Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Natsuna Kario (finit les correction plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Natsuna Kario (finit les correction plus tard)   Lun 30 Juil 2007 - 16:13

Nom: Kario

Prénom: Natsuna

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):
Personne ne lui a donné de surnom

Classe:Première B

Appartenance à un club(facultatif):
Club de photographie.

Caractére [3 lignes minimum]:
Elle aime beaucoup marcher au bord de l'eau, se baigner, nager, apprendre de nouvelle chose, faire des photos de ce qu'elle trouve beau, faire des rencontres et plein d'autre que vous découvrirez durant le rpg. Ce qu'elle n'aime pas... Ah.. plein de chose aussi. Elle n'aime pas les gens moqueurs, courir, le regards des gens sur elle (elle est un peu pudique voilà pourquoi), bon... pour le suite de ce qu'elle aime pas... ca sera durant le rpg aussi. Niveau caractère, il est un peu pudique, elle n'ose pas trop engager la parole (faire de nouvelle rencontre c'est un peu dure pour elle...), elle peut être bizarre quand on lui parle de sa vie ou famille. Elle arrive à cacher sa timidité quand elle s'entend bien avec quelqu'un.

Physique[3 lignes minimum):
Elle n'est pas très petite, elle mesure environ 1m57 et elle pèse 49kg. Elle a des cheveux châtain long et des yeux verts. Son visage montre un coté triste comme un petit coté joyeux. En général, elle est vetu d'une jupe et d'un haut simple pour sortir, sinon quand elle est chez elle, elle ne s'habit pas vraiment, elle met un jogging puis un haut quelquonque.Sinon quand elle a cours elle porte toute la journée son uniforme scolaire. Une chose qu'elle porte tout le temps est son petit collier rouge autour du cou, elle le cache sous son haut. Une habitude prise depuis que son père lui jeta son appareil photo.

Histoire( au moins 15 lignes):
Natsuna vécu des moments très triste comme magnifique. Nous allons expliquer tout ca en faisant un retour en arrière.

De sa naissance à 5ans voici un peu ce qui c'est passé:
Natsuna est née dans un patelin, de parents très riches, le père étant avocat et la mère infirmière. (son père, héritier de sa famille reçut une grande somme d'argent). Elle était très gâtée surtout par sa mère qui tenait beaucoup à elle. Sa mère lui offrait plein de choses plus ou moins utiles dans la vie courante. Son père laissait faire sa femme, il ne disait rien tant qu'elle était heureuse. Il n'aimait pas trop sa fille. Il ne la regardait presque jamais, il l'ignorait carrément. Le dernier cadeau que Natsuna reçu de sa mère a été le petit collier qu'elle porte tout le temps à tours du coup. Le dernier, car sa mère mourut d'une maladie que les médecins n'avait pas su déterminer. Le père fut totalement submergé de tristesse, vivre sans sa femme était pour lui impossible. Pour se sentir mieux il jeta toute la faute sur sa petite fille Natsuna. Il disait que c'était sa faute si elle était morte.

De 6ans à 10ans, Natsuna vécut un enfer avec son père qu'il n'arrêtait pas de lui dire plein de méchancetés et qui l'accusé de toute les fautes commisses. Il disait qu'a cause d'elle, il avait perdu son travaille ce qui n'était pas de sa faute si monsieur avait fait une grande dépression. Enfin Natsuna le vivait mal tout ca, mais elle avait des moments qu'elle aimait, comme être à l'école. La bas elle était loin de son père, il pouvait rien lui dire comme lui faire donc elle passait son temps la bas. Aussi avant de rentrer chez elle, elle allait dans un petit endroit ou il y avait plein d'arbre et fleur, la bas elle prenait beaucoup de photo avec l'appariel qu'elle avait gagné dans un mot croisé, il était tout simple. dès lors elle se decouvrit une passion pour la photographie.

11 à 15ans,elle continua de vivre sa passion en cachette mais un jour son père trouve son matériel de photographie et le fit passer par la fenêtre de la maison? il ne voulait pas voir sa fille heureuse et la jugea fautive pour la casse de l'appareil. Enfin celui ci considérait toujours Natsuna comme étant en tort. Maintenant les seul moment ou elle pouvait être en paix était à l'école. A cette endroit précis, elle était tombée raide dingue amoureuse d'un garçon dont elle n'avait jamais su son prénom ni son nom, elle n'osait pas lui parler, pourtant ils sont dans le même classe, mais Natsuna n'osa jamais lui adresser la parole.

16 à 17ans, elle partit vivre loin de son père et de ses mots, ses gestes ne supportant plus rien qui avait attrait à lui. Elle alla vivre dans un petit immeuble. Pour le problème d'argent c'était son père qui payait tout, pour lui c'était des vacances, sa fille mal aimée était loin et il pouvait faire ce qu'il voulait.
Ce qui nous amène à maintenant. Elle vit seule loin de son père.

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Natsuna Kario (finit les correction plus tard)   Lun 30 Juil 2007 - 18:25

Alors déjà Bienvenue à toi!!

je te demanderais quelques améliorations:

- tout d'abord, il y a pas mal de petites fautes et erreurs de tournures de phrases qui se sont glissées par ci par là, Il faudrait donc que tu corriges tout cela, si tu as un problème, mpise moi il n'y a pas de problème.

-ensuite, au niveau du physique, il faudrait que tu l'étoffes un peu, en décrivant les expressions de son visage, ce qu'elle dégage, l'image qu'elle donne. Et toujours dans la même partie, il est à noté que pour le côté vestimentaire, il ne s'agit pas de décrire l'avatar, amis plutôt de donner son style quotidien. Ensuite à l'Académie, les élèves sont forcement en uniforme.

- enfin, je pense qu'il serait bien que tu indiques le métiers des parents de ton personnages, afin que l'on puisse savoir pourquoi ils sont riches!

voilà je crois que c'est tout pour l'instant!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuna Kario (finit les correction plus tard)   Lun 30 Juil 2007 - 20:14

Merci

Bon bon.. voilà.. j'ai essayé de faire le mieux que je sais faire.
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Natsuna Kario (finit les correction plus tard)   Lun 30 Juil 2007 - 20:40

Très bien, tu as tenue compte de mes conseils à ce que je vois!!Very Happy

Bienvenue à toi, tu peux commencer à jouer!!

Fiche validée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsuna Kario (finit les correction plus tard)   Lun 30 Juil 2007 - 20:42

Merci et merci
Oui j'ai tenu compte des conseils que tu m'as donné^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsuna Kario (finit les correction plus tard)   

Natsuna Kario (finit les correction plus tard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1