Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emerich Von Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerich von Engel

avatar

Nombre de messages : 107
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Emerich Von Engel   Sam 24 Fév 2007 - 23:08

Nom:Von Engel

Prénom:Emerich

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):Le Prince Diamant, surnommé ainsi pour son sourire étincelant ^^ ou tout simplement Prince

Age:17 ans

Classe:Première A

Appartenance à un club(facultatif): Président du cercle d'hôtes

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):
Emerich est un tombeur. Il aime la beauté et la seduction. Il est fin et drôle et sait quel rôle jouer en toutes situations. Il aime les femmes et les trouvent toutes belles et séduisantes. Il se plierait en quatre pour elles. Son air rêveur et calme fait craquer les donzelles et c'est un calculateur né. Il est largement prétentieux sur les bords et quelque peu égoiste. Il aime être entouré et déteste la solitude.
Emerich est un peu mégalomane sur les bords et fils à papa. Il adore étaler sa richesse et ses conquête. Il peut être lourd mais sait revenir sur terre lorsque les autres le réveille. Il peu etre mesquin et dur lorsqu'on le cherche mais se met difficilement en colère. Et il vaut mieux ne pas être la quand il le sera...
Au fond c'est un bon garçon, un peu trop gaté et trop imbu de lui même mais il n'est pas méchant. Il est tendre et doux avec les demoiselles et comique avec les autres membres du club. Mais il sait être sérieux lorsque la situation le demande. Il cherche toujours des solutions aux problèmes même si elles sont souvent fouareuses...
Emerich aime les situations romantique et les filles séduisantes. Mais il n'aime pas celles qui n'ont aucuns sens du romantisme et du romanesque. Les terre à terre c'est pas son genre.

Physique:
Emerich est un charmant jeune homme bien bâtie, mesurant 1m 85, et conserve de part son sourire le surnom de "Prince Diamant" ou encore "Sourire Colgate". Eme aime prendre soin de son apparence pour séduire les demoiselles et utilise autant de pot de crèmes qu'une fille. Mais ce n'est pas une femmelette pour autant! Il garde néanmoins un côté viril et protecteur pour donner une image parfaite du prince charmant. Ainsi ses muscle sont biens dévellopés, pas autant qu'un culturiste mais il prend soin de son corps. Il est parfaitement épilé également et sa peau est aussi douce qu'une peau de bébé (vive les spas...). Son visage est fin, mais pas aussi fin que celui d'une fille en passant. Il posséde de grands yeux bleus caraïbe toujours pétillant de malice et de séduction. Il possède une chevelure arrivant à la nuque, chatain clair, ayant opté pour une jolie coiffure un peu desinvolte qui fait tant craquer les donzelles. Son sourire est etincelante, sa dentition imppecable (apres plusieurs séances de dentistes XD) et ses lèvres sont fines et rose comme des pétales de rose..
Niveau vestimentaire, il aime se deguiser en prince charmant ou autres, mais généralement il à un style trés classe, toujours sur son trente et un, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme.

Histoire( au moins 10 lignes):
Emerich est l'ainé d'une famille millionnaire d'Allemagne. Son père gère un grand complexe d'entreprises de produits de luxe et sa mère l'aide à gerer tout cet univers. Le Petit Prince grandit dans un univers de luxe et de pouvoir, choyer par sa nourrice, sa mère étiant souvent absente et son père trop occupé. Il avait tout ce qu'il voulait et ne causait pas trop de problème à sa famille.
A ses 16 ans il fut envoyé dans cette prestigieuse Académie. Il se fit des amis et vit qu'ils finirent par s'ennuyer en dehors des cours. Alors il décida de fonder Le Cercle d'Hôtes afin de divertir les demoiselles et jeunes hommes et passer le temps ainsi. Depuis Emerich est Le Prince du Cercle, séduisant toutes les donzelles et leurs offrant des heures de rêves en organisant des soirées à thèmes.
Sa vie se résume à Prestiges et luxe, ainsi qu'amourettes et seduction. Le Prince ne connait pas le malheur et la pauvreté et il se demande pourquoi le petit peuple souffre autant. Imbu de lui même il se vante souvent et étale sa richesse dans de somptueux costumes en accueillant les clientes.
Voila sa petite vie, pas trés interessante en vérité vut que c'est un gosse de riche qui vit une vie de gosse de riche.
Désolé donc si c'est si court...
Ah oui, il est cousin avec Tsuki, cela n'est donc pas étonnant de le voir souvent avec lui. Et vu que son cher cousin est President du conseil des élèves, il associe souvent le Cercle ax activités proposés par le President du Conseil ;p

Autre info:Cousin de Tsuki..

finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Emerich Von Engel   Dim 25 Fév 2007 - 14:48

J'adore ta fiche mdr

Elle est validée bien evidemment!

Ne t'inquiétes pas tu as fait plus de dix lignes c'est parfait!

Encore une fois , soit le bienvenu!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerich von Engel

avatar

Nombre de messages : 107
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Emerich Von Engel   Dim 25 Fév 2007 - 14:49

Merci ^^
(c'est que j'ai l'habitude de faire plus T_T mais la avec ce perso j'ai eut du mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emerich Von Engel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerich Von Engel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lianna Engel {fini}
» La Passion Dangereuse | Engel L. Edelweiss [Terminé]
» Présentation d'Artim Engel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: