Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wolfgangus Amadeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wolfgangus Amadeus   Jeu 4 Oct 2007 - 19:32

Nom : Amadeus
Prénom : Wolfgangus Johannes Chrysostomus Theophilus
Surnom : Wolfy, surnom que les filles lui ont donnés au primaire, il le suit partout où il va maintenant, ne lui demandez surtout pas la raison de ce surnom il ne la connait pas lui-même.

Classe : Seconde B
Appartenance à un club : Le Club de Tennis
Poste( si adulte) : /

Caractére : Intelligence exceptionnelle dont la soudaineté de compréhension surprend et même déconcerte : à la fois synthétique et analytique, elle lui permet toutes les opérations, allant aussi bien du particulier au général que du global à l'individuel. Sa mémoire est fidèle, et sa curiosité infatigable. Mais cette intelligence très intense ne devra pas le conduire à trop gamberger, si l'on peut dire, car son type de caractère risquerait de finir par le faire tourner en rond et lui faire perdre sa spontanéité.
Il est habituellement actif, dans certains cas remuant. Il est doté d'une grande émotivité, d'une activité remarquable et de réactions rapides. Rester en place lui semble impossible tant il pense à de nombreuses choses à la fois. De plus il aime se dépenser et appréciera toujours de faire du sport, surtout le tennis. Il n'aime pas être perdant et cela se sent. Toujours près à faire mieux, il travail sans relâche et ne s'accorde que rarement de pause. Il faudra donc le surveiller pour qu'il n'aille au delà de ses limites.
Il est bien évident que sa sociabilité est particulière, d'une grande bonté et d'une gentillesse sans nom. Il ne juge personne avant de l'avoir décortiqué, tel un simple problème arithmétique. Il semble étrange et un peu trop renfermé au goût des autres qui l'entourent, cependant il ne faut en aucun cas se fier de trop près à sa carapace.
Il est loin d'être sans défaut, on sait déjà qu'il peut être mauvais joueur en cas de défaite, mais il est bon de savoir aussi qu'il ne connait pas la ponctualité. Certes il possède un esprit fort développé et c'est un bûcheur né, mais la notion d'heure et d'exactitude à des rendez-vous semble toujours lui échapper. Comme quoi les grands génies ne sont pas les plus fort dans tout les domaines. À noter par ailleurs, il supporte assez mal d'être considéré comme un prolétaire. Il pense que s'il a été choisi c'est qu'il a la même valeur que les autres si ce n'est plus. Lui parler de sa différence pécuniaire ne pourra, au fauteur, qu'entraîner un risque. En effet il n'aura pas son pareille pour donner quelques coups bien sentit. Car s'il peut être calme, la seule question d'argent fait ressortir son côté plus bouillant.

Physique : De taille remarquable pour son jeune âge, il mesure presque 1m80. Le détail principal à noter le concernant est qu'il est gaucher. Loin d'être un handicap d'après lui, cela au contraire pourrait être un avantage. Allez savoir où est la logique dans cette phrase. La couleur de sa peau est assez claire, il ne bronze pas vraiment, malgré tout le temps qu'il peut passer en pleine air. Son corps est assez bien dessiné lui aussi, en effet, ses muscles sont visibles et bien construient. Pour le moment il n'a eut aucun problème de santé à ce niveau là et c'est plutôt joyeux.
Son visage est de forme triangulaire avec la pointe vers le bas. Ce qui lui donne un menton pointu. Pour le moment il est encore imberbe, mais pour combien de temps encore. En outre il possède de magnifiques yeux vert outre-mer. Ceux-ci sont assez expressifs et laissent filtrer ses sentiments. Pourtant ils sont souvent cachés par la longue chevelure du petit prolétaire. Il est vrai que ses cheveux sont assez long, et qui plus est, ils sont brun, avec des nuances plus ou moins foncés ou claires, tout cela dépend en fait de la lumière. Il les attache le plus souvent en une queue pour éviter qu'ils le gênent. En fait ce n'est pas vraiment par envie si ses cheveux sont aussi long mais c'est parce qu'il voulait économiser les frais de coiffeur pour pouvoir s'acheter une nouvelle raquette. Et depuis il a un peu oublié de retourner chez le coiffeur.

Histoire : Il est le premier enfant de la famille Amadeus, né dans son pays natal l'Italie où il y grandit jusqu'à ses 10 ans. Après lui, il y eut deux autres enfants, des faux jumeaux. Ils se nomment Johannes pour le garçon et Chisantès pour la fille. Il n'y a pas grand chose à dire de cette partie de son enfance qui fut assez insouciante. La famille n'ayant pas de problème particulier, et lui étant déjà un excellent élève. Pourtant malgré ses bonnes notes, et des résultats bien au-delà de la moyenne, le jeune garçon n'a jamais accepté de sauter la moindre classe. En fait, il désirait faire une scolarité normale comme tout enfant de son âge. Mais voilà il n'est et ne sera probablement jamais un enfant comme les autres. Ainsi donc c'est en Italie que le jeune enfant découvrit le tennis, sport qu'il se mit à pratiquer au détriment de ses études. Cependant ses notes restaient toujours aussi élevées. Ce qui n'était pas le cas de son jeune frère Johannes, ou de Chrisantès sa jeune soeur. Tout deux étaient des élèves plutôt moyens.
Vers l'âge de 11 ans, son père se vit offrir un poste de plus haute importance dans l'entreprise où il travaillait. Mais il avait à charge trois enfants et sa femme si elle le suivait devrait trouver un nouveau boulot. Malgré cela, toute la famille partit pour le Japon où son père devait prendre la tête de la filiale, au poste de superviseur. Le poste n'avait pas un salaire monstre, mais cela n'avait pas d'importance pour la famille qui avait prit depuis bien longtemps l'habitude de vivre avec peu. Cette période de la vie du jeune garçon ne fut pas vraiment facile, mais il n'y avait pas encore de quoi pleurer. Ils n'étaient pas pauvres, seulement limité dans leur budget. Comme le sont d'ailleurs la majorité des gens dans le monde moderne. En dehors de ses études, où il dû se mettre au japonais, il continua à pratiquer le tennis.
En moins d'un an il savait s'exprimer en japonais, bon certes les erreurs étaient encore très fréquentes mais il s'améliorait très vite. Et puis étant un élève très doué il avait des capacités d'adaptation bien plus évidentes que le reste de sa famille. Il passa le reste de sa scolarité dans un collège prolétaire. Puis, un jour, l'un de ses professeurs, lui proposa une chose. Passer un concours pour obtenir une bourse et aller étudier dans une école plus prestigieuse. Lors de la proposition, l'enfant devenu adolescent était loin de se douter qu'on lui parlerait d'un lycée pour « bourges ». malgré toute sa réticence, savoir qu'il pourrait ne plus être à la charge complète de ses parents et ainsi les soulager un peu, lui plut assez. Pourtant il faillit bien ne pas le réussir ce concours. Comme bien souvent, le jeune et futur homme arriva en retard. Il eut la chance qu'on le laissa passer tout de même l'épreuve, toutefois il n'aurait pas de temps supplémentaire et devrait faire avec le temps restant. Qu'a cela ne tienne, il sortit même avec une bonne heure d'avance sur la plupart des candidats. Personne ne sut trop comment, mais le concours qui était pourtant dur, parut un peu trop facile au jeune homme.
Maintenant il se trouve là, dans cette prestigieuse académie, et sa famille espère qu'il va prendre enfin les bonnes décisions pour son avenir. Mais l'enfant lui semble savoir ce qu'il veut. Et ses études devront suivre son envie de monter haut dans le milieu du tennis.S'il doit être dans une école pour riche, autant bénéficier de leur super équipement.

Autre info : Ne lui parlez jamais d'argent, et surtout pas de son statut de prolétaire. Remarquons qu'il est gaucher et qu'il a la raquette facile, bref les balles volent bas parfois. Devenir son ami n'est pas bien difficile, si on sait le prendre. Et pour finir, il a Aoi son chat, qui dort la plupart du temps sur son lit dans son petit chez lui.

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Wolfgangus Amadeus   Ven 5 Oct 2007 - 1:06

Coucou monsieur!!

Bon j'ai lu le début de ta présentation, je ferais le reste demain, désolé chuis claquée là!!! cf heure pour comprendre!! XD

Mais je n'ai lu que le caractère et le physique. Je n'ai rien à redire sur la longueur, cependant il y a bcp de fautes, notamment de conjugaison, où tu mets de "er" au lieu de "é" souvent. Et il y en a encore d'autres aussi. Il faudrait que tu me corriges cela, ce serait bien!! Un petit coup sous word et une bonne relecture devrait suffir!ù

courage:P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolfgangus Amadeus   Ven 5 Oct 2007 - 14:01

Merci de m'avoir montré mes fautes, bon j'ai corrigé par relecture, n'ayant ni word ni aucun correcteur dans mes autres logiciels, je fais de tête.

Bon là il devrait plus y en avoir, où alors j'ai besoin de revoir mon français ^^.

Et merci pour le bonjour ma foi très sympathique, faudra penser à dormir un peu plus XD
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Wolfgangus Amadeus   Ven 5 Oct 2007 - 17:16

XD

Bon tu avais corrigé la plupart de tes fautes mais il en restait que je me suis permise de corriger pour gagner du temps!! Ta fiche est sinon très bonne, bienvenu parmi nous!!!!

Fiche validée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfgangus Amadeus   

Wolfgangus Amadeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1