Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seiichi Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi Tachibana

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Seiichi Tachibana   Jeu 21 Fév 2008 - 13:32

Prénom : Seiichi

Nom : Tachibana

Surnom : Sei-kun (tous ceux qui le connaissent peuvent l’appeler ainsi !!)

Age : 17 ans

Classe : première A

Club : musique, piano (et kendo si possible)

Caractère : Seiichi est un jeune homme en règle avec les conventions japonaises. Il est distant et n’aime pas être touché. Et encore moins par une fille. Le jeune homme est un vrai phobique des filles. Ce qui le rend parfois bien nerveux. Etrange me direz vous, pourtant son orientation sexuelle ne fait aucun doute. Mais il en a peur, une peur considérable. C’est à peine si il leur parle. (cf histoire)
Sinon c’est un jeune garçon posé, qui est en phase avec lui même. Travailleur, son niveau scolaire est des plus correct. Il aime particulièrement la littérature et l’histoire. Sinon il joue du piano, assez bien d’ailleurs depuis l’âge de 7 ans. Ce sont ses parents qui l’ont inscrit à des cours, et le jeune homme se révélant à la fois doué et passionna continua, et poursuit encore son apprentissage. Faire parti du club de musique à l’Académie est pour lui une vraie joie.
Enfin, Seiichi peut se révéler un ami fidèle, avec ses humeurs. Il s’adapte facilement à autrui, sauf aux filles. Et oui encore une fois, en ayant peur il ne sait jamais comment agir avec elles, et peut donc ainsi être plus que gaffeur.

Physique : Seiichi est un beau jeune homme, fin et simple. Donnant un l’impression d’être quelqu’un de sérieux, il l’est sauf lorsqu’il est en face de filles. Ses cheveux gris avec des reflets violets, sont doux et soyeux. Et mi long. Il les laisse toujours détachés, donnant un effet aérien au personnage lorsqu’il y a une petite brise.
Ses grands yeux violets expriment espièglerie, joie et douceur. D’ailleurs tout son être exprime une douceur sincère.
Autrement, Seiichi n’est pas très grand, il mesure dans les 1m70, et il n’est pas non plus spécialement musclé. Normal, nous dirons, il est pourtant toujours très élégant, autant du côté vestimentaire, que du côté du maintien. Un héritage du Kendo, assurément.

Histoire :
Né au Japon, durant l’année du rat, le jeune Seiichi fut bichonné de tous et surtout des femmes de sa famille. Un effet, cette vieille famille japonaise était très attachée aux légendes asiatiques, et particulièrement celle sur les 12 signes chinois. Ainsi, né durant cette année qui promettait de voir naître un jeune homme charmant, et des plus beau, le jeune homme, dès sa plus tendre enfance ne fut seul une seconde. Tout le monde le prenait dans les bras, sa mère, ses quatre sœurs, ses tantes. Bizarrement, les mâles de la famille le percevaient comme un nourrisson normal, tout à fait normal même.

Et le petit Seiichi grandit dans un environnement de câlins féminins perpétuels. Même les servantes aimaient à le prendre dans les bas. Lorsqu’il eut environ sept ans, le garçon entra à la petite école. Alors là, ce fut le comble, car chaque fois que le petit garçon ramenait une bonne note, il avait droit à une étreinte des cinq femmes de la maison et tout un tas d’autres douceurs. Seulement, Seiichi entrait dans ce que l’on appelle l’âge ingrat. Et il commença à développer un genre de phobie, la phobie des filles.
A l’école, il ne supportait plus qu’on le touche, ou qu’une fille l’approche de trop près. Il devenait complètement hystérique autrement. Une fois, il s’en rappelle toujours, il était dans sa classe, et sa meilleure amie de l’époque, comble de tout, l’avait touché pour prendre son stylo, rien de bien inhabituel ; Et bien, pour lui si, d’un seul coup, il s’était mis à crier, avait fait un bond sur sa chaise et était parti en courant de la salle de classe. Depuis ce jour là, plus personne ne peut le toucher et encore moins une personne du sexe opposé.

Le petit avait été emmené chez le médecin, ses professeurs, et sa famille s’inquiétant terriblement pour lui et son état mental. Mais lorsque le spécialiste leur expliqua que c’était simplement l’environnement familiale qui avait provoqué cette réaction chez le jeune homme, la mère de Seiichi ne put que s’en vouloir, bien qu’elle ne comprenait pas du tout ce qu’elle avait fait de mal. Néanmoins, on lui conseilla d’inscrire son fils à un sport de contact, peut être cela l’aiderait il. Alors, le jeune homme prit des cours de Kendo. Il s’y amusa, contrairement aux situations de la vie quotidienne, le kendo lui apportait un défouloir, là il pouvait exprimer toutes les sensations qui le gênaient. Il se servit, par contre, des techniques qu’on lui apprenait contre les filles, ainsi, il lui arrivait, si il en voyait une approcher d’un peu trop près de l’arrêter en tendant le bras et posant sa main sur sa tête si vite qu’elle était stoppée nette.

Plus Seiichi grandit, et plus cette phobie des filles le rendit mystérieux aux yeux de tous, mais il était tout de même apprécié, pour sa gentillesse et sa sincérité pure. Plus vieux, alors qu’il allait rentrer en seconde, il demanda à ses parents, si il pouvait aller dans une Académie, où il pourrait être dans son propre appartement. Ils l’envoyèrent ainsi à la prestigieuse Académie Von Einzbern, où se trouve plusieurs de ses cousins et cousines. Deux cousins et une cousine à vrai dire, qu’il ne connaît pas. Cependant, il vit seul, et ne s’en plaint pas du tout. Et il va tous les jours au lycée,avec cette phobie qui ne le quitte pas, mais avec l’envie de faire toujours plus de connaissance et de pratiquer son sport favoris, qui le libère de tout.

Autre: si quelqu'un veut jouer les cousins et la cousine c'est ok!!ce serait bien même!!


Dernière édition par Timotee Ryan le Ven 22 Fév 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Seiichi Tachibana   Ven 22 Fév 2008 - 12:02

Soit le bienvenue à l'Académie!

Ta fiche est parfaitement en règles, tu es validé
Et il n'y a pas de soucis pour les deux clubs, comme ce ne sont pas deux sports intensifs.

Amuses toi bien sur ce forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seiichi Tachibana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lee H. Tachibana
» Yume Tachibana
» Tachibana Yui ? I got a blank space
» seiichi takuya loki
» Mizukawa fait son cirque pour quitter l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: