Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyo Kyouran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Kyouran

avatar

Nombre de messages : 47
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Kyo Kyouran   Ven 20 Juil 2007 - 11:38

Nom: Kyouran


Prénom:Kyo


Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):
Gibbs , à cause de sa guitare, sinon, son prénom est déjà court alors pour les diminutifs, vous repasserez !! ^^


Age:
19 ans


Classe:
Terminal B


Appartenance à un club (facultatif):
Aucun club, mais si le club de musique a besoin d’un guitariste, il est leur homme !!



Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non...) [3 lignes minimum]: Kyo n’est un garçon que l’on pourrait qualifier d’associable, mais il ne cours pas vers les gens, il les laisse venir, il ne s’en soucie pas plus que ça ! Il aime son groupe, Sleepless Night, et la musique, la sienne mais il ne crache pas sur du classique tel que Pachelbel ou Mozart, ou alors un peu de jazz… Il est plutôt éclectique, ce qui étonne souvent lorsqu’on ne le connait pas ! Il aime les filles, un peu trop d’ailleurs, mais elles le lui rendent bien, même si des fois, il lui arrive de commettre des petites bourdes (dois-je raconter la fois où il est sorties avec des jumelles et où il s’est trompé sur sa dulcinée) ??? Enfin jamais vraiment méchant, juste un peu enjôleur et un rien dragueur, mais bon, quand on est gratteux d’un groupe connu, on a le droit ! Il n’aime pas les lavettes qui pleurent dans les jupes de leurs mères, la stupidité et les mensonges !! Il adore manger… Il est toujours sympa, même si aux premiers abords, il parait plutôt moqueur et froid. Il n’aime pas louper une répét’ !

Physique [3 lignes minimum):
Kyo est plutôt grand, 1m90, bien bâti sans être trop sec (il fait pas de la gonflette, hé ho !!) Il a les cheveux violet/rose avec une mèche blanche devant qu’il s’est faite lors de son entrée dans son groupe à 15 ans ! Il a les yeux violets, un regard profond. Il s’habille souvent en noir, paré de chaînes et autres cadenas, un vrai petit métalleux ! Il fait très attention à son look. Il ne quitte jamais ses deux bagues à la main gauche et possède un grand tatouage dans le dos : un tigre et un phœnix entrelacés. Il aime bien le montrer lors de ses concerts (donc il est souvent torse nue durant les représentations !!!! *-* )


Histoire (au moins 15 lignes):
Kyo descend d’une famille de musiciens passionnés. Sa mère est une violoncelliste reconnue et son père dirige le Philarmonique d’Oslo. Autant dire que la guitare et le Vizu était loin d’être dans l’optique des parents ! A l’âge de 5 ans, ils l’inscrivent à des cours de piano, qu’il suivit jusqu’à ses 12 ans, puis ensuite commença les problèmes ! Un jour il arriva plus tôt et entendit un groupe jouer, il s’approcha de cette musique, plus violente et rebelle que ce qu’il écoutait chez lui. Il vit le guitariste et fut subjugué, littéralement envouté par l’instrument ! Par la suite, au lieu d’aller aux cours de piano comme le croyait ses parents, il se glissait dans la salle de guitare et observa, apprit…Mais cela ne dura qu’un temps, lorsqu’il eu 13 ans, le professeur de piano appela pour avertir que Kyo ne venait que rarement aux cours. Il y eu une grande explication et les parents comprirent que leur fils ne s’orientait pas dans la direction que eux souhaitaient ! Ils acceptèrent que Kyo prenne les cours de guitare, mais sans les payer, le jeune garçon devrait se débrouiller seul. L’adolescent trouva un petit travail chez un marchand de fruit et légumes : il devait décharger les cartons et les ranger, faire le ménage et fermer la boutique. Il put se payer tant bien que mal ses cours. Il atteint rapidement un excellent niveau et peu après ses 15 ans, un manager d’un groupe qui commençait à être plutôt en vue vint lui demander d’entrer dans le groupe en tant que guitariste leader. Son professeur avait vu un petit prodige du rock, et un passionné de guitare en ce jeune garçon aussi avait-il tout fait pour l’aider à se faire son trou. Kyo lui en est toujours reconnaissant ! Il intégra le groupe de Hard rock, qui connut quelques changements à partir de ce moment là. Ils changèrent et finalement devinrent un groupe sans véritable étiquette jouant du métal symphonique, du speed et du Vizu. Ils prirent leur nom après une loooongue nuit de fête, pour fêter leur premier album ensemble. Mais les parents de Kyo devinrent un problème pour le jeune homme car il ne se passait pas un jour sans qu’ils lui reprochent d’être ce qu’il était devenu, sa mère le critiquant sur sa façon de s’habiller, son père sur la musique de barbare qu’il produisait ! Ce qui amena Kyo a emménagé avec son groupe dans un loft, payé par la production, dans un quartier en vue de la ville… Il n’adressa plus la parole à ses parents, mais afin d’avoir la paix, il intégra l’académie Von Einzbern, comme ses parents le voulait… Faut bien, si il veut avoir la paix 5 minutes !

Autre info: Il vit avec ses musicos et amis : Shô le chanteur, Chachamaru, le batteur, ~Sen~ le bassiste et son complément, le deuxième guitariste, Mako~maru. Il s’est acheté, lors de la sortie de leur premier album, une belle guitare, une Gibson class 5 quilt top noire avec des flammes qui en font le tour et un dragon qui cour le long du manche. Il l’a appelé « Kanashimi Rebel Salvation ».


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Kyo Kyouran   Ven 20 Juil 2007 - 11:58

Alors fiche intéressante!! Par contre il faudrait régler un peu la mise en page qui à eut un léger soucis...XD

Fiche validée!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Kyouran

avatar

Nombre de messages : 47
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Kyo Kyouran   Sam 21 Juil 2007 - 18:39

voia mise en page réctifié jolie demoiselle! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Kyo Kyouran   Sam 21 Juil 2007 - 19:34

Mici!!! Bon jeu!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Kyo Kyouran   Dim 22 Juil 2007 - 16:22

Bon je ne vais en aucun cas remettre en question les choix de ma camarade en modération, mais il y'a un point dans ta fiche qui me dérange beaucoup.

Elle est bien écrite, et bien cherchée, certes. Cependant j'ai remarqué qu'elle arrivait juste après que l'académie ait reçu une starlette de la chanson, et malheureusement cela donne dans la même idée puisque tu as choisi le milieu de la musique toi aussi... Donc voilà ça fait un peu plagiat, même si c'est différent.

Bon mes paroles ne changent rien, mais il me fallait exprimer ma désaprobation...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyo Kyouran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kyouran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: