Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kane Nejika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kane Nejika   Sam 11 Aoû 2007 - 19:27

Nom :
Nejika

Prénom :
Kane

Classe :
Première B( il a sauté une classe.)

Appartenance a un club :
Club de kendo

Caractère :
Il a tendance à être surprotecteur envers ses deux soeurs. Il a un caractère de cochon et il est très têtu. Il aime bien la bagarre mais n'y participe que lorsqu'il le faut. Quand on l'énerve il a tendance à casser tous ce qui passe sous sa main ou encore il tape dans les murs. Il ne peut rien refuser à sa soeur ainée, c'est la seule personne à pouvoir le calmer. Il fait souvent des choses que les autres ne comprènent pas, parce qu'il veut être différent de tous ceux qu'il voit. Il n'est jamais avec aucune fille, sauf ses soeurs. Si on le dit dragueur il n'en est rien.

Physique :
Kane a des cheveux roux ou, selon le reflet du soleil, couleur or rouge, mi-long. Il a des yeux de couleur cognac vieillit en fut. Il est très grand, 1m85. Il est mince et très musclé à force de faire tout les sports qui l'intéresse, il est souvent en train de faire du sport, que se soit en salle ou en plein air. Il est toujours habillé en jean et chemise, qu'il soit en été ou en hiver, sauf quand il fait du sport. Il ressemble assez à sa soeur dont il est très proche. Il a une boucle d'oreille à l'oreille droite. Certaines personnes le disent plutôt beau gosse.

Histoire :
Kane est né par une nuit d'orage, un 31 octobre.Il est le cadet des quatre enfants, ils sont quadruplets deux filles et deux garçons. Il a eu une enfance très protégée en partie grâce a l'argent de ses parents mais surtout grâce à l'amour dont il était entouré.

Quand il eut dix ans ses parents découvrirent que sa soeur ainée était une surdouée tout comme lui et son frère et son autre soeur étaient des génies. D'aussi loin qu'il se souvienne, sa soeur Kiara a toujours eu un don pour le chant en plus de ses aptitudes pour le sport et surtout dans les matières intellectuelles.

Mais pour lui c'était encore différent car s'il aimait entendre sa soeur chanter, il n'était pas trop calé musique. Il était plus accès sur le sport et notamment le karaté et le kendo ou il excellait. Il était aussi très doué pour écrire des poèmes qui étaient généralement aussi beaux que les chansons de sa soeur.

Après que ses parents aient envoyé sa soeur dans ce pays lointain il ressentit comme un vide à cause de la place vide à côte de sa chaise à table. Il sentait que quelque chose le poussait à quitter lui aussi le cocon familial. Il décida donc d'y aller lui aussi.

Il alla demander à ses parents de le laisser aller rejoindre sa soeur. Ses parents acceptèrent de l'envoyer dans cette académie, qui était loin de chez eux, c'était aussi parce qu'ils s'inquiétaient pour leur fille ainée.

Même si Kane avait toujours été plus proche de son frère, il était aussi très proche de sa soeur avec laquelle il aimait bien se chamailler. Son autre soeur était plus proche de son frère que de lui, du coup il ne pouvait plus se bagarrer avec quelqu'un, car Myosothis n'aimait pas la bagarre et qu'elle empêchait toujours son frère et lui de se battre. Il savait que c'était la peur qui la faisait agir ainsi mais il voulait maintenant retrouver sa soeur.

En voyant les problèmes que sa soeur avait eu juste avant de partir pour l'académie Kane décida d'y aller sans que personne, à par sa famille proche, ne soit au courant de son départ.

Il parti donc dans le plus grand secret. En arrivant près de l'académie il savait que sa soeur ne serait pas à l'appartement que ses parents avait pris pour elle. Il alla donc, après avoir déposer ses affaires dans l'appartement, à la recherche de sa soeur.

Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Kane Nejika   Sam 11 Aoû 2007 - 20:13

Et bien je vais ronchonner un peu!

Tout d'abord il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes que tu pourrais facilement corriger avec un relecture et un passage sous Word.

Ensuite les nombre de lignes minimum n'est pas respecté au niveau du physique et du caractère, or nous n'en demandons pas énormément.

Une fois ceci corrigé, je pourrais te valider!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane Nejika   Sam 11 Aoû 2007 - 23:41

Voilà j'ai fait de mon mieux pour tout corriger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kane Nejika   Sam 11 Aoû 2007 - 23:54

Bienvenu à toi mon cher frère!!
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Kane Nejika   Dim 12 Aoû 2007 - 1:50

Bon et bien je vais encore faire ma râleuse:

- Kiara, même si c'est ton frère, pas de flood dans les fiches s'il te plaît!
- Quant à Kane, il y avait encore beaucoup trop de fautes, du genre "fesait", ou encore les accents et accords de grammaire. Du coup j'ai corrigé moi même mais veille bien à faire attention dans tes posts, même si il arrive à tout le monde de faire des tites fautes ou des erreurs de frappes, une relecture aide facilement à voir tout ça!, j'ai des yeux de partout!!! XD

Fiche Validée!

Bienvenue, et bon jeu Monsieur le fréro de Kiara-chan!!Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kane Nejika   

Kane Nejika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1