Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kei Seikima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kei Seikima   Ven 31 Aoû 2007 - 12:43

Nom: Seikima

Prénom: Kei

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): "Demon" lui fût donné comme surnom dans son club car lors de ses combats de kendô, Kei y mettait toute sa force et toute sa rage au combat comme le ferait les démons.

Age: 18

Classe: Terminal B (si je ne me trompe pas car en Belgique c'est un autre système)

Appartenance à un club(facultatif): Kendô

Poste( si adulte): ///

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Kei est quelqu'un de très solitaire n'ayant pas souvent de la compagnie avec lui. Il est d'apparence très froid, sévère et méchant ce qui est d'une certaine manière vrai. Sa manière froide et sèche de parler au gens lui donne dès lors une mauvaise impression. En fait, Kei a beaucoup souffert du rejet des gens à cause de son handicape, et c'est sûrement cela qui a forgé son caractère. Par delà ce rempart, si on apprend mieux à le connaître, Kei peut paraître très gentil, attentionné et doux. Il faut juste un peu creuser pour trouver ce trésor, et, surpasser son apparence physique qui ne donne toujours pas envie de savoir ce qui se trouve réellement en lui. Il n'aime pas grand chose à part son art martial qui est le kendô.

Physique [3 lignes minimum): Kei mesure plus d'un mètre 90. Il a un corps haut et svelte. Ses cheveux mi-longs de couleur bleu foncé. Son visage est dur et sévère et un cache oeil noir lui cache son oeil droit car Kei est aveugle de cet oeil qui se retrouve donc avec une pupille blanche. Kei décida donc de cacher cet oeil "blanc" avec un cache oeil. Il est souvent vêtu de vêtements noirs, gothiques : passant du long manteau au grand col avec des signes en métal avec de longues manches. Ses mains étant protégées par des gants en cuir noir laissant paraître le bout de ses doigts uniquement. Il a en dessous de ce manteau comme une sorte de pull noir, et dispose d'un jeans de couleur sombres déchirés a quelques endroits et ainsi que des grosses bottines gothique pour chaussures.

Histoire ( au moins 15 lignes): Kei est le fils unique d'une longue lignée de guerrier samurai qui, avec le temps, se transforma en kendôka mais gardant toujours leurs âmes de samurais d’antan. Kei naquit alors du dernier descendant de cette lignée et d'une femme de la haute noblesse japonaise. Il fut baigné depuis son plus jeune âge dans la noblesse japonaise et dans la culture traditionelle du japon. Durant cette époque, il était heureux mais malheureusement pour lui il ne s'en souvient plus. Mais dès son enfance, il fut rejeté à cause d'une maladie d'enfance qu'il vainquit mais qui lui coûta finalement son oeil droit. C'est sûrement ce rejet qui lui forgea son caractère actuel. Enfin, cela ne l'empêcha pas de grandir et de devenir un noble kendôka. Déjà durant sa préadolescence, Kei montrait déjà une grande vigueur au combat lors de ses tournois de kendôs et gagna plusieurs tournois pour junior. Il lui arriva ensuite bien des malheurs a cause de son handicap mais Kei ne se laissait pas faire et se battait contre ceux qui l'avait rejeté et maltraité y compris sa propre famille ce qui lui coûta un séjour de 3 ans dans une école pour enfants rebelles. Finalement, après être passé 3 longues années là-bas, Kei se retrouva dans une école de riche, chic et luxueuse. Il venait même a se demander comment il était tombé la mais pour lui cela ne comptait que peu car il vivait pour sa réellement passion : le kendô.

Autre info: Kei est borgne de l'oeil droit


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Kei Seikima   Ven 31 Aoû 2007 - 16:44

Tout d'abord soit le bienvenu!

Puis, je te prie de bien vouloir me pardonner, je me suis autorisé à modifier un peu l'apparence de ta fiche (une petite manie désagréable, désolé), évidemment tu peux rajouter des couleurs ou autres comme tu le souhaites Wink

Et bien, je dois dire que ta fiche me plait bien, ton personnage semble bien sympa, je n'aurais qu'un ' petit mais' avant de te valider (A mon plus grand malheur sois en sûr!) ton histoire fait 13 lignes au lieu de 15. Je sais cela ne semble pas être grand chose, seulement les règles sont de 15, alors je te laisse rajouter 2 lignes et je te valide Wink

Pour la Terminal, je suppose que c'est ce que tu voulais.C'est la derniére classe avant l'université ^^. Tu peux préciser dans laquelle tu veux être, c'est à dire A ou B, si tu n'en a que faire, sinon ce sera au hasard.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kei Seikima   Ven 31 Aoû 2007 - 17:26

Merci.

Voila j'ai modifié et j'espère que cela ira ! (Car sur mon écran ça fait environs 20 lignes.)

Et pour la classe que se soit A ou B, les deux me vont XD
Revenir en haut Aller en bas
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Kei Seikima   Ven 31 Aoû 2007 - 23:32

C'est parfait tu es validé!

Bon ok, pour la classe je te mets dans la B Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kei Seikima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Seikima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: