Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akito/Agito Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akito/Agito Rodriguez   Mar 26 Juin 2007 - 14:47

Akito et Agito



Nom: Rodriguez

Prénom:
Agito/Akito


Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif) : Le Requin (parce qu’il a l’habitude de ‘faire ses cros’ sur les autres membres de son club)

Age: 14 ans

Classe: Seconde A

Appartenance à un club (facultatif): Natation, c'est un très bon nageur

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:

Akito : est un jeune garçon très mignon dans le sens kawaï, il est très gentil, et très affectueux. Mais il manque beaucoup de confiance en lui. Il cherche souvent la compagnie, et se repose beaucoup sur Agito. Il est très naïf, et n’hésite pas à rendre service. Il aime beaucoup les lapins, les milkshakes à la fraise. Il est facilement effrayé, et timide avec les étrangers. Il est toujours de bonne humeur. Mais il est un peu renfermé sur lui-même, c’est pourquoi il compte beaucoup sur Agito. Il aime les personnes qui n’abandonne jamais, et sont capable d’être indépendante face aux pensées des autres.
Agito :Agito est l’opposé d’Akito. Il a une grande confiance en lui, il préfère rester solitaire. Il déteste les faibles et les pleurnichards. Ses paroles sont aussi acérées que des cros. Il est très méfiant et n’accorde pas facilement sa confiance. Il se montre plutôt mature comparé a Akito, et préfère les boissons comme le café au sucré. Il ne supporte pas être sous-estimé, problème qu’il rencontre souvent à cause de son petit gabarit. Il n’aime pas ceux qui se la joue trop, et n’hésite pas à les remettre à leur place. Il est allergique aux riches étalant de leur fortune, aussi il les évite le plus possible. Il n’aime pas les femmes qui se parfume, et se maquille trop. Comme il n’aime pas les gens plus grand que lui, il préfère traîner au collège qu’au lycée.

Physique[3 lignes minimum):
Il mesure 1m42 pour 38 kilos, autant dire que sa silhouette est fine, et petite même pour son age. Ses yeux sont dorés, et ses cheveux bleu foncé (c’est à se demander si c’est une couleur naturelle !).Se cheveux lui encadrent le visage en mèches inégales, indomptés ils cachent une partie de son visage par moment. Il porte un bandeau tantôt sur l’œil droit, tantôt sur l’œil gauche. Il a un petit nez, et des lèvres fines. En fait il est souvent considéré comme le garçon le plus mignon de sa classe, ou même de son âge. Les garçons ont tendance à le détester, jugeant inacceptable son physique, et les filles ont tendances à adorer Akito tout particuliérement.Akito : a un sourire d’enfant, un œil de fille, il est très efféminé d’ailleurs. Il sourit tout le temps, et bouge dans tous les sens. Il apparaît lorsque son bandeau est sur l’œil droit.Agito :
fait souvent peur avec son regard de bête sauvage, et son sourire diabolique. Il apparaît lorsque son bandeau est sur l’œil gauche.

Histoire (au moins 15 lignes):
A la mort de ses parents, le jeune garçon n’avait dix ans, curieusement il e s’en souvient pas vraiment. Les événements qui suivirent leur décès le marquèrent plus durement. Akito avait toujours été moins doué que son frère, plus frêle et moins beau. Le reste de la famille trouvait sa passion pour le roller trop bizarre. Et puis le garçon avait toujours eu un étrange caractère pour un enfant de son âge. Pourtant le frère de leur père les accueillis pendant presque un an dans sa demeure. Akito y rencontra des enfants de son âge, ses cousins et cousines, mais il ne parvenait pas à s’y lier. Le choc de la mort de ses parents était bien trop récent, d’autant plus que sa tante, femme qui vouait un culte à l’apparence ne cessait de le harceler lorsqu’il était seul. Plus tard il apprit qu’elle n’aimait pas sa défunte mère, mais durant leur séjour chez elle, il ne s’en doutait pas. Elle accabla vite le petit en lui répétant plusieurs fois par jour qu’il était la cause de la mort de ses parents. Et quand il faisait tout pour l’éviter, elle parvenait à le retrouver et à l’isoler des autres, et surtout de son frère. Celui-ci était traité comme un petit prince dans la maison, et ne se souciait de rien, il ne voyait rien. D’ailleurs il ne passait plus de temps avec son petit frère, en fait il essayait de se perdre dans cette nouvelle vie. Akito lui se voyait privé de sa passion, et se sentait enfermé dans une cage. La tante ne le maltraitait jamais physiquement, elle jouait sur la psychologie fragile d’un enfant qui venait de perdre ses parents. Elle lui répétait sans cesse à quel point il était faible, inutile et immonde. L’enfant fini par se renfermer complètement sur lui-même, et sentait que même s’il avait la possibilité de rouler encore, il ne le pourrait plus. Privé de son frère, il était totalement vulnérable, et les paroles de sa tante le marquaient plus profondément que des coups. Souvent, alors qu’il ne s’y attendait pas, il sentait sa main froide caresser son visage, son parfum fort bloquer sa respiration tandis qu’elle lui murmurait des mots qu’il ne voulait pas entendre. Akito devint alors de plus en plus solitaire, mais cette solitude le rongeait. Alors qu’il se sentait plongé dans les ténèbres, seul et impuissant, il commença à entendre une voix. Agito naquit à cette époque, il était prêt à rouler pour lui, il était là pour protéger Akito. Une personnalité coupée en deux opposés apparus définitivement au moment où il trouva un bandeau, lui permettait ainsi d’être l’un ou l’autre, mais surtout d’être ensemble.
Un jour, pour une raison inconnue son grand frère débarqua dans la prison d’Akito. L’enfant avait déjà commencer à se faire jeter de toutes le écoles, et à ne s’intéresser qu’au roller. Bien qu’il n’était pas majeur le grand garçon prit en charge son petit frére, et lui fit quitter la maison de leur oncle. Les deux enfants recevaient toutefois une pension de la part de leur oncle, devenu leur tuteur il ne contribuait qu’ainsi à leur vie. Aussi loin qu’il se souvienne, les pieds d’Akito ont toujours chaussés des rollers, sont frère l’y entraînait chaque jour. Loin d’en souffrir, il aimait beaucoup ses moments, en sentant le vent autour de lui il se sentait libre. Cependant après le séjour avec leurs cousins, son frère abandonna de l’entraîner, mais Akito ne s’en souciait peu, il était seulement heureux que son frère l’ait sauvé. A cette époque le garçon s’efforça de devenir un bon élève, et il parvint à rester dans la même école pendant prés d’un an, de plus il se maintenait parmi les têtes de la classe (deux grands exploits pour lui). Akito faisait de son mieux pour son frère qui l’avait sauvé, il lui montrait ainsi sa gratitude. Cependant, un soir qu’il rentrait plus tôt que prévu grâce à une fête scolaire, Akito apprit la véritable raison de leur vie à deux. Pendant tout ce temps, il pensait que son frère l’avait sauvé, qu’il s’était enfin rendu compte de son calvaire. Mais il s’était trompé, son frère ne supportait plus simplement ne plus avoir d’emprise sur lui, ne plus le dominer. Akito réalisa alors qu’il était enfermé dans une cage depuis sa naissance, tout ce qu’il faisait ; corvées ménagères, efforts scolaires, tout n’était considéré que comme le pouvoir de son frère sur lui. Le garçon souffrit beaucoup de cette découverte, il se trouvait de nouveau seul, enfin pas tout à fait, parce que Agito était toujours là. Avec ses notes sérieuses et un passage d’examens bien réussi il parvint à décrocher une bourse pour la fameuse Académie Von Einzbern. Akito avait décidé de l’intégrer surtout parce que son frère ne le voulait pas, et puis parce que l’école se situait loin du travail de ce dernier.


Autre info:
Pour les paroles; Akito=bleu, Agito=orange. Travail à mi-temps dans la pizzeria. Il vient tout juste d’arriver à Von Einzbern, donc il ne connaît personne encore.
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Akito/Agito Rodriguez   Mar 26 Juin 2007 - 15:08

Alors je dirais tout simplement fiche Validée!!

Ton personnage est impressionnant et va amener du neuf dans l'Académie, cependant il est un peu inquiétant je dois l'avouer...XD

Pour ce qui est du Club, il ne devrait pas y avoir de problème, mais tu seras le seul membre...

Tu peux commencer à jouer!!

Bienvenue parmi nous!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akito/Agito Rodriguez   Mar 26 Juin 2007 - 16:28

Merci beaucoup!!!

lol j'aime bien le 'un peu inquiétant' , j'avoue qu'Agito est flippant par moment, mais Akito est très gentil Razz
Pour le club c'est pas grave si je suis tout seul, de toute façon Agito n'est pas trop sociable... Twisted Evil

Merci encore! Je suis content de pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akito/Agito Rodriguez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito/Agito Rodriguez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Alex Rodriguez a Trois-Rivières ....
» 1/4 : James Rodriguez vs. Lewandowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: