Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akira Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akira Kurosaki   Jeu 6 Mar 2008 - 16:23

Nom: Kurosaki

Prénom: Akira

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): « Le Boulet » depuis qu’il a renversé plusieurs tables de buffet à un bal réservé au lycée lorsque lui-même était encore au collège. « Le Roi du Baiser », c’est une rumeur qu’il a lui-même lancé en embrassant toutes les jolies filles de l’école qu’il croise et en leur attribuant un goût, révélé dans le journal de l’école.

Age: 15 ans

Classe: Seconde A

Appartenance à un club: Journalisme (section "ragots")

Poste( si adulte):

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..): Avec une confiance en lui qui surpasse la raison, c’est un jeune homme qui ne se donne aucune règle. Il rejette tout de sa famille, à son environnement, ce pourquoi il n’a pas beaucoup d’amis. Il n’est pas spécialement gentil avec les autres, mais ce n’est pour ça qu’il ne les aime pas. C’est plutôt parce qu’il n’est pas doué pour ça.
Il s’exprime très mal, témoigne peu d’intérêt à ses interlocuteurs. La plupart du temps il dort en cours sans même se soucier du nombre de remarques dans son carnet de liaison.
Pourtant il est intelligent, et comme il aime bien l’anglais il le parle couramment. Mais comme il n’aime pas l’école, il n’a pas de très bonnes notes.


Il adore la musique, mais à force de l’écouter trop fort il s’est rendu un peu sourd. Sinon il sait jouer du piano et de la guitare mais n’est pas du genre à en parler, il a un véritable don pour le chant et une voix apaisante (contrairement à sa présence), et d’ailleurs il a fait quelques enregistrements pour le trip au Japon. Toutefois, il utilise les salles du club que lorsqu’elles sont désertes.


Ses couleurs préférées sont le noir, le blanc, le rouge, et l’argent. Mais il déteste le rose le jaune et les autres couleurs pastel. Il n’a pas vraiment de préférence culinaire mais n’aime pas trop ce qui est sucré. Il lit beaucoup de roman SF et de policiers. La musique est sa passion la plus prononcée, il écoute du Jazz, du rock, etc. Il ne supporte pas par contre les chansons d’amour. Il ne regarde pas beaucoup la télé, les seules émissions qui l’intéressent sont les émissions musicales. Il aime les jeux vidéo de baston et liés à la musique.

Il aime beaucoup embrasser les filles, et leur donner des goûts, même s’il n’a pas l’autorisation de la personne. Au cours des années, il est devenu un spécialiste du baiser, ce pourquoi il a reçu le surnom de Roi du Baiser.

Il est assez maniaque sur son hygiène, et aime se laver les cheveux. Il n’a pas de genre de film particulier. Il adore les chats mais pour une raison inconnue il les fait fuir. Il aime le printemps et l’automne, car il déteste le froid et n’aime pas le chaud.


En gros on pourrait le décrire par un « petit con » avec une attitude destructrice contre lui-même. Mais il ne l’admettra jamais.


Physique [3 lignes minimum): Il mesure 1m85 pour 70 kilos, en fait il est plutôt fin de taille mais large d'épaules. Ses cheveux sont très fins et presque toujours décoiffés. De plus, il les a teint en gris argenté. Il s’est fait percer l’oreille gauche lorsqu’il était en primaire, ce que ses parents n’ont pas du tout approuvé. Son œil gauche est barré d’une fine cicatrice, il a pris aussi une couleur rouge pale depuis un accident qu’Akira préfère garder secret, l'autre oeil est gris bleu.

Il est très rapide et est capable de sauter très haut. Il a de bons réflexes et une bonne vitesse de réaction, c’est pour cela qu’il est doué en bagarre (bon aussi parce qu’on le cherche souvent), mais il n’est pas très endurant et se fatigue vite. Il porte surtout des vêtements prés du corps et des chemises (jeans et vêtements de couleur noir).



Histoire (au moins 15 lignes):
Akira s’est construit petit à petit. Il a toujours semblé être le même, aucun traumatisme ne se trouvait caché dans sa maison pour le forger. Même bébé il ne portait aucun intérêt aux personnages qui l’entourait, noyant son ennuis comme il le pouvait, c'est-à-dire en faisait le plus de bêtises possible. Seul enfant d’une famille très puissante, il ne voyait pas beaucoup ses parents, ceux-ci remarquèrent tout de même le piercing, qu’il se fit à l’oreille alors qu’il n’était qu’en primaire.

On peut dire que Akira ne manquait jamais de rien, mais voilà pour une raison inconnue des autres il faisait toujours tout ce qu’il ne fallait pas. Ce fut d’ailleurs lors d’une sacrée bêtise qu’il eu un accident, et se blessa à l’œil gauche, le zébrant d’une fine cicatrice. Maintenant rouge et presque aveugle, cet œil était un peu le « là où faut pas le chercher » d’Akira, il était irritable sur le sujet.
Rebelle dans son apparence anticonformiste, ce jeune homme n’a jamais fait comme tout le monde, traînant souvent seul malgré les quelques amis qu’il se faisait.
En réalité il est lassé de la vie, et ne pense qu’à chasser l’ennui, à ne faire que ce qui lui plait. Quitte à embrasser le danger, et risquer de se blesser. Il disait ne jamais porter d’intérêt à ceux qui l’entourent, pourtant il est le premier à défendre un ami.

Toutefois, deux ans auparavant, son père eu assez de l’attitude de son fils, et des carnets scolaires trop remplis de remarques. Pour couronner le tout, Akira venait de teindre ses beaux cheveux noirs en gris argenté. Alors une décision radicale changea le train train quotidien de nature pépère du jeune homme. Il fut envoyé au Japon dans un établissement réputé pour être particulièrement strict. Ceux, qui le connaissaient, pensaient qu’il ne résisterait jamais à cette école privée pour garçons.
En effet ces deux années furent assez difficiles pour Akira, tout le temps fliquer, il vécu un enfer jusqu’à ce que son père ne tombe gravement malade. A cette époque tous ses camarades et ses professeurs devinrent gentils et tolérants envers lui, sûrement par compassion. Le jeune homme profita largement de ce virement de situation, bien qu’à dire il ne connaissait pas vraiment l’étranger qui lui servait de père, et ne savait pas trop ce qu’il ressentait pour lui. Au final, son paternel le demanda sur son lit de mort et le questionna sur ce qui lui ferait plaisir.
Pensant à l’instant présent, Akira répondit qu’il voulait revenir à l’Académie Von Einzbern. Il n’avait pas vraiment réfléchi a ce qu’il disait, mais son souhait fut accordé, et peu de temps après l’enterrement il reprit l’avion dans une dernière pensée : *Mais pourquoi j’ai dis ça ? J’aurais du demander une moto...*

Autre info: On le trouve souvent dans des endroits élevés. Il n’a prévenu personne de son retour, mais doit forcément être connu par les élèves qui sont depuis longtemps dans l’académie.
Il cache sa passion pour le chant, parce que ce serait pour lui comme une porte de sortie, "un truc trop plein d’espoirs".
Il fume beaucoup, et donc sent souvent la cigarette. De plus, il se foure toujours dans les ennuis, et donc se blesse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Akira Kurosaki   Jeu 6 Mar 2008 - 17:17

Soit le bienvenu,

Tu es validé

J'aime en particulier:
Citation :
"...il a un véritable don pour le chant et une voix apaisante (contrairement à sa présence)"

Amuses toi bien sur ce forum


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Akira Kurosaki   Dim 14 Juin 2009 - 16:01

J'ai rétablit ta fiche en attendant que tu ais de nouveau Internet.

Je la revalide donc.

Bon retour parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Kurosaki Mugen - Le " Happy End " n'est qu'un fantasme ...
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: