Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miyabi Kyouko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyabi Kyouko

avatar

Nombre de messages : 49
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Miyabi Kyouko   Mer 25 Juil 2007 - 23:52

Nom: Kyouko

Prénom: Miyabi

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):…

Age: 14 ans

Classe: Quatrième A

Appartenance à un club(facultatif): musique

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Miyabi est une jeune fille rebelle et amère. Elle ne conçoit pas le bonheur des autres alors qu’elle-même a perdue cette sensation voilà bien longtemps. Son cœur, au fil des années a été rongé par la tragédie qui s’est abattue sur sa famille. Elle est froide et parle très peu, ou qu’à des gens qu’elle trouve intéressants. Sa réputation est faite depuis bien longtemps, son comportement ne passant pas inaperçu. De plus elle ne comprend pas grand chose aux relations humaines et se retrouve bien couvent démunie face aux sous entendus. Sinon c’est une jeune fille plutôt rationnelle bien qu’elle ait essayer la magie pour réussir là où les médecins et ses parents avaient échoués. Malheureusement, elle nous plus ne réussit pas par cette voie. Elle est très protectrice envers sa sœur malade et ne laissera personne la toucher ou lui faire du mal. Avec son aînée, elle adore partagée des moments dès qu’elle le peut, comme se raconter des histoires de fantômes. Malheureusement ces moments deviennent de plus en plus restreints, la maladie prenant de l’ampleur...Miyabi déteste les menteurs, les hypocrites et les frimeurs en général...De plus, la jeune fille a la phobie des animaux et du vide...Enfin, Miyabi adore jouer de la harpe, une passion inculquée par sa grande soeur. Elle en joue magnifiquement bien, surtout lorsque c'est pour des gens qu'elle aime...

Physique[3 lignes minimum): Il s’agit d’une jeune fille au regard froid et triste à la fois. Lorsqu’on la voit, elle donne l’impression de devoir porter le poids du monde sur ses épaules. Sa physionomie est bien avancée pour son âge, un plus de la nature dont elle se serait bien passée ! Ses longs cheveux sont bleus, et le plus souvent attachés lâchement d’un ruban épais pouvant tenir en place toute la masse de cheveux qu’elle a. Se yeux verts expriment amertume, froideur et chagrin. Ils sont souvent fuyants, à part lorsqu’elle veut défier. Elle s’habille normalement pour une jeune fille de son âge. Mais porte souvent du noire, couleur du deuil. Peut être pour ne pas inspirer les autres. Elle est de taille moyenne, 1m55 et est plutôt svelte. Ses doigts sont fins, et de ce fait elle possède les mains idéales pour jouer de la Harpe.

Histoire( au moins 15 lignes):Miyabi est née au japon, comme toute sa famille. Fille d’un riche héritier de la famille Katzuta, qui détenait la rizière la plus productive du japon, et d’une fille de politicien, elle fut élevée dans un environnement aisé et protégé. Extrêmement protégé, politique oblige. Lorsqu’elle était toute petite, Miyabi jouait souvent avec sa grande sœur Yôko. Elles n’avaient qu’un an et demi de différence et étaient très complices. Elles passaient toujours leur temps libre ensembles, et étaient très protectrices l’une envers l’autre. Elles se ressemblaient beaucoup. A cette époque là, tout comme Yôko, Miyabi était heureuse, joyeuse et pleine de vie, la croquant à pleines dents. Miyabi se rappelle une fois, lorsqu’elles étaient plus jeunes et qu’il n’y avait pas encore eut la tragédie, toutes les deux avaient rencontré un beau garçon pour qui elles avaient craqué ! Il n’était pas japonais mais anglais, le petit Steven. Elles n’arrivaient pas à savoir qui des deux lui plaisait le plus, alors elles avaient fini par le lui demander. Le garçon les avait jugés trop semblables et n’avait pu se décider.
Mais un jour, alors que leur mère les ramenaient de l’école, alors qu’il faisait déjà nuit, par la faute d’un étrange animal qui s’était posté sur la route et n’en bougeait plus, elles eurent un accident. La mère et les deux sœurs durent attendre près de trois heures avant qu’on ne les découvre. Mais lorsque ceci arriva, tout de suite elles furent emmenées à l’hôpital. Leur mère s’en sortit avec une commotion cérébrale, Miyabi elle eut une fracture du tibia et de la clavicule et sa sœur perdit l’usage de ses jambes, elle n’avait que douze ans. Pour toute la famille le changement fut éprouvant. Ce n’était pas les moyens qui leur manquait mais les nerfs. A l’école, tout dut changer pour Yôko, qui se sentait mal sous les regards des autres.Il fallut plus d’un an pour que tout redevienne à peu près normal. Pourrai-ce l’être un jour ?
Cependant, une autre vint se glisser au milieu de se renouveau. Comme si cela n’avait pas été assez, lors d’une visite de contrôle chez le médecin, pour voir où en étaient ses jambes et le reste, une analyse de sang suivit d’examens révélèrent un cancer. Un cancer des os, avancé. Ceci, anéantit Miyabi qui changea du tout au tout. Elle chercha tous les moyens pour essayer de sauver sa sœur qui mourrait à petit feu sous ses yeux. Mais elle ne trouva rien. Elle était jeune, manquait d’expérience, et ne pouvait donc pas faire mieux que les médecins.
Ainsi, ses parents voulant leur offrir une nouvelle vie, du renouveau, et peut être un peu plus de gaieté afin de pouvoir tout recommencer ailleurs, décidèrent de déménager. Et, ils mirent alors leur fille Miyabi à l'Académie Von Einzbern, et gardèrent Yôko à la maison pour la soigner…


Autre info:
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Miyabi Kyouko   Jeu 26 Juil 2007 - 10:37

Soit la bienvenue sur le forum!

Ta fiche est bonne je te la valide

J'ai juste une question cependant, n'y a t'il pas d'erreur de frappe au nom de la famille : Katzuta ? Smile

Amuses toi bien sur ce forum Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyabi Kyouko

avatar

Nombre de messages : 49
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Miyabi Kyouko   Jeu 26 Juil 2007 - 10:58

Merci!!!

Non je ne me suis pas trompée sur l'orthographe du nom!Razz
Ca veut dire "la rizière de la Lune" XD

Et merci encore!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyabi Kyouko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyabi Kyouko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goto Miyabi Relationship
» Miyabi
» Natsuyaki Miyabi
» Shiki Miyabi [en cours]
» Natsuyaki Miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: