Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Illyasviel Von Schatten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyasviel Von Schatten

avatar

Nombre de messages : 68
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Illyasviel Von Schatten   Sam 24 Fév 2007 - 22:47


Nom:
Von Schatten

Prénom: Illyasviel

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif): En général, ceux qui lui adresse la parole la nomme "Illya" car son nom complet est difficile à retenir. Sinon, dans son dos elle reçoit plusieurs surnoms comme "La fille de Glace" parce qu’elle a une peau très blanche, et semble toujours glaciale/ "la fille-vampire" parce qu'on dit qu'en la fréquentant on perd petit à petit son sourire / "le fantôme",... (enfin bref tout plein de surtout aussi bêtes les uns que les autres)

Age: 15 ans

Classe: Seconde B

Appartenance à un club (facultatif): Club de Calligraphie et Club de Kendo

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):
Elle semble de nature froide et distance, pour faire fuir tous ceux qui tenterait de s’approcher d’elle. En réalité, la jeune fille s’est plongée dans une sorte de coquille afin de se protéger de tout ce qui se passe autour d’elle. C’est ainsi qu’elle parvient à supporter les brimades de sa famille, l’état de son frère, et le départ de sa sœur. Elle n’exprime jamais ce qu’elle ressent, retenant de force ses émotions, tant que parfois elle semble submergée par elles. La plupart de ses camarades de classe n’osent pas s’approcher d’elle parce que son regard est froid, et qu’elle ne prend pas la peine de se montrer aimable avec ceux qu’elle ne connait pas.
Elle aime beaucoup l’art et la musique, même si c’est en tant que spectatrice. Elle a choisit le club de calligraphie parce que le silence de leur salle commune lui permet d’apaiser son esprit. Mais, étant de nature sportive, elle fait également partie du club de patinage (une autre association avec peu de membres) pour évacuer son énergie. Elle parle peu, et cela rend souvent ses interlocuteurs vite mal à l’aise, en fait, contrairement à la majorité des gens elle ne se sent pas obligée de combler les blancs d’une conversation. On l’imagine solitaire, parce qu’elle semble éviter les autres, et vis versa. Par ailleurs, plusieurs rumeurs circulent sur sa mauvaise compagnie (comme quoi elle apporterait la malchance). Cependant, elle a deux amies proches à ses côtés même si elle ne ressent pas le besoin d’être toujours dans leurs pattes. Illya sait qu’elle peut compter sur ces deux là. On note que son caractère fait elle l’une des victimes de moqueries, et de quelques persécutions des filles de l’école.

Physique: Illya possèdent de longs cheveux d'un noir ébène (qu'elle attache en queue haute quand elle doit faire du sport). Volumineux et nombreux, ils formeraient presque une crinière si elle ne les coiffait pas chaque matin. Après le passage de la brosse ils sont lisses, avant ils sont ondulés.
Fine de silhouette, ses formes sont cependant celle d’une jeune femme avec poitrine de taille moyenne, une taille marquée, et des hanches courbes.
Ses yeux, couleur cyan, expriment toujours une certaine solitude même en compagnie de ses amies. Sa peau est très blanche, tant que cela lui a valu en partie le surnom de fille-vampire. Son visage garde le plus souvent la même expression, elle semble fragile et froide, comme la neige, voilà d’où vient son autre surnom. Elle est plutôt jolie, mais figée comme une poupée de porcelaine. Elle ne mesure que 1m56. Elle a de petites mains aux doigts fins.

Illya s'habille souvent en noir, mais pas toujours. Elle porte parfois des lunettes, non qu'elle en ait besoin, mais cela lui permet de placer plus de distance entre elle et les autres.

Histoire (au moins 10 lignes): Dans la famille Von Schatten les traditions ont une place importante, aussi lorsque les jumelles vinrent au monde on voyait déjà la fin de la lignée. En effet, avoir des jumeaux est, selon certaines croyances, porteur de malchance. Par le passé, il n’était pas rare de sacrifier la plus jeune des jumelles. Bien sûr, la famille Von Schatten, descendant de la longue lignée du Nord, ne pouvait s’adonner à un infanticide. Toutefois nul ne pouvait empêcher la maison, ni même les parents des enfants à les considérer comme un malheur. D’ailleurs leur mère mourut suite à leur naissance, ce qui ne fit que renforcer ces croyances. Déjà belles enfants, leur beauté croissante au cours des années ne fit qu’empirer les superstitions.

Nombreuses furent les fois, où Illya ou sa sœur se faisait enfermée dans une pièce sombre de la grande demeure pendant des heures. Seul le fils unique, aîné des deux jeunes filles traitait ses sœurs avec un amour particulièrement fort. Illyasviel fut tout particulièrement influencée par lui, et depuis sa plus petite enfance elle fit tout pour paraître parfaite, et être acceptée des autres membres de la maison. Pourtant, malgré tous les efforts de la fillette, seul son grand frère et sa sœur restaient affectueux avec elle, elle commença alors à se refermer petit à petit. Et sa personnalité effacée fut ce qui fit d’elle la victime des mauvais tours de ses domestiques, mais également des jeunes filles de son âge.

Toutefois, les jours étaient beaux lorsque les trois enfants se réunissaient, et Illya en gardait un souvenir impérissable. Mais dans la maisonnée, on redoutait le jour où les jumelles allaient avoir 13 ans. En secret, la plupart des domestiques s’étaient fait bénir par des prêtres. Lorsque le jour arriva, tous étaient prêts sans se l’avouer. Pourtant personne n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer : le fils aîné de la famille se retrouva dans le coma suite à un accident de la route. Officiellement il était en voiture pour rentrer de l’école. Officieusement, le garçon était monté sur la moto d’un ami. Peu importe la version, les rumeurs allèrent bon train et les jumelles en furent grandement touchées. D’autant plus qu’on leur accabla la faute de cet accident. Et cela se répercuta différemment sur leur caractère, et Illya étant plus influençable en subit plus de conséquences. De plus une grande inquiétude se mit à planer sur la maison, comment s’occuper de l’héritage ?

Plusieurs mois après leur entrée en seconde, à l’académie Von Einzbern. La famille Von Schatten décida de séparer les jumelles sous le conseil d’un prêtre, cela devait diminuer la malédiction qu’elles faisaient planer sur la famille. Ainsi Lorolay du abandonner sa sœur pour partir dans une autre grande école, dans un autre pays.

Autre info: Si elle fait aussi partie du club de calligraphie c'est parce que cette association ne contient que peu de membres, de plus, parce que Timotee est son président.


Dernière édition par Illyasviel Von Schatten le Dim 31 Oct 2010 - 23:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Illyasviel Von Schatten   Sam 24 Fév 2007 - 23:05

Tiens une élève de ma classe... wahahaha Cool

Ca promet d'être joyeux la Seconde A pour le moment lol

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Illyasviel Von Schatten   Dim 25 Fév 2007 - 0:17

Fiche validée,

Soit la bienvenue, et amuses toi bien ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyasviel Von Schatten

avatar

Nombre de messages : 68
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Illyasviel Von Schatten   Dim 25 Fév 2007 - 11:35

Timotee: Esperons que les prochains soient plus sympathiques...* sourit*

Merci beaucoup !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illyasviel Von Schatten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyasviel Von Schatten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: