été présente. Depuis toujours, l’aînée des Chaï-Méir, deuxième famille du nom, avait été différente de ses pairs, ou plutôt un peu décalée. Comme la tradition familiale voulait que les femmes gèrent les fortunes, et que les hommes se gèrent eux même, elle savait devoir héritier et en assumer les responsabilités. De ce fait, elle correspondait parfaitement aux désirs de ses parents, puisqu’elle travaillait sérieusement dans ce sens, et même qu’elle y était douée.

Cependant il ne fallait pas voir en Liora une fille bien sage, car comme je l’ai déjà dit, elle avait des idées farfelues. Très tôt, la jeune enfant se révéla comme un peu excentrique, et passait chaque jour par-dessus les murs de la demeure afin de jouer avec des enfants de classes plus basses. C’est alors qu’elle revenait crottée de la tête aux pieds, mais souriante jusqu’aux oreilles. Elle ne faisait jamais comme tout le monde, et commença très vite à dessiner ses propres vêtements, et mêmes à en coudre certains. Ses parents furent tellement fiers d’elle, qu’ils négocièrent avec le directeur de son école pour qu’elle puisse porter ses créations et non l’uniforme.

Arrivant au lycée de l’Académie Von Einzbern, après y avoir fait le collège, la jeune fille arrêta la danse orientale comme activité extrascolaire et entra dans le club de danse moderne, dont elle devint vite la présidente pour sa grande créativité de chorégraphie.

Autre info: Passe temps favori : tire les cartes ou les lignes de la main
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Liora Chaï-Méir   Lun 14 Avr 2008 - 14:04

Soit la bienvenue sur le forum,

Je te valide

Bon jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liora Chaï-Méir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
» Family is all. {Mael - Liora}
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» Chaînes youtube sur l'histoire
» Vase Scellé (Forme déchaîné de Hoopa).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: