Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forum fantastique à tendances douteuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum fantastique à tendances douteuses   Dim 19 Aoû 2007 - 15:17

Je fais un p'tit peu de pub pour mon forum qui est assez mal en point et pourtant pas si mal, selon la plupart des gens. L'ambiance est bonne et plutôt à la rigolade. Le niveau de rp est pas trop mal, il y a des membres qui postent très bien et d'autres moins bien. Je vous rassure, aucun langage SMS toléré, même si les fautes sont parfois énormes, on comprend très bien et puis, ils ne parlent pas pour ne rien dire.

Venons-en à l'histoire. C'est le scénario basique de tout forum fantastique ou presque, avec une pointe de futurisme, tout de même. D'un côté les démons, qui sont des entités sans corps qui recherchent sans cesse de nouveaux corps humains pour survivre sur terre. Les humains en ont eu assez et se sont ligués contre ce phénomène, du moins ceux qui sont au courant. C'est ainsi qu'a été fondée la DREAM (Détermination Radicale d'Ensomeillement des Âmes Malsaines). Au milieu de tout ça, il y a des humains qui ne demandent rien et qui sont victimes de kidnapping intempestif par des démons. La DREAM part les chercher à chaque fois dans des endroits de plus en plus insolites.

Voilà un résumé de l'histoire. Pour le moment, il est en voie de repartir, et quelques nouveautés de scénario se sont ajoutées. Nous avons pas mal de démons, le groupe est donc fermé, mais nous recherchons avec avidité des chasseurs de démons aussi bien pour le scénario prévu à la rentrée que pour l'intérêt général. Vous pouvez aussi bien commencer par faire un humain et changer de camp, enfin, on verra comment !

Je vous passe quand même l'adresse, ce serait bien :
http://souvenirmanga.actifforum.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Forum fantastique à tendances douteuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1