Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yazora Shinya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yazora Shinya   Mar 27 Fév 2007 - 19:59

Nom: Yazora

Prénom: Shinya

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): Shin

Classe:Première A

Appartenance à un club(facultatif):Cercle d’Hôtes et Club de Kyudo

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):
Shinya a toujours été bon en tout, que ce soit pour les études ou pour le Kyudo, sans pour autant être le premier. Avant d’être dans le cercle d’Hôte, c’était quelqu’un de plutôt effacé. Maintenant il apparaît comme le « bon garçon » du cercle. Il est de nature honnête et sincère. C’est un jeune homme courageux, qui n’abandonne jamais. Il s’entend plutôt bien avec les garçons de l’école, étant le moins envié des Hôtes. De plus, il est connu pour rendre service dés qu'il le peut.
Il aime s'amuser, le Kyudo, passer du temps avec le Cercle d'Hôtes, l'honnêteté,...

Physique:
Châtain aux reflets roux, avec des yeux de même couleur. Il a des traits fins sans pour autant ressembler à une fille. Il a la carrure d’un adolescent qui fait du sport, sans pour autant être très baraqué. Il est beau garçon, mais le cercle lui a apprit à vraiment se mettre en valeur.

Histoire (au moins 10 lignes): Shinya est le deuxième fils de la famille Yazora. Il semblerait que ses ancêtres aient toujours été riches, sûrement par des moyens illicites. Il semble qu’une branche de sa famille se penchait plus sur la gestion de l’économie du pays, et l’autre sur l’honneur et la guerre. Shinya descend de la deuxième. Son père est un riche moyen si on peut dire ça.
Enfant modèle dans une famille quasiment modèle quoique qu’un peu dispersée, le jeune Shinya a toujours été entouré de plus ou moins d’amour. Son grand frère et lui sont très proches depuis leur enfance, même s’il existe une sorte de rivalité fraternel entre eux deux. Lorsqu’ils étaient enfants, les deux frères se ressemblaient à tel point qu’on aurait dit des jumeaux.
Shinya connaît moins ses demi frères et sœurs par alliance. Il pratique le Kyudo depuis qu’il est tout petit, c’est un sport partagé par son père et son frère. Il est dans l’académie depuis la primaire, se maintient dans la classe A tout comme son frère avant lui.

Autre info: Ses demi- frères et sœurs fréquentent également l’académie.

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timotee Ryan

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Yazora Shinya   Mar 27 Fév 2007 - 20:43

Bon pour moi c'est une bonne fiche, bon je crois que ce perso n'existe pas dans le manga, mais bon comme c'est pas un copier coller ici...

Donc je te valide, et puis si il y'a un problème, j'en prend la responsabilité Cool (et oui je suis cool lol)

Non mais je pense que ça ira,

Bienvenue et amuse toi bien!

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Yazora Shinya   Lun 12 Mar 2007 - 9:49

C'est bon, il n'y a pas de problème ^^

Je sais je répond 300 ans après mais mieux vaut tard que jamais^^

Je confirme donc la validation de Timotee.

Soit le bienvenu et amuses toi bien ici ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yazora Shinya   

Yazora Shinya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1