Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itoshi Yamana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Itoshi Yamana   Lun 16 Juil 2007 - 14:33

Nom: Yamana

Prénom: Itoshi

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): Ito-chan (mais détèste qu'on le surnomme)

Age: 17 ans

Classe: Première B

Appartenance à un club: club de musique. Il joue de la batterie. La passion pour cet instrument lui est venue lorsqu'il connut Kasumi, et ressentait le besoin de "s'éxtérioriser". Tapper sur une batterie lui semblait la meilleure chose à faire. C'est d'ailleurs cela qui lui a donné un corps athlétique. Il est allé jusqu'à nommé son instrument "Shopping Love".

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: possédant un caractère bien trempé, Itoshi n'est pas du genre à se laisser faire. Grand dragueur maladroit, il a pour habitude de posséder une galanterie hors norme et un sens de la logique humaine très développé. Il est passionné par les jeux vidéos, les techniques de combats qui font mal, la cuisine, la musique, et la bande dessinée (juste en tant que lecteur. Il est peu doué de ses mains). Il n'aime pas qu'on lui fasse des coups bas, et qu'on abuse de sa confiance.
C'est quelqun de très compréhensif, toujours prêt à venir en aide aux autres. Il est toutefois très froid avec l'inconnu, mais n'hésite pas à plonger dedans si il en est indispensable.
Aussi, il est un gastronome confirmé: dans un plat, rien ne lui échappe. Ce qui est de trop ou de moins, il peut tout citer sans difficultés.
Dès qu'il s'ennuie, il a la manie de faire le lion en cage ou de sortir prendre l'air.
Il agit bien souvent en tant que gentleman, et a la manie de réfléchir sur comment aborder une personne (la réponse est: un tour de magie !)
Il est difficile pour lui de pleurer, quelque soit la situation (paraît-il, il n'a pas versé une larme lors de la tragédie de sa grand-mère).

Physique[3 lignes minimum): Ses cheveux châtains sont relativement longs. Ses yeux sont d'un marron relativement clair. Ses traits de visages sont très doux, à tel point qu'il ressemble parfois à un bébé lors de la plupart de ses mimiques. Relativement grand, mais pas trop non plus (1m74), ses habits amples cachent un corps relativement bien musclé, tout spécialement préparé aux petits différents. Il a un piercing à chaque oreille, et veut en mettre un sur son grand nez. Il a des longs bras accompagnés de petites mains, mais de pieds relativement grands (il chausse du 47). Il s'habille généralement avec du cuir ou du noir, ne le rendant pas inaperçu. Sa fierté réside toutefois dans son développement des poils: il en a partout, et il adore ça (lorsqu'il se rase pas, il est aussi barbu qu'un adulte). Il sait que ça dégoûte les filles, mais s'en moque pas mal.

Histoire ( au moins 15 lignes): Itoshi Yamana est née le 6 mars 1990. Sa mère décède lors de son accouchement, et son père se fait assassiner juste après par des malfrats maintenant détenus. Il vivait donc avec sa grand-mère fortunée, qui était de très bonne compagnie. Durant toute son enfance, il a refusé de profiter de sa fortune: il voulait vivre comme tout le monde. Dès qu'on lui parle d'argent, il commence à devenir nerveux et violent. Lors de sa première année au collège, il eut de très grandes difficultés d'adaptation dû aux moqueries des autres élèves, le traitant de "bourge" et de d'autres adjectifs ridicules. Il s'efforçait de plus en plus à ne pas paraître riche, jusqu'à ne plus se nourrir, le faisant tomber dans un échec scolaire total. Durant la même année, il rencontra Kasumi Suo, la seule amie qu'il n'eut jamais eu. Ses parents sont de grands amis de la famille. Sa grand-mère décéda la veille, et elle ne pu se retenir d'aller parler au "bourge très très riche qui peut faire ce qu'il veut", dont la réputation traversa nombre d'établissements. Il hérita de la fortune de sa grand-mère, et de l'amitié de Kasumi. Au bout d'un an de connaissance, il tomba amoureux d'elle. Il écrivit un nombre incalculable de poèmes, et fabriqua de ses mains pourtant maladroites des tonnes de cadeaux. Jamais, durant toutes ces années, il ne lui offrit tout ce qu'il avait fait pour elle. Il se disait que çela ne serait jamais possible, et se réfugiait dans son amour fou en solitaire, sans le faire partager à personne.
Toutefois, dans le dos de Itoshi, Kasumi cachait les problèmes qu'elle rencontrait avec les autres filles de son établissement. Elle aussi était victime du regard des autres. Le jour où Itoshi les découvrit, il alla voir le directeur de l'établissement, et essaya de le convaincre de la mettre sous une surveillance élevée. Il affirma qu'il allait le faire, mais il n'en était rien. Itoshi parla aux parents de Kasumi, et leur expliqua la situation, qu'il fallait vite la sortir de cet enfer. Ils refusèrent d'écouter.
Itoshi eut vent d'une nouvelle: Kasumi allait se faire agresser par des hommes, qui étaient les frères des filles de son établissement. Il prévint à nouveau ses parents. Aucune raisons pour eux de croire un garçon venu de nul part.
Il n'avait donc plus le choix. Il appela la police, et ho surprise, ils ne pouvaient arriver qu'une demi heure plus tard, alors que la sortie allait être dans 15 minutes !
Poussé à ses limites, il s'arma d'un simple bâton, et courut vers Kasumi.
Il était arrivé juste à temps, et pu la défendre. Il y avait dix jeunes hommes, et tous rouèrent Itoshi de coups.
Cet acte héroïque lui valut un an de soins intensifs. Il était entre la vie et la mort.
Kasumi se tenait très souvent près de lui, et lui racontait tout ce qu'elle avait fait durant la journée. Même inconscient, il entendait, mais ne pouvait répondre. La force lui manquait.
Les parents, touchés par le garçon, décidèrent de désinscrire leur fille et de la transférer ailleurs. Ils attaquèrent aussi le directeur en justice.
L'année était enfin passée, et il s'inscrit dans la très luxueuse académie Von Einzbern, grâce à l'héritage laissé par sa grand-mère. Il voulait à tout pris revoir Kasumi, voir ce qu'elle devenait et si elle n'avait aucun problèmes d'intégrations. Mais surtout, pour lui donner les cadeaux qu'il ne lui a jamais offert.

Autre info: sa grand-mère décédée, il vivait seul grâce aux dons de ses proches et à son propre argent.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Itoshi Yamana   Lun 16 Juil 2007 - 15:03

Histoire simple mais pas mal! Kasumi en a de la chance!!
On se croirait dans un roman d'amour...XD
Mais attention aux fautes!! J'en ai corrigé beaucoup, alors pour tes posts, si tu n'es pas sûr de pouvoir faire bien attention, pour plus de commodités de lecture pour les autres joueurs, tu pourras passer tes posts un coup sous word...

Il serait bien aussi que tu précises dans ton histoire ou le caractère l'instrument dont joue ton personnage et comment celà lui est venu.. Tu axes beaucoup sur Kasumi et ta relation avec elle..

Ta fiche sera validée après ce petit ajout...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Itoshi Yamana   Lun 16 Juil 2007 - 15:26

L'ajout a été fait:
Appartenance à un club: club de musique. Il joue de la batterie. La passion pour cet instrument lui est venue lorsqu'il connut Kasumi, et ressentait le besoin de "s'éxtérioriser". Tapper sur une batterie lui semblait la meilleure chose à faire. C'est d'ailleurs cela qui lui a donné un corps athlétique. Il est allé jusqu'à nommé son instrument "Shopping Love".

Je ne sais pas si ça te convient, mais me concernant, je me suis permis de faire ma tête de mûle en mettant l'instrument autre part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Richard

avatar

Nombre de messages : 58
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Itoshi Yamana   Lun 16 Juil 2007 - 15:30

Soit le bienvenu!!

Bon je suppose que Louise-san est en train de te valider au moment même où j'écris ce post, donc je te rajoutes au club de Musique!

Tiens j'avais pas vu qu'on était dans la même classe Smile ( commentaire un peu inutile désolé)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Itoshi Yamana   Lun 16 Juil 2007 - 17:35

Fiche validée!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itoshi Yamana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itoshi Yamana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamana-no-Uragiri (1556-1557)
» Yamana-no-Ran (1561)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: