Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chisaki Kistume [finiii ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisaki Kitsume

avatar

Nombre de messages : 17
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Chisaki Kistume [finiii ^^]   Lun 3 Mar 2008 - 14:40

Nom: Shin Kengo Kitsume

Prénom: Chisaki

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):Kata (raccourci de Katana) ou Chisa-sama (de son ancien club où elle était capitaine)

Age: 17 ans

Classe: Première C

Appartenance à un club: Club de kendo

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Chisaki est une jeune fille passionné de kendo, le sabre n’a plus de secret pour elle. Elle est fière et combative mais elle sait rester calme et sa sagesse dans l’entraînement en fait une combattante redoutable. Elle est renfermée mais si on creuse un peu, elle est en fait une jeune fille drôle et passionée. Elle n'ai jamais tomber amoureuse, préférant la noblesse d'âme à la futilité, et dans ce cas là, peu de garçon ont déjà gagné son admiration. Elle n'est pas froide, ni méchante, elle n'est pas du genre hautaine, mais ne parle pas pour ne rien dire. On pourrait dire qu'elle est calme et réfléchie, même si certaines fois, ses réactions sont violentes et incontrolées: si on la cherche trop on la trouve! Elle s'exclue du monde depuis la mort de son père, préférant le dojo au monde extérieur.

Physique[3 lignes minimum):Chisaki a de longs cheveux violet qui lui arrivetn aux cheville, et deux petites mèches rebelles en haut de la tête. Elle a les yeux bleu sombre et de trés longs cils. Elle est mince, avec de trés belles proportions, ce qui lui vaut un certain succés chez la gente masculine. Elle a des mains fines mais puissantes. Elle s'habille avec l'uniforme de l'académie, mais chez elle , elle préfere les kimonos courts, plus pratique pour déambuler dans sa maison. A l'entrainement elle porte une tenue de kendô, pantalon noir et étrangement, haut rouge.

Histoire( au moins 15 lignes):Chisaki est née d'une grande famille de maîtres en art martiaux. Trés réputés, ils ont basé leur fortune sur leur renommé, donnant des cours aux empereurs et ayant fondé les deux plus grande écoles d'art martiaux du Japon. Depuis sa plus tendre enfance, Chisaki , étant l'aînée, a été entraîné dur à plusieur types d'arts martiaux. Son père, Shintaro Kitsume, avait remarqué le potentiel de sa plus grande fille et en avait son élève personel... Leur relation était trés fusionelle, maître et élève étant souvent liés par un lien plus fort que les liens communs. Chisaki grandi en beauté et en force, la rapprochant de plus en plus de son père. Sa petite soeur, de 2 ans sa cadette, lui en voulut de cette relation privilégié avec ce père qui ne voyait que l'aînée, alors qu'elle même pratiquait assidûment les arts martiaux dans l'espoir d'avoir un peu d'attention... Mais la petite soeur de Chisaki, Katari, était, et est encore aujourd hui, de potentiel inferieur, bien que trés appliquée. Elle n'obtint jamais ce regard doux et attentif , rempli d'orgeuil et de firté qu'il résérvait à sa plus grande fille. L'année des 16 ans de Chisaki, sa mère mourut d'un cancer des os. Son père fut anéanti par le décé de son épouse qu'il aimait profondément. Il ne lui survécu pas longtemps, décédant la même année, naturellement... Certain dire que le chagrin avait pris trop de son âme et qu'il s'était laissé mourir. Aprés la perte de leurs deux parents, les deux héritières Kitsume se retrouvèrent livrées à elles même... L'hostilité de Katari se fit ressentir lors de l'enterrement de Shintaro. En effet, Chisaki et elle , en tête du cortège, tête baissée, accompagnaient le cerceuil de leur père quand, une fois arrivé à la tombe, on demanda à Chisaki, l'aînée , de prendre la parole... Katari devança sa soeur, la bouscula et se planta devant la foule, prenant elle même la parole. Elle reprocha à Chisaki de l'avoir blousé, d'avoir attiré la reconnaissance d'un père pour elle seule... Elle embrassa le cerceuil, jurant que son père n'y était pour rien, et qu'elle l'aimait beaucoup malgré tout... Ses derniers mots furent pour Chisaki:

"Tout est de ta faute, tout a toujours été de ta faute... Tu l'as voulu pour toi, maman t'adorais et papa te vénérais, ton talent... Tu as tout fait pour tout avoir et tu as gagné... Je te détéste..."

Chisaki n'osa pas bouger ... Tout cela n'était qu'un mauvais rêve... Elle ne pouvait aps entendre cela de la bouche de sa petite soeur qu'elle aimait tant pourtant... Katari s'enfuit et ne rentra à la maison des Kitsume que tard le lendemain, les yeux rouges, les poings plein d'ecchymoses... Elle avait passé sa nuit à frapper, à dévérser sa colère contre un arbre innocent... (le pauvre...) Elle n'adressa pas la parole à Chisaki et disparu dans sa chambre... Depuis, Les deux soeurs, vivant dans la même maison ne s'adressent plus la paroles, Chisaki pour ne plus entendre d'insultes blessantes, et Katari par colère non retenue... Chisaki s'enferme souvent dans le dojo de la maison, seul, s'entraînant pendant des heures... Depuis ces événements, elle s'est enfermé dans son monde de lame et d'entraînement acharné, essayant de temps à autres de réparer les blessures de sa soeur, qu'elle se sent coupable d'avoir inconsciemment infligées aussi longtemps...

Autre info: Chisaki est dans l'académie depuis la seconde, l'année où elle a perdue ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Chisaki Kistume [finiii ^^]   Mar 4 Mar 2008 - 13:37

Validée!!

Bienvenue!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chisaki Kistume [finiii ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Rajout d'accessoire, voir refaire une signa (: [Finiii]
» ¤ Axel ¤ [FINIII =) ]
» Jeune femme sans orientation cherche mec pas mortel [FINIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: