Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tezuka Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tezuka Ryoma   Lun 3 Sep 2007 - 11:36

Nom: Ryoma

Prénom: Tezuka

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi :aucun

Classe: Terminal B

Appartenance à un club: Club de Tennis

Poste: /

Caractère : Tezuka est plutôt froid de nature. Il reste complètement fermé aux autres personnes qui ne l'intéresse pas. Il hait les tricheurs surtout au tennis, son sport de prédilection. Il est très poli avec tout le monde ce qui renforce son apparence froide et terne mais sous cette apparence, il est très sympa et n'hésite pas à aider qui en à besoin. Malgré cela, l'approcher reste dur. Il faudra d'abord se cogner à sa carapace froide avant de connaître son véritable caractère.

Physique: Tezuka mesure 1m80 pour un septantaine de kilo. Il a les cheveux marron foncé, en bataille éternelle. Il a les yeux noirs et porte une paire de lunette. Tezuka a un physique de sportif étant donné qu'il joue au tennis depuis longtemps. Ses muscles sont entraîné à fournir un effort long, dur et constant. Il porte souvent son ancien uniforme de capitaine de l'équipe de tennis du collège Seigaku. Uniforme blanc avec des bandes bleue et une bande rouge à l'intérieur du long col quand à son pantalon il est blanc avec des lignes bleue sur les cotés. Il porte tout le temps ses tennis blanche, toujours comme neuve vu qu'il prend soin de ses affaires.

Histoire: Tezuka est né à Tokyo au Japon. Il était le fils d'un riche homme d'affaire, placé à la tête d'une entreprise d'import/export. Tout petit il se passionnait déjà pour le tennis grâce à Echizen Nanjirô. L'homme qui à lui seul à fait revivre le tennis japonais. Tezuka voulait vivre la vie de cet homme, Echizen dit "Le samouraï" était assez fort pour prétendre au titre des différent tournois du Grand Chelem. Son père n'approuva pas tout de suite son envie de jouer au tennis, il voulait que Tezuka reprennent son affaire. Mais la mère de Tezuka prit sa défense et l'inscrit dans un club de tennis mais en échange Tezuka devait suivre en parallèle des études pour prendre la suite de son père. Tezuka approuva cette idée avec un peu d'amertume mais si il réussissait à passer pro, son père ne pourrait plus l'obliger à prendre la succession de sa boite. Il entra au collège de Seigaku, réputée pour son équipe de tennis là plus forte des tournois inter-collège. Une fois arrivé en 4ème. Il devint le capitaine du club, ce qui lui valu la reconnaissance au yeux de tous sauf de son père qui refusait de voir le tallent de Tezuka. Il continua a perpétrer la longue série de victoires du club et à la fin de sa 3ème il alla de lycée en lycée pour retrouver une équipe forte et gagnante. Il finit par atterrir dans cette Académie pour deux raisons : son club de tennis et les études de management qui font tant plaisir à son père... Tezuka arriva avec une grande appréhension, faire plaisir uniquement à son père ne le plaisait pas, ce qu'il voulait, lui, c'était jouer le plus possible au tennis pour se faire remarquer par des entraîneurs et peut-être passer pro. Juste avant de partir, il reçu un appel de son père le « destituant » , il n’aurait jamais la place de PDG que son père voulait lui donner. Tezuka ne fut en aucun cas attristé par cette nouvelle, ça lui permettait de se consacrer plus en profondeur au tennis, ses rêves d’avenir professionnel dans le tennis étais donc plus simple à envisager. La succession de la présidence de la société irait donc à son lèche-bottes de frère… Ce qui pourra signer l’arrêt de mort de la société elle même.

Autre info: A une excellente vue malgré ses lunettes.

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tezuka Ryoma   Lun 3 Sep 2007 - 14:59

Bienvenue à toi!!!

Alors plusieurs petites choses.

La première c'est qu'il te manque des lignes à ton histoire, je n'en vois que 12 sur les 15 minimum demandés!
Ensuite il y a des petites fautes d'orthographes ou de tape qu'il faudrait corriger!
Voilà sinon ton histoire est intéressante , le personnage tout entier d'ailleurs, donc après ceci je te valide monsieur!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tezuka Ryoma   Lun 3 Sep 2007 - 15:13

Autant pour moi, voila qui est fait !

Bon au niveau de l'histoire je voyais 16 lignes moi Neutral Enfin maitenant j'en vois 22 donc ca doit être OK je pense...
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Tezuka Ryoma   Lun 3 Sep 2007 - 15:25

Très bien!!

Fiche Validée!
! Et encore bienvenue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tezuka Ryoma   

Tezuka Ryoma