Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alekseï Joukosvanovich Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Ven 27 Juil 2007 - 0:33

Nom: (Joukosvanovich) Romanov

Prénom:
Alekseï

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): En russe (langue originel de la famille), il n'est guère d'usage de s'adresser à quelqu'un par son prénom. Le diminutif d'usage qui correspond à « Alekseï » est « Aliocha », c’est donc de cette façon que ceux qui le connaissent depuis un petit temps le nomment.

Age:16 ans

Classe: Premiére A

Appartenance à un club: Tennis et Kyuudo

Poste( si adulte): None

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Alek est une personne moins difficile à aborder qu’il ne semble. Des cheveux blonds clairs comme un ange, mais des yeux verts d’une malice assez décourageante, malgré son côté asocial ce jeune homme répond sans froideur à ses interlocuteurs. Bien qu’il donne l’impression de n’avoir rien à faire des autres, ce prince de sang est plus attentionné qu’il ne veut bien le laisser paraitre. Son attitude froide et imprévisible n’est due qu’à sa timidité. Alekseï a beau être entouré et chéri depuis son enfance, il n’en reste pas moins farouche, fuyant dés qu’une personne tente d’entrer dans son intimité. Auprès de ses compères masculins de l’école, il est du genre à se jeter dans la bagarre quand il a un différent avec quelqu’un. Mais lorsqu’il s’agit de demoiselle, Alek n’agit en rien tel qu’on l’attend d’un prince charmant. Il n’hésitera pas à se montrer froid, voir mesquin avec les filles qui osent l’aborder d’elles mêmes. Une façon de les repousser là où elles ne peuvent l’intimider. Sans vouloir se l’avouer, Alek est en effet très mal à l’aise devant une camarade féminine à dentelles et à gloussements.

Physique [3 lignes minimum): Ce qu’on remarque en premier dans son apparence est une casquette un peu à la gavroche, qu’il porte très souvent. D’ailleurs, il a la mauvaise habitude d’en baisser la visière, du coup il ne voit pas grand-chose quand il la met. Ses yeux sont d'un vert olive aux reflets dorés entouré d'un peau plutôt blanche. Son regard exprime malice, et détermination (un curieux mélange ^^’).Ses cheveux sont blonds dorés et courts, mais toujours en bataille. Il ne parvint jamais à les coiffer convenablement (ce pourquoi il aime la casquette). En résumé, ses traits sont plutôt fins, et évoluent sur un visage jovial. Il lui arrive souvent de venir à l’école avec des pansements sur le corps, des bleus, des égratignures, suite aux bagarres dans lesquelles il se jette.

Il est assez grand, enfin tout dépend sur quelle moyenne on se base, pour être plus précis il mesure environ 1mètres 87. Et pire que tout, c’est un gosse de riche, pas mal, et correctement bâtit : c'est-à-dire qu’il est pas superman, mais qu’il a ce qu’il faut ou il faut (merci aux médecins et professeurs de sport de la famille). D’ensemble sa silhouette est plus celle d’un homme que celle d’un gamin.

Il possède de grandes mains, et des doigts fins, sûrement hérités de sa mère musicienne.
Du fait de la maladie familiale qu’il a hérité, ajouté à un caractère peu attentif, Aliocha doit souvent mettre des pansements.

Histoire (au moins 15 lignes): Rumeur ou légende*, on dit qu’une expertise de 1990 révéla que parmi les corps de la famille Romanov, celle du dernier Tsar de Russie, deux étaient manquants ; le premier donna matière à un grand nombre de rumeur et de faussaires ; la grande duchesse Anastasia âgée de 17 ans à l’époque, et son frère Alexis qui lui avait 14 ans. Selon la mère, la grand-mère et l’arrière grand mère, c’est de ce dernier que descend la famille d’Alekseï. Ce n’est que lorsque sa mère le mis au monde, qu’elle réclama son nom de Romanov, et apporta la preuve de cette ascendance. Il faut bien avouer que son mari, Joukosva, appartenant lui aussi à une lignée noble, fut à l’origine de cette demande. Son prétexte était simple, le même pour tous les parents : apporter le meilleur à leur enfant.

Aleksey Joukosvanovich Romanov fit son enfance en Angleterre, tout comme son ancêtre. En effet, le Roi d’Angleterre de l’époque était parent du Tsar de Russie, et avait accordé l’asile à Alexis Nicolaïevitch à son insu (il ne connaissait alors pas son identité). Alexis avait d’ailleurs failli révéler son identité en croyant voir son père revenir d’entre les morts (la ressemble entre George V de Grande Bretagne et son cousin germain Nicolas était grande).

Aleskeï grandit donc dans un univers princier, où son nom de famille imposait parfois respect, et d’autres moqueries. Il fut si souvent traité de menteur ou adulé que cela modula son caractère. Avec le temps, le jeune homme développa un comportement entre le prince des contes et l’enfant modèle. La famille, qui l’adorait et l’entourait, alla jusqu’à trouver charmant qu’il ait la même maladie que ses ancêtres Romanov. C’est hémophilie qu’il hérita de ses ancêtres. Heureusement pour lui, elle n’avait qu’une forme légère ; il ne risquait donc pas de saigner à moins d’une coupure, et rencontrait peu de risques d’hémorragies. Seulement lorsqu’il se blessait il saignait plus longtemps qu’une personne normal, et une opération chirurgicale comportait pour lui plus de risque qu’une personne normale. De plus, il avait besoin de transfusions régulières également. Tout ceci poussa sa famille à beaucoup trop le couver, et bien que le jeune homme aimait ses proches autant qu’eux l’adulaient.

Faisant tout pour répondre aux attentes de sa famille, le jeune garçon se retrouva débordé au fil du temps. Sa mère désirait qu’il soit un pianiste, son père voyait en lui un homme d’affaire, sa grand-mère souhaitait le voir devenir un grand avocat, etc. Après plusieurs années durant lesquelles il fit de son mieux afin de combler tous ces proches, Alekseï finit par être épuisé et par perdre le véritable « lui ».
Lorsqu’il comprit que la situation n’était ni normale ni saine, il entra dans sa crise d’adolescence. Il refusa les premiers rôles dans les pièces de l’école, préférant le personnage de l’ami à celui du prince. Il se permit des remarques espiègles et se mit à sourire beaucoup plus. Trop couvé quand il était enfant, il devint un adolescent bagarreur, rebelle. Mais il se calma vite en voyant sa mère s’évanouir à la découverte de son piercing au lobe gauche. Par la suite, le jeune homme redevint à peu prés à la normal, tout en refusant de retomber sous la coupe de sa famille.
L’Angleterre fut donc la terre protégée pour sa famille et lui, pourtant pour ses onze ans, ils partirent s’installer en France. Sa mère rêvait de paris depuis son enfance, et son père en profita pour l’inscrire dans une bonne école. Toutefois ni l’école, ni Paris ne parvenait à combler les exigences du couple. Et finalement ils déménagèrent à nouveau, trois ans plus tard.
Aleksey entra alors à l’académie de Von Einzbern quant il eu 14 ans. Tout nouveau, il parvint cependant vite à se faire des relations dans l’établissement, et finit par être nommé délégué de classe chaque année. Son travail en tant que tel plaisait aux professeurs autant qu’aux élèves, si bien que cette image lui colle toujours à la peau.

Autre info: Officiellement et à l’académie il fait du Tennis, il y est plutôt doué, même pas mal. Ses points forts au tennis sont la vitesse, et la précision plutôt que la puissance.
Alek a commencé le kyuudo il y’a peu sous l’influence de Tomoe, la force physique qu’il a acquis en jouant au tennis, ainsi que sa précision lui donne un avantage, mais son point faible est la rapidité.


Dernière édition par Alekseï Romanov le Dim 6 Fév 2011 - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Ven 27 Juil 2007 - 0:53

Fiche parfaite et personnage très intéressant!! (à part quelques petites bourdes de frappe...)

Fiche Validée!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Ven 27 Juil 2007 - 1:00

Merci bien!

Et oui, c'est un de mes défaults Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mer 13 Fév 2008 - 18:08

Bien après relecture, la fiche me paraît toujours aussi bonne et intéressante avec un Aleksey qui a bien changé, surtout niveau character!! Il me rappelle quelqu'un d 'ailleurs, même deux personnes...enfin je m'éloigne!

Bien je dirais

Validé!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mer 13 Fév 2008 - 18:40

Merci beaucoup Louise ^^
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   Mer 13 Fév 2008 - 18:45

De rien c'est avec plaisir!!
Now je vérouille



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekseï Joukosvanovich Romanov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Joukosvanovich Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Stepanovna Romanov,ou la nouvelle admiratrice de Tom
» « Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» d. alexei romanov. ? finn harries.
» Snow-B. Y. Romanov ? Sasha Pieterse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: