Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tomoe Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tomoe Kagami   Lun 18 Fév 2008 - 18:25

Nom: Kagami

Prénom: Tomoe

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): Kagami-san (On l’appelle plus par son nom, venant du Japon, elle est assez strict là-dessus).

Age: 16 ans et demi

Classe: Première B

Appartenance à un club: Kyudo (Elle en fait depuis toute petite, elle aime cet art traditionnel japonais, et est plutôt douée)

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:
Tomoe parait être une jeune fille studieuse, sérieuse, agréable mais un peu trop stricte sur le règlement et son respect. Cette jeune fille a une grande confiance en elle-même et en ses capacités, même si elle n’en fait pas étalage. Elle sait jouer des apparences, et apparaît pour beaucoup comme la jeune fille japonaise de bonne famille idéale : réservée, studieuse, responsable, qui ne se met jamais en avant, peu ambitieuse. Souvent elle accueille ceux qui lui adressent la parole avec un sourire aimable, et fait preuve d’une patience sans limites (du moins en apparence car en vérité elle est très impatiente).
Le vrai visage de cette jeune fille, que peu connaissent, est celui d’un démon, elle aime diriger les choses dans l’ombre, organiser des événements, veiller au bon fonctionnement d’une organisation. Son ambition est de faire mieux que ses deux frères aînés, parce qu’elle a du mal à supporter sa place de fille à marier. Tomoe est du genre combative, a prendre sa vie en main, et pour elle pas question de finir en petite femme condamnée à gérer un foyer. Elle a tendance à faire quelque chose que si c’est dans son intérêt : pour son image, son dossier scolaire, son avenir, sa bonne humeur, etc.


Physique [3 lignes minimum): Tomoe est une jeune fille aux traits japonais, à la peau pâle mais vite bronzée lorsqu’elle reste au soleil, aux longs cheveux noirs, et aux yeux gris sombres. En temps habituel elle porte des lunettes fines qui lui donnent un petit air studieux. Ses sourcils sont fins derrière sa frange toujours à la bonne longueur. Elle a souvent un petit sourire suffisant et confiant lorsqu’elle est seule, mais il se fait doux et accueillant devant les autres. Elle ne se maquille presque jamais, si ce n’est un petit coup de crayon noir, et de baume pour ses lèvres. Toutefois, elle prend soin de sa peau, toujours parfaite, de ses tenues, ainsi que de ses cheveux pour qu’ils paraissent miroiter comme la soie.
Elle est de taille moyenne pour le Japon, dans les environs de 1m53, de la silhouette fine des asiatiques, mais n’a rien à redire sur ses formes féminines. A l’Académie, elle porte toujours l’uniforme scolaire, elle le porte même quand elle doit sortir avec d’autres élèves. Il n’y a que dans son club qu’elle se permet une autre tenue officielle, celle du kyudo. Avec ses cheveux relevés, et son attitude concentrée il est possible de voir en elle toute sa détermination dans ces moments là.

Lorsqu’elle sort seule mademoiselle Kagami s’habille de noir, gris et rouge, d’un haut moulant et mettant en valeur sa poitrine, d’une jupe très courte et de jambières. Elle adore ajouter à ceci quelques accessoires comme des bracelets en cuirs ou en tissus larges, des cravates, colliers, bagues anciennes, etc. De plus, pour parfaire sa tenue elle s’attache souvent les cheveux en deux couettes hautes. Sans oublier qu’elle échange ses lunettes pour des lentilles de vue, qui donnent à ses yeux une couleur rouge sombre. Accoutrée de cette façon, Tomoe ne semble plus du tout sage, d’ailleurs personne ne la reconnaîtrait.




Histoire (au moins 15 lignes):
Une rumeur sur la famille Kagami la disait remontant à la génération de l’empereur Jimmu. Elle serait affiliée au frère aîné de l’empereur. Celui-ci désintéressé de gouverner serait devenu acteur, et proche de la cour. Bien entendu cette rumeur était aussi invérifiée que l’existence historique de Jimmu, arrière-arrière-petit-fils de la déesse du soleil. Par ailleurs une autre rumeur la présentait ancienne famille aristocratique, dont les miroirs étaient réputés à travers tout l’empire. Bien entendu, le seigneur ne les faisait pas lui-même, mais possédaient les artisans les plus talentueux de l’Est, et peut être même du monde. Déjà riche, la famille le serait devenue encore plus grâce à cette réputation.

Quelle que soit la véritable histoire, la famille Kagami actuelle n’a rien à envier à ses glorieux ancêtres, puisqu’elle représente à elle seule un véritable empire financier. Dire que Tomoe Kagami était une princesse dés sa naissance ne serait alors pas erroné. Elle naquit comme troisième enfant de la branche principale, et son sexe féminin rassura tout le monde, il y’avait un concurrent de moins dans la lutte de la succession. En effet, la tradition tenant une place prépondérante chez les Kagami, on devait s’assurer que le plus capable et le plus fort succéderait au chef de famille. Les deux grands frères de Tomoe étaient donc destinés dés leur plus jeune âge à se battre en eux. Se faisant des politesses en public, mettant des bâtons dans les roues l’un de l’autre en privé, les deux jeunes garçons se haïssaient d’une façon…traditionnelle. Si bien, que personne ne s’inquiétait de l’effet qu’aurait ce manque d’amour fraternel dans l’avenir. De plus, tous deux s’accordaient sur la même affection qu’il portait à leur petite sœur. Fils d’un père toujours absent pour le travail, et d’une mère morte lors d’un attentat, ils ne pouvaient que rechercher leur manque d’amour familiale auprès de leur petite sœur, inoffensive et innocente.

Ce que nul n’avait semblé remarqué, était la force intérieure qui animait la fillette. Principale témoin de l’assassinat de sa mère, elle en avait gardé une trace indélébile au fond de son cœur. A dix ans, elle s’était promis de ne jamais devenir rien qu’un objet de second ordre, dont la mort permettrait de nuire à une personne plus importante. Tomoe avait décidé de devenir une personne, et non l’humble servante d’un autre. La suite de l’éducation de jeune princesse japonaise fut assurée par sa tante, qui bien plus sévèrement que sa mère pensa la dresser à devenir l’épouse parfaite. Toutefois, cette vieille femme ne parvint pas à découvrir la véritable Tomoe Kagami derrière le masque de soumission qu’elle portait…


Autre info: La famille Kagami est un nom imposant dans le secteur hospitalier. Elle a en sa possession plusieurs hôpitaux privés dans les pays de la triade. Elle emploie la plupart des grands médecins du monde moderne, investissant en recherches médicales, en matériaux,… Ses hôpitaux sont très réputés, et coûteux également. L’empire Kagami organise cependant quelques compagnes humanitaires pour se donner une bonne image. Elle investit également en plusieurs entreprises. Et détient notamment sa propre milice privée, dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Depuis ses treize ans, sa tante voudrait la marier à un homme de plus de trente ans son aîné, afin de se venger de sa sœur défunte, et mère de Tomoe, qu’elle haïssait pour lui avoir pris l’homme qu’elle aimait. En théorie, les fiançailles de Tomoe devraient être annoncées lorsqu’elle aura terminé le lycée, mais la jeune Kagami a autre chose en tête… Cependant, en sentant les regards de cet homme, qui pourrait être son père, la déshabiller du regard, elle en est venue à détester tous les hommes.


Dernière édition par Tomoe Kagami le Dim 13 Déc 2009 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Tomoe Kagami   Lun 18 Fév 2008 - 19:01

Bienvenue à toi!!
Validée!!

Edit Timotee : (pour louise)Ce serait bien que l’admin, et les modérateurs montrent le bon exemple aux nouveaux, et évitent de flooder dans les fiches… :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomoe Kagami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet
» Tomoe & Kovu ? Bad boy bad boy, what you gonna do, what you gonna do when we come for you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: