Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leone Martillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone Martillo

avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Leone Martillo   Mer 27 Fév 2008 - 23:53


Nom: Martillo

Prénom: Leone

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): En général on l’appel ‘Leone’, mais lorsqu’il se met en mode ‘Demone’, il préfère se faire nommer ‘Leo’ parce que selon lui cela sonne plus viril.

Age: 17 ans

Classe:
Terminal B

Appartenance à un club : Président du club de Karaté, il pratique cet art depuis l’enfance même si lorsqu’il est en mode ‘Demone’ il n’en respecte pas toutes les règles.

Poste (si adulte): /


Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non…)[3 lignes minimum]:Lorsque l’on rencontre Leone en mode ‘Angelo’ il semble avoir tout d’un ange : doux, gentil, attentionné, modeste, réservé, innocent,… Il ne rate jamais une occasion d’apporter son aide à ceux qui en ont besoin, ce qui en fait un senpai très sollicité. En retrait des bagarres, ceux qui le connaissent mal le prendrait pour un lâche quand il fuit les disputes.  Parce qu’il est sensible, Leone pleure assez facilement comme il s’efface rapidement devant les fortes personnalités. Il adore faire la cuisine, et s’y débrouille plutôt bien parce qu’il sait s’adapter aux goûts de ses invités.
Toutefois, en tant qu’hérité d’une famille mafieuse, Leone ne pouvait devenir un ange à part entière. Peut être est-ce pour cette raison qu’il révéla à son plus jeune âge une autre personnalité. En mode ‘Demone’, Leo peut agir comme un véritable gamin, au sens immature du terme. Typique gosse de riche élevé comme le centre du monde, il pense que les autres sont à sa disposition. Il ne supporte pas lorsque quelque chose le contrarie, et s’énerve alors très vite. Sa nature timide se change en personnalité de playboy. Mais attention, lorsqu’une fille lui plait, Leone n’est pas du genre à renoncer avant qu’elle ne lui cède, même si celle-ci a un copain. De plus, il déteste qu’on le traite comme un gamin. Il fait semblant de se la jouer avec l’alcool depuis qu’il est tout jeune, mais en vérité il ne tient pas du tout la boisson pour un mafioso. Ses amis connaissent ce point faible, et ne manquent pas de remplacer son verre de cocktail par du jus du fruit. Car lorsque Leo boit, il se met à enlacer la première personne qu’il attrape en l’appellant « Maman ». En fait, quand il prend le mode ‘Demone’, Leo devient très difficile à maîtriser, non seulement son regard devient effrayant mais en plus il ne retient plus ses coups quand il se bat. Ses paroles deviennent également très blessantes même s’il ne pense pas ce qu’il dit. Il aime particulièrement se bagarrer, et son compagnon favori pour cela est Matthieu qui se laisse toujours entrainer dans les embrouilles qu’attire sans cesse Leo.
Certains diront qu’il est lunatique, d’autres qu’il aurait besoin de se faire soigner. Le résultat actuel des choses est que Leone se fait surveiller en permanence par ses amis afin d’éviter les dérapages. Même si personne n’ose en parler dans l’école de peur d’attirer le mode ‘Demone’, une rumeur comme quoi il ne faudrait surtout pas le contrarier circule entre les élèves de longue date.


Physique [3 lignes minimum]: Ses cheveux sont dans les teintes sombres bleues et vertes, sagement coiffés en mode ‘angelo’, ils finissent dans tous les sens lorsque Leo fait surface. Ses yeux sont dorés ou verts selon la lumière, et particulièrement lumineux. Ses sourcils sont naturellement fins. Sa peau est très blanche et fragile au soleil, c’est une des raisons pour lesquelles il porte régulièrement des chapeaux, parce qu’il déteste avoir le visage rouge. Son sourire en mode ‘angelo’ parait pur et innocent, il rassure autant que celui de son mode ‘demone’ fait trembler.
Leone semble un peu plus jeune qu’il ne l’est réellement. On lui donnerait facilement deux ans de moins. De plus, il a la beauté d’un enfant de part ses traits fins et délicats. En gros son apparence quotidienne est loin d’être effrayant pour un mafieux. Pourtant, lorsqu’il se met en colère, Leo peut faire très peur, son regard devient froid, et sa silhouette fine cache des muscles non négligeables d’un corps bien moulé mais parcouru de bleus (à force de se battre). Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, le jeune homme fait très attention à ce qu’il met, s’habillant plus cool que classe, son dada secret et de composer des tenues avec ces vêtements.
À cause de sa taille modeste, il n’est pas rare qu’on le prenne pour quelqu'un de plus jeune, dans ces cas il faut souvent qu’un de ses potes viennent le calmer. Ses mains sont presque toujours tièdes.
Sa silhouette, sans être maigre est plus élancée que celles de ses camarades. Il est plutôt svelte et musclé, son torse est bien sculpté mais ses jambes sont très fines. Il est également de petite taille pour son âge (1m63). Ses mains sont presque toujours tièdes. Lors de soirées, on le verra souvent avec des lunettes de couleur et une cigarette dans la bouche, ou lieu d'une glace ou sucette qu'il grignote dans la journée, et les cheveux en pagaille.
Signe particulier : il porte un piercing argent au lobe gauche.



Histoire (au moins 15 lignes):
Martillo n’était qu’un maigre nom dans la mafia italienne jusqu’à quelques décennies où elle connu une ascension fulgurante. Notamment grâce à la nouvelle génération des Martillo ayant un don particulier pour la direction du travail de l’ombre. Tellement que la famille en devint richissime, se liant de relations avec les plus puissants mafiosi du monde. La rumeur prétendait même qu’à partir de cette époque tous les héritiers de la famille naissaient dotés d’un regard sinistre.

Pour démentir cette absurdité, ou bien mettre à l’épreuve les Martillo, il vint un jour où un garçon au visage d’ange naquit. Les hommes du clan devinrent très inquiets en voyant grandir cet ange, mais ils apprirent bien vite à leurs dépens la deuxième personnalité démoniaque du nouvel héritier. Et même le second enfant au regard qui pouvait devenir meurtrier, paraissait sage en comparaison de l’aîné. En effet, Leone avait beau paraître inoffensif avec ses camarades d’école, sa nature de démon s’exprimait à l’ombre de la demeure familiale. Il apprit très vite à se faire respecter de ses hommes, y mêlant un peu de crainte. Doué pour se battre, il maîtrisa très vite différents arts martiaux jusqu’à entrer dans le club de karaté de son école.

Parce que depuis qu’il a l’âge d’y entrer, le jeune Leo vit à l’étranger et fréquente l’académie Von Einzbern où il est vite devenu populaire. Traînant toujours avec le même groupe d’amis, un petit comité composé de personnes aussi riches que lui. Ces amis sont quasiment les seules personnes en dehors de sa famille à pouvoir supporter sa personnalité de démon. Ils sont d’ailleurs les spectateurs des relations étranges et des ruptures tranchantes du jeune garçon. À ce propos Leo a eu beaucoup de petites amies, bien entendu en dehors de l’école et toutes plus âgées que lui, mais jamais il n’a été amoureux, du moins réellement.
Élevé par son père, puis par le bras droit du chef de famille, on peut se demander si l’absence de femme dans son éducation est la raison qui l’a rendu dur avec elles. Encore aujourd’hui, Leo les juge superficielles et ennuyeuses, alors que Leone les trouve seulement intimidantes et fascinantes…


Autre information :
Leone est l’un des senpai les plus appréciés de l’école, mais également les plus craints.




Dernière édition par Leone Martillo le Lun 11 Nov 2013 - 12:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Leone Martillo   Jeu 28 Fév 2008 - 0:09

Quel contraste entre son côté kawaiiiiiiiiiiii et le caractère diabolique!!! j'adore

t'es Validé!!

Amuse toi bien!! mais Louise ne se fera pas piégée!! mouahahahahaha



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leone Martillo

avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Leone Martillo   Jeu 28 Fév 2008 - 0:13

Merci * sourire d'ange*

Tout le monde se fait piéger, parce que c'est Leone, et qu'il a une longue réputation dans l'école * resourire d'ange*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leone Martillo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leone Martillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergio Leone se retourne dans sa tombe
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]
» EVENT — La Chasse au Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: