Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jasper Carlton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jasper Carlton   Ven 22 Fév 2008 - 17:34

Nom: Carlton

Prénom: Jasper

Surnom : /

Age: 17 ans

Classe: Terminal B

Appartenance à un club: musique (violon)

Caractère : Jasper a toujours un regard triste ou déprimé pour une raison qu’il garde secrète. Il n’aime pas trop se mêler aux foules, et préfère les fêtes privées. Il n’aime pas se faire remarquer, et donc ne se met jamais en avant. Distant et mystérieux, on ne sait jamais à quoi il pense. De plus, il ne parle pas souvent. Jasper agit par intuition, aussi il est impossible de prévoir comment il va réagir. Il est fidèle en amitié, mais n’hésite pas à se dresser contre s’il pense que ceux-ci font n’importe quoi. Mis à part un cercle très réduit d’amis, il ne parle à personne pratiquement. Avec ses amis, il se montre comme quelqu’un de doux, attentionné, et de renfermé. Jasper est un jeune homme qui aime se retrouver seul le plus souvent possible pour lire ou écouter de la musique la plupart du temps. On ne l'a jamais vu s'intéresser à une fille, pourtant il a déjà aimé. Sa passion secrète est la musique, il adore jouer du violon, et la danse de soirée. Cependant il n’avouera aucun de ces penchants…
Très modeste, il est vite mal à l'aise lorsque l'on lui fait des compliments, ou lorsqu'on parle de lui tout simplement, dans ces cas là il tente de détourner le sujet de la conversation.
Il est particulièrement frileux et sensible au froid, ce qu’il fait qu’il se trouvera toujours là où il fait le plus chaud. Il n'hésitera d'ailleurs pas à utiliser les autres pour se réchauffer.
Ses goûts pour la musique se tournent vers des compositeurs comme Igor Stravinski, Gabriel Fauré, etc...
Quand à la littérature, il apprécie des lectures différentes mais la plupart français, allant des auteurs comme Balzac, aux nouveaux romans avec Camus, Duras,... et à des auteurs contemporains Bauchau, Le Clézio. Depuis peu, il éprouve de la curiosité pour le genre de la Fantasy, mais reste un novice.


Physique : Le regard de Jasper ne peut passer inaperçu, ses bruns rouges très foncés expriment une peine continuelle. Il est très rare de le voir sourire. Jasper est un métis (britannico -japonais), même s'il ressemble peu à un occidental. Les cheveux sont rouges sombres et courts, mais épais. Ses yeux sont tirés en amendes, typique des asiatiques. Ses traits sont fins, sa peau est ivoire et soignée. Il mesure environ 1m73, il est un peu fin comme le sont les japonais mais fait régulièrement du sport, comme il fait partie d’un groupe qui n’hésite pas à se battre, aussi se débrouille il bien avec ses poings. Mais étant violoniste, il prend particulièrement soin de ses doigts. Sa nuque est sensible, c’est un détail que personne ne connaît, c’est pour cette raison qu’il n’aime pas qu’on lui murmure quelque chose trop prés, et donc qu'il presque porte toujours une écharpe, ou un col haut.

Histoire : Avant de venir à Von Einzbern, Jasper était élève dans un collège pour garçon privé qui n’accueillait que l’élite. Distant et peu causant, le jeune garçon restait dans son coin, ne supportant que peu la présence de ses camarades. En effet, le garçon avait toujours préféré être entouré de douceur féminine, plutôt que de brûtes masculines. Les seuls amis de Jasper n’étudiaient pas dans la même école que lui, ils fréquentaient Von Einzbern. Mais son père à lui, avait voulu l’endurcir en l’envoyant dans un collège de garçon. En effet, le bizutage des premières années était plutôt pénible dans cette école, mais Jasper qui ne traînait pas avec les gens de sa classe n’eu pas à le subir. Un coup de chance ? Ou le résultat de l’influence de son père ? Qu’importe la raison, cela eu pour conséquence de l’isoler encore plus, car les autres premières années n’acceptait pas qu’il eu un traitement de faveur. Pourtant l’opinion de l’école envers lui changea très vite, quand arrivèrent les jours de fête scolaire. Sous la demande de son père, qui voulait le socialiser, Jasper entra dans le club de théâtre. Dans une école de garçon, il était de coutume d’utiliser les premières années aux traits fins jouer les rôles féminins. Malheureusement pour lui, et malgré sa tentative de fuite, Jasper n’échappa pas à la règle. Ce qui constitua le début de sa nouvelle popularité, et le traumatisa assez durement. En effet, le jeune homme aux traits fins faisait une fille très jolie, tellement que cela se répercuta dans toute l’école. Un fan club un peu louche se créa, et de toutes ses années aux collèges il du jouer que les premiers rôles féminins. Bien qu’il lui arrivait de se défiler, la plupart du temps, ses camarades le rattrapait toujours, allant même jusqu'à le harceler. A cette époque Jasper était plutôt petit, et pas vraiment costaud. Et il eut plusieurs fois raison de craindre les effets de sa popularité.
Lui qui n’avait jamais aimé se mettre en avant était bien servi. Le pire peut être, était que Jasper jouait parfaitement ses rôles, il avait un don pour la comédie. A la fin du collège, les choses ne firent que s’empirer, et Japser décida de faire tout pour aller dans un autre lycée, craignant de devenir fou. Avec l’aide de ses amis, il parvint à convaincre son père, peu présent, et s’inscrit à Von Einzbern pour l’année de seconde. Depuis, il évite le théâtre, malgré le fait qu’il aimait jouer ces rôles un peu spéciaux, il pense qu’il a passé l’âge de s’amuser ainsi.
Durant son année de seconde, Jasper s’intéressa pour la première fois à une fille de deux ans son aînée. Elle passait son temps avec lui et ses amis, tenait la place de princesse du groupe. Secrètement il en tomba amoureux, durant un an il l’aima sans rien dire mais sans mentir, prenant plus soin d’elle que les autres, l’admirant et la soutenant toujours. Il finit par lui avouer ses sentiments à la remise des diplômes de terminale, la jeune fille lui annonça alors qu’elle avait l’intention d’étudier à l’autre bout de la planète. Cela se termina ainsi, elle partit et lui resta sans plus s’intéresser à une autre fille.
Aujourd’hui, en terminal il fait partit du club de musique, il est doué pour le violon mais ne joue que pour lui-même. Il profite des salles du club sans participer au moindre concours ou concert.

Autre info: Son père est le patron d’une grande société, il fait partie des plus riches parmi les riches. Le groupe d’amis avec qui il traîne depuis son entrée dans l’académie, compte également les plus riches parmi les riches.


Dernière édition par Jasper Carlton le Sam 21 Fév 2009 - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Jasper Carlton   Ven 22 Fév 2008 - 18:59

Bien ta fiche me semble impeccable, mon seul problème est ta signature qui n'a pas un format adéquat, il faudrait peut être voir à la faire moins haute.

Cependant, Fiche Validée!

Soit le bienvenu et amuse toi bien!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasper Carlton   Ven 22 Fév 2008 - 19:12

Merci beaucoup de m'avoir validé

Ce n'est pas une signature, c'est juste une image en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasper Carlton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Carlton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jasper Gill Westman
» Rep. Bob Barr Says Haiti Ex-Dictator JCD Seeks to Unlock Swiss Funds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: