Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yureka Kamiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yureka Kamiku

avatar

Nombre de messages : 116
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Yureka Kamiku   Ven 29 Juin 2007 - 17:01

Nom:Kamiku

Prénom:Yureka

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif)
: n'en a pas

Age:
18 ans

Classe: Terminale B

Appartenance à un club(facultatif): club de dessin (si possible)

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:
Yureka est un jeune homme sombre. Il est très influencé par le mouvement gothique. Cela se ressent à la fois dans son image et dans son comportement, son caractère plutôt.
IL passe son temps à dessiner des choses assez macabres, allant du vampire aux crocs dégoulinant de sang et démons en tout genre aux tribales qu'il réussit plutôt bien!
De plus, Yureka écoute essentiellement du métal, du hard rock et du rock lorsqu'il s'ennuie, ou lorsqu'il dessine chez lui. Il joue aussi de la guitare depuis l'âge de 8 ans.
Ce qui est étrange, c'est que malgré son dispersement continuel dans d'autres activité, le jeune homme est plutôt bon élève, même si il est d'un niveau des plus normal étant donné qu'il n'a jamais sauté de classe. Son sérieux scolaire, il l'a entretenu pour ses parents. En effet, il savait que son orientation gothique alors qu'il était encore jeune, les avait inquiété, aussi leur avait il fait des promesses, dont celle de ne jamais laisser sa "passion" influer sur sa scolarité.
Sinon, Yureka est un garçon plutôt passif qui ne gêne personne. Et, malgré son allure de gothique qui fait contraste avec l'univers de riches dans lequel il vit, il a toujours était apprécié de la plupart des élèves grâce à sa simplicité.
Concernant sa petite soeur de un an sa benjamine, il aime la taquiner, mais comme on le dit si bien, qui aime bien châtie bien. Il est cependant protecteur avec elle et surtout depuis la perte de leur petit frère. Mais il ne le montre que très rarement, surveillant Yuki toujours de loin, pour ne pas la gêner.

Physique[3 lignes minimum):
Ses cheveux sont long et violets foncés avec des reflets argentés. Ses yeux sombres semblent perpétuellement voilés par le chagrin. Le jeune homme parait comme hanté par des fantômes de son passé, ce qui lui donne un regard des plus effrayants lorsqu'on ne le connait pas. En outre, il s'habille, comme tout gothique en noir principalement, amis il porte aussi du blanc et du bordeaux. Il est grand, environ 1m95 et est assez fort et plutôt bien bâtit ce qui attire souvent les jeune fille! Les traits de son visages sont harmonieux et fins, on pourrait presque dire qu'il ressemble à une poupée. Cependant, il a une peau très fragile et il doit énormément se protéger du soleil.
Aussi, élément notable, son look, est perçut différemment se lon les hens. Certains ne verront là qu'un aspect, un genre qu'il se donne ou simplement une passion qu'il vit à fond, sans penser à mal, alors que d'autre le craindront, le verront comme quelqu'un de dérangé, attiré par le fanatisme et la mort alors que ce n'est pas du tout le cas. Certainement filles aussi auront une attirance pour lui, mais une attirance du morbide que le look gothique dégage plus qu'une attirance envers lui et la personne qu'il est.

Histoire( au moins 15 lignes):

Yureka naquit au Japon, il y a de cela 18 ans. Ses parents, Aiko Kamiku et Yukimori Kamiku, furent le couple le plus heureux lorsque le petit bout de choux vint au monde, si bien qu'il eut une enfance des plus merveilleuses. Cependant ils veillèrent bien à ne pas trop le gâter, pour ne pas qu'il deviennent un de ces enfant qui se croient tout permis.
Les parents de Yureka étaient des acteurs chevronnés dans leurs pays, et le sont toujours. néanmoins, les rôles se font de plus en plus rares, non pas qu'ils n'aient plus de succès mais parce qu'ils savent qu'ils ont assez d'argent pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants jusqu'à la fin de leur vie. Ils ont donc décidé, il y a de cela une dizaine d'années, de ralentir, et de ne faire du cinéma que pour le plaisir, et pas pour l'argent.
Yureka quant à lui fut un enfant sage. Déjà, alors qu'il n'était qu'un petit bébé de quelques mois, il étonna plus de médecins qu'il n'en fallut car il ne réveillait jamais ses parents la nuit, et il pleurait que très rarement. Et, durant toute son enfance et son adolescence il n'a jamais été turbulent.
Lorsqu'il eut 11 ans, son petit frère qui n'avait que 6 ans mais qui s'opposait à lui dans tous les sens du terme, fut tué par une voiture, qui l'avait renversé sur le passage piéton en face de son école primaire. ce fut une perte immense pour Yureka qui chérissait son petit frère par dessus tout. Et toute la famille fut bouleversée. Même sa petite soeur Yuki, vivant toujours à mille à l'heure perdit son beau sourire. Yureka était doublement triste car il voyait sa petite soeur toute aussi bouleversée. En effet elle devait être plus qu'affectée par cette perte. C'était elle qui faisait l'arbitre entre les deux garçons lorsqu'ils se chamaillaient, elle qui donnait autant de joie à l'un qu'à l'autre lorsque quelque chose n'allait pas. C'était le rayon de soleil de la famille, et il s'était éteint en même temps que leur petit frère. Ainsi les parent du jeune homme décidèrent de déménager loin de leur pays, loin de tout pour essayer de se reconstruire, et surtout pour le bien être de leur fils aîné et de sa soeur.
C'est à partir de cette date que Yureka commença à être empreint d'idées sombres. Puis il entra à l'Académie Von Einzbern, où tout le monde le connu alors comme le garçon aux inspirations gothiques. Ses parents, très inquiets par la direction que prenait leur fils, lui demandèrent d'aller voir un psychologue et le jeune homme accepta, il ne sortit cependant pas du mouvement gothique. Le choc psychologique avait vraiment été fort, et encore aujourd'hui il lui arrive d'aller voir son médecin et il n'a aucune honte à le dire. Néanmoins, voyant ses parents de plus en plus inquiet, il leur fit une promesse. Il leur jura que jamais son look où ses opinions n'auront une incidence sur son travail scolaire et il s'y tint, jusqu'à présent du moins. Ils en furent vraiment rassurés. Et eux de leur côté s'assurèrent toujours que Yureka avait ce dont il avait besoin sans pour autant aller dans des excès inutiles. Ils firent de même pour sa petite soeur qui s'inspira de Yureka dans son style vestimentaire, mais qui fort heureusement n'avait pas les même idées noires. De toute manière le grand frère était là pour garder un oeil sur Yuki. Depuis l'accident, il était devenu super protecteur, même si il est assez maladroit quant à montrer ses sentiments à sa petite soeur adorée.
Ainsi, à l'Académie depuis ses 11 ans, il suit le cours de sa vie comme il l'entend et comme n'importe quel adolescent, ne gênant personne. Yuki ayant un an de moins que lui, est elle aussi à l'Académie, en Première et rayonnant à nouveau de joie!

Autre info: depuis son arrivée à l'Académie, Yureka est très attiré mais en secret et sans espoirs par la belle Illyasviel no Fugiwara.... (mais chut, c'est un secret!! Razz ) . Il appel souvent sa petite soeur "mon nain de jardin" pour la taquiner, sinon si il veut être attentionné, il l'appel par son prénom simplement.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Yureka Kamiku   Ven 29 Juin 2007 - 22:32

Très bonne fiche!

Tu es validé, et sois le bienvenu!

Pour le club de dessin il n'y a pas de raison que cela pose problème, je sonnerai le président du conseil des élèves pour qu'il s'active à le créer!

Amuses toi bien ici!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yureka Kamiku

avatar

Nombre de messages : 116
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Yureka Kamiku   Ven 29 Juin 2007 - 22:48

Merci!!!!

Et pour le club aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yureka Kamiku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yureka Kamiku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: