Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fujiwara no Lorolay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fugiwara no Lorolay

avatar

Nombre de messages : 134
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Fujiwara no Lorolay   Dim 25 Fév 2007 - 13:52

Nom:Fujiwara

Prénom:Lorolay

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):reste à donner

Age:15 ans

Classe:Seconde A

Appartenance à un club(facultatif): club de chant

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):Lorolay est de nature joviale, et aime à se faire apprécier des gens qui l'entourrent. Elle est très extravertie, et fait tout le temps des blagues ou de gentils sarcasmes, si bien qu'il lui arrive de blesser les gens qu'elle aime.Cependant, sa bouille et sa beauté, lui font rapidement obtenir le pardon des intéressés. De plus, elle adore l'écriture, le chant et être entourrée de ses amis. Mais ce n'est rien de comparable avec la relation fusionnelle qu'elle entretien avec sa soeur. D'ailleurs, elle s'est donnée pour mission de protéger cette dernière d'elle même et de sa colère enfouie depuis leur plus tendre enfance.Enfin, elle est gentille avec tout le monde.

Physique:Lorolay, pour se distinguer de sa soeur jumelle s'est coupé les cheveux lorsqu'elle était toute petite. Ainsi, maintenant elle les a court. De plus ils sont d'un éclatant bleu foncé.Lorolay, pour se distinguer de sa soeur jumelle s'est coupé les cheveux lorsqu'elle était toute petite. Ainsi, maintenant elle les a court. De plus ils sont d'un éclatant bleu foncé.Ses yeux espièglent sont de la même couleur et expriment la gentillesse et sa peau, comme celle de Illyasviel est très blanche.


Histoire( au moins 10 lignes):Dans la famille Fujiwara les traditions ont une place importante, aussi lorsque les jumelles vinrent au monde on voyait déjà la fin de la lignée. En effet, avoir des jumeaux est, selon certaines croyances, porteur de malchance. Par le passé, il n’était pas rare de sacrifier la plus jeune des jumelles. Bien sûr, la famille Fujiwara, descendant de la longue lignée du Nord, ne pouvait s’adonner à un infanticide. Toutefois nul ne pouvait empêcher la maison, ni même les parents des enfants à les considérer comme un malheur. D’ailleurs leur mère mourut suite à leur naissance, ce qui ne fit que renforcer ces croyances. Déjà belles enfants, leur beauté croissante au cours des années ne fit qu’empirer les superstitions. Seul le fils unique, aîné des deux jeunes filles traitait ses sœurs avec un amour particulièrement fort. Dans la maisonnée, on redoutait le jour où les jumelles allaient avoir 13 ans. En secret, la plupart des domestiques s’étaient bénir par des prêtres. Lorsque le jour arriva, tous étaient prêts sans se l’avouer. Pourtant personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer : le fils aîné de la famille se retrouva dans le coma suite à un accident de la route. Officiellement il était en voiture pour rentrer de l’école. Officieusement, le garçon était monté sur la moto d’un ami. Peu importe la version, les rumeurs allèrent bon train et les jumelles en furent grandement touchées. Et cela se répercuta différemment sur leur caractère. De plus une grande inquiétude se mit à planer sur la maison, comment s’occuper de l’héritage ?

Autre info:Lorolay adore son frère et souffre énormément de son état. De plus elle se sent investit d'une mission: celle de protéger sa soeur et de la rendre heureuse par tous les moyens.




Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eire.1talk.net/index.htm
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Fujiwara no Lorolay   Dim 25 Fév 2007 - 13:58

Fiche validée ^^

Soit la bienvenue, et amuses toi bien!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fujiwara no Lorolay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Airi ? Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Fujiwara Eiko, Genin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: