Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*~¤ Dalia McNamara ¤~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: *~¤ Dalia McNamara ¤~*   Dim 2 Sep 2007 - 18:45

Nom : McNamara

Prénom : Dalia

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi : Lia-san, Mara-san, Nama-san...Juste parce que ça fait moins "vieux" que Dalia

Classe : Première A

Appartenance à un club : Club de chant, si possible. Elle chante très bien le gospel et se lance facilement, ayant pas mal de puissance vocale.

Caractère : En apparance, elle est plutôt agressive et solitaire, mais en réalité, elle aime bien la compagnie de certaines personnes et est plutôt gentille. Craignant le regard des autres, elle l'évite à tout prix, ayant du mal à fixer les gens dans les yeux, même si elle y arrive avec quelques uns de ses amis. De nature mélancolique et rêveuse, elle ne parle pas beaucoup, ou du moins tant qu'on ne lui a pas adressé la parole. Assez altruiste avec qui elle veut, elle est du genre à remarquer les personnes seules ou tristes et va vers elles sans trop de poser de questions et essaie de parler. Bien entendu, vous l'aurez deviné, ce n'est pas pour autant qu'elle sera bonne copine avec la personne. C'est dans sa nature d'être un courant d'air. Quand on la connait bien, elle sait se montrer douce, et responsable, parfois, voire souvent souriante. C'est une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux et qui est toujours prête à défier comme à être défiée. Elle est un peu "grande soeur" par certains côtés, mais il faut bien la connaître.
Quand elle chante, elle change complètement et devient souriante, pleine de vie, elle aime donner le sourire aux autres, provoquer une réaction chez ceux pour qui elle chante.

Physique : De taille moyenne, Dalia a tout pour plaire, sauf le caractère ! (Evidemment, fallait s'en douter !) Plutôt bien formée, en proportion à sa taille menue, elle est toute en finesse. Sa peau pâle prend vite des couleurs quand elle s'expose régulièrement et longtemps au soleil. De courts cheveux blonds, presque albinos, retombant en mèches inégales autour de son visage, ils forment une frange à tendance anarciste qui lui retombe devant les yeux. Ses iris sont noisettes, et très expressives. Un petit nez retroussé au dessus de lèvres fines, elle ne se maquille que très rarement.
Sa tenue vestimentaire est assez sobre. Rarement en jupe pour ne pas dire jamais, elle affectionne les couleurs sombres comme le bordeau et le noir, ou encore le brun. Elle arbore avec affection une veste en cuir noir. Souvent, elle porte un foulard autour du cou, ou encore un ras du cou noir.

Histoire :
"Bon, allez, vous prenez tous vos textes. Dalia, tu es prête ? Bon, alors on est parti ! Un, deux, trois !"

I will follow him
Follow him wherever he may go
And near him I always will be

Je suis Dalia McNamara, ou Lia, si vous préférez. Je viens d'avoir dix-sept ans et je vais entrer dans une école pour riches, vous savez, le genre d'école ou on passe de génération en génération ? Ben c'est là, c'est mon père qui l'a voulu...Enfin, il voulait pas vraiment me mettre là, je l'ai un peu influencée sur mon choix.

For nothing can keep me away
He is my destiny

J'adore le gospel, mon père ne le comprend pas, je ne suis pas vraiment croyante. Je sais, c'est étrange, mais ça me permet de ressortir tout ce que je ne peux pas dire dans la vie de tous les jours, ça me détend, et puis, chacun ses lubies ! Ah oui, je ne vous ai pas vraiment dit, mais à quoi bon ? Je n'ai pas beaucoup d'amis...Allez, deux à tout casser, et encore ! Je ne suis pas sûre de réussir à les garder. J'suis un peu du genre iceberg sur deux jambes, si vous voyez le genre ! Enfin, c'est pas vraiment de ma faute.

I will follow him
Ever since he touch my heart I knew
There isn't an ocean too deep

Enfin, si, peut-être après tout. Mais si je vous raconte tout depuis le début, peut-être que vous comprendrez mieux. Mon père est britannique, et ma mère à moitié japonaise. Je vivais avec mes parents, grands-parents et mon oncle, la maison était assez grande, pour. Quand je suis née, mon oncle n'avait que treize ans. Qu'on ait pas beaucoup d'écart, ça nous a permis d'être plus proches qu'on peut le penser, un peu comme des frères et soeurs. Je l'adorais, il était tellement gentil, un peu étrange parfois. Il faisait des choses, on savait pas trop quoi, mais on était sûrs que ce n'était pas très net. Mais tant qu'il ne nous mettait pas dans l'embarras, personne ne voulait savoir ce qu'il faisait.

A mountain so high it can keep
Keep me away
Away from his love

Et puis, un soir, j'avais passé une bonne soirée avec un ami. Il y avait une fête à mon collège et on y était allé sans trop savoir si ça allait être bien ou non. En fait, ça c'était très bien passé et j'étais rentrée tard, sans avoir le soucis d'être prise en flagrant déli par mes parents, ils étaient partis quelques jours, mes grands-parents aussi, de leur côté. Il n'y avait que mon oncle et moi dans la maison depuis ces derniers-temps. Même si je n'avais que quatorze ans, il me faisait confiance et ne m'avait pas vraiment fixé d'heure, aussi je n'avais pris soin de regarder ma montre de la soirée.

I love him, I love him, I love him
And where he goes I'll follw, I'lll follow, I'll follow

J'étais dans la salle de bain, je venais juste de rentrer. Quelqu'un entra à son tour et je sursautai. Bien sûr, c'était mon oncle, qui cela pouvait-il être d'autre ? Il s'approcha de moi, me demanda si la soirée s'était bien passée. J'ai commencé à lui raconter la fête, quand j'ai senti ses mains dans mon cou. Il enleva mon collier et le déposa sur l'étagère devant moi. Puis il me défit les cheveux et commença à les coiffer, comme quand j'étais plus petite.

I will follow him

On est resté un moment, comme ça, sans rien dire, avant qu'il ne murmure : "Tu es si belle avec tes longs cheveux." Sans que je puisse résister, il me tourna face à lui et m'embrassa. Je ne pouvais rien faire contre lui, il était bien trop fort. Ce qui s'est passé, je pense que vous pouvez le deviner.

Keep me away

Après cette soirée, plus rien n'a été pareil. Je ne savais pas à qui parler, je me suis mise à ne plus faire confiance à personne, à me renfermer sur moi-même, à couper les ponts avec tout le monde. Personne n'a compris pourquoi je m'isolais, mais je ressentais le besoin d'être seule, de me détacher de ce que j'étais avant. Je ne voulais plus être jolie, alors je me suis coupée les cheveux, comme ça, sur une impulsion. Je me suis regardée dans la glace une fois fait et j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal. Mon père a cru me tuer, ma mère a approuvé au bout d'un moment.

We will follow him

Il a fallu déménager au Japon, le pays natale de ma mère, pour des affaires importantes, selon mon père. Mes parents n'étaient pas au courant pour cette histoire, et je juge préférable qu'ils ne sachent rien, rien du tout. Maintenant, ça doit faire deux ans que je vis au Japon. J'en ai profité pour me rapprocher de mon autre grand-mère. À elle je lui ai tout raconté, je savais qu'elle, elle me croirait. C'était tout ce que je voulais entendre.

Keep me away
Away from his love

Et puis, un jour, par hasard, je suis entrée dans une église. C'est bizarre comme dans ce pays, on recopie exactement ce qui plaie chez les autres. C'était une reconstitution d'une église protestante américaine, il y avait même des gens qui chantaient, à l'intérieur, une répétition pour une messe. C'était étrange d'entendre du gospel chanté par des asiatiques, mais c'était agréable à entendre. Sans faire de bruit, je suis entrée et me suis assise sur un banc, à les regarder. Puis il leur manquait un accompagnement instrumental, le pianiste était absent, et sur une impulsion, je me suis proposée. Ils m'ont regardée bizarrement, puis ont accepté. J'avais suivi des cours de piano et on me disait que j'étais douée. Apparemment oui, car ils m'ont demandé si ça me plarait de continuer à jouer pour eux. J'ai accepté et je suis revenue souvent. Mes parents qui voyaient mes notes à l'école chuter s'intéressèrent à mon cas et se rendirent compte que ce n'était pas une si mauvaise occupation, quoiqu'avec des gens modestes. Moi, ça ne me gêne pas, au contraire, je les aime bien, ils sont tellement plus cools !
Et puis un jour, le chef de choeur m'a proposé de chanter avec eux, le pianiste étant de retour. J'ai hésité, puis je m'y suis mise. Je ne l'ai pas regretté...

I love him
Oh yes, I love him
I'll follow
I'm gonna follow him
My true love
He'll always be my true love
Forever
From now until forever

Un jour on m'a fait essayé un solo. De suite, on m'a demandé d'en faire plusieurs, pour les messes. C'est ce que j'ai fait. Enfin, j'ai pu me défouler, ressortir tout ce que j'avais sur le coeur, et depuis longtemps, le seules fois où ma mère m'a vue sourire, c'était lors de ces cérémonies. Il paraît que j'ai ça dans le sang, le sens du rythme, comme elle. Elle est fière de moi. Au moins quelqu'un d'heureux, dans cette histoire !

I love him, I love him, I love him
And where he goes I'll follw, I'lll follow, I'll follow
He'll always be my true love, my true love, my true love
From now until forever, forever, forever

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de remonter mes notes, en espérant que dans cette école ce ne soit pas trop des pots de colle...J'ai pas envie de me prendre la tête à me chercher des amis, j'crois que je suis pas faite pour le social !

Keep me away
Away from his love

Autre info : Elle vit chez sa grand-mère, depuis peu, ses parents voyagent au quatre coins de globe.

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: *~¤ Dalia McNamara ¤~*   Dim 2 Sep 2007 - 19:42

Alors Kiara pas de flood dans les fiche!!!:devil: je vais donc enlever ton post!!

Sinon Dalia ta présentation est parfaite, l'histoire a une narration originale, Très Bien!!

Fiche Validée

Revenir en haut Aller en bas

*~¤ Dalia McNamara ¤~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1