Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kuroyume Shamandalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamandalie Kuroyume

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Kuroyume Shamandalie   Lun 26 Fév 2007 - 20:00

Nom:Kuroyume

Prénom:Shamandalie

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): Sham (simple diminutif)

Classe:terminale A

Appartenance à un club(facultatif):Club de musique, responsable de la section chant

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):Elle aime la musique , le chant et rire. Pas forcément bonne élève elle a souvent la tête dans les étoiles ce qui a tendance à déplaire à ses professeurs... Elle est très sensible ce qui lui permet de comprendre et d'écouter ainsi que de conseiller facilement les gens qui ont besoin d'aide. Cette sensibilité est à double tranchant puisqu’elle est aussi très rancunière et peut se montrer acide avec certaines personnes. Mais ceux qui bénéficient de son aide sont généralement rarement déçus. Elle fonce aussi tête baissée, sans regarder si elle aura ou non vraiment raison et va jusqu’au bout de ce qu’elle s’est fixé !

Physique: Elle a de long cheveux roux vifs avec des mèches rouges, elle aime le style rock et un peu punk mais de temps à autres des coups de folies la transforme en fille normale (^^ ben oui les miracles ça existe!).Elle fait 1m64 1/2 et elle tient à son 1/2. Elle a des formes modestes mais équilibrées, vu sa minceur et de plutôt jolies jambes. Ses grands yeux marron virent au noir dès qu’elle est contrariée ou qu’elle se met en colère.

Histoire:Avant d’être la fille d'un patron d'entreprise de mode et d'accessoire en prêt-à-porter et d’une professeur de chant exerçant dans les hautes sphères, Shamandalie était une jeune fille normale, de la classe moyenne. Son père démarra dans les affaires avec un petit crédit, une boutique à domicile et de l’espoir. Sa mère finissait ses études au conservatoire. Elle naquit très tôt après le mariage de ses parents qui avaient entre 25 et 27 ans à l’époque. Les affaires de son père et la renommée de sa mère prirent leur envol dans le même temps, permettant à toute la petite famille d’accéder au titre de nantis. Désormais sa vie à bien changé : elle vit seule avec sa gouvernante, son cuisinier, sa femme de ménage et son chauffeur dans la grande maison en bordure de ville, dans la campagne, que ses parents ont acheté. Plongés dans leurs carrières respectives, ses parents sont rarement présents et Sham souffre de ces absences trop longues et de l'indifférence de ses parents mais elle se console avec sa musique, qu'elle écrit et compose le plus discrètement possible. Le chant constitue sa vie, sa source vitale d'où elle tire sa force! Elle ne s’attache jamais à personne : lors de ses premières années de lycées, elle pensait avoir trouvé une amie, une camarade de classe. Elles ne se quittaient jamais et se disait tout. Un jour Sham avoua son amour pour un garçon, son premier amour. Son amie la félicita et la poussa à se déclarer. Ce qu’elle fit. Elle sorti avec ce premier amour durant deux mois jusqu’au jour où elle découvrit qu’elle était bien trop naïve : Elle entra dans une boutique et vis sa meilleure amie et son petit copain ensemble. Elle s’avança pour leur parler, sans se douter de quoi que ce soit, mais surprit son nom dans leur conversation. Elle se cacha derrière un portant d’habits et les entendit… Son amie lui avait volé son copain et ce dernier la trompait depuis un certain temps en lui faisant des promesses vides. Elle découvrit aussi que son amie ne restait avec elle que pour son argent et n’en finissait plus de détailler tout ce qu’elle détestait chez Sham. Ils en riaient… Sham n’en croyait pas ses oreilles… Elle fit tomber le portant et s’enfuit en courant. Le lendemain, le petit couple intercepta Sham dans une salle vide :

« Tu ne crois pas que je restais ton amie pour tes blagues débiles et tes histoires insipides ? J’en avais plus qu’assez de tes soi-disant problèmes, de ton ancien chez toi qui te manque… ton argent était ta seule qualité appréciable, mais puisque tu as découvert que je suis tellement mieux que toi que même ton chéri me préfère, je pense que la comédie est fini… Même ton argent ne te rends pas intéressante, ma pauvre princesse trop prude ! »

« Je ne pensais pas que tu serais tellement mièvre… au moins S**** sait s’amuser ! je suis désolé… »

C’est sur ces mots de son ex petit ami que le couple laissa Sham tremblante et en larme. Elle resta prostrée chez elle durant des semaines avant que Toshiko, sa gouvernante, ne décide de son propre chef de lui faire intégrer une nouvelle école pour un nouveau départ…

Autres:elle a un sens aigüe de la vanne bien placée, et peut à certaines occasions, se montrer plus agressive que ce qu"elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Kuroyume Shamandalie   Lun 12 Mar 2007 - 9:34

Bon comme je tiens à ma vie, je vais te valider Very Happy

T'inquiétes je suis conscient de ta maladie, et je suis plutôt cool Cool

Bienvenue, et amuses toi bien

PS: Il ne manque plus que le nom prénom en pseudo et tu fais mon bonheur^^

Shamandalie Kuroyume

Age du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Kuroyume Shamandalie   Lun 12 Mar 2007 - 9:36

oui bon, le nom prénom en pseudo on repassera, j'y ai pensé qu'aprés coup, désolé!! tu vas pas commencer non??? Razz je viens d'arriver que déja on m'agresse!!! Laughing
Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Kuroyume Shamandalie   Lun 12 Mar 2007 - 9:46

Mais je suis tout gentil moi Smile

Les régles sont seulement là pour les utilisateurs, on ne va pas dire que je suis tyranique quand même Razz

Sujet clos, et ravit de t'avoir ici!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroyume Shamandalie   

Kuroyume Shamandalie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1