Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Timotee Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Timotee Ryan   Sam 24 Fév 2007 - 21:32


Nom: Ryan

Prénom: Timotee

Age:18 ans

Classe: première année (université)

Appartenance à un club (facultatif): Salon de Thé (?)

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non..): Jeune homme hautain, il se persuade de valoir plus que les autres, étant donné qu’il a un an d’avance, et qu’il est de très loin le premier de sa classe. Véritable génie détecté depuis son enfance, Timotee reçoit sans cesse les louanges de ses professeurs, qu’il reçoit avec une certaine indifférence ayant le don d’énerver ses camarades. Arrogant et jaloux, il cherche souvent à rabaisser ceux qui se placent en travers de sa route. En tournant quelqu’un en ridicule il se sent en sécurité, il aime ce sentiment, même sachant qu’il est enfantin. Extrêmement méfiant, Tim laisse peu de personnes s’approcher de lui, et encore moins détenir le pouvoir de le blesser.
Niveau vestimentaire, ce jeune homme s’habille un peu à l’ancienne. Il met toujours une lavallière au lieu d’une cravate (même avec son uniforme scolaire), des chemises aux manches un peu bouffantes et surtout en partie lacées sur le devant,…
Aussi surprenant que cela puisse paraître Timotee peut faire preuve de tendresse et se montrer attention, mais seulement avec de très rares personnes. Par ailleurs on parlerait chez lui de tendresse assez maladroite. Plus encore, derrière son masque détestable, Tim cache de tous (ou presque) une partie de lui qui en étonnerait plus d’un. Loin de son image de bourgeois bien propre, en grand fan de mécanique et voitures anciennes, il n’hésite pas à se salir les mains et les vêtements pour assouvir sa passion.


Physique: La première chose que l’on remarque chez Timotee sont ses cheveux d’un blond si clair, qu’ils semblent parfois argentés. Ensuite, ce sont ses yeux d’un bleu- gris froid où ne brille aucune chaleur, et qui ont tendance à déstabiliser ses interlocuteurs par un regard arrogant. Enfin, personne ne manque ses tenues impeccables, quoique datant de la mode d’une autre époque comme ses gants blancs et sa lavallière. En fait, peu de personnes sont restées suffisamment calmes près de lui pour l’observer plus en détails. Ils se seraient alors peut être étonnés de lui voir une coupe de cheveux  moderne et plusieurs piercings à l’oreille droite sur ce jeune homme de réputation si conventionnel.  
Visiblement, Tim a connu une poussé de croissance. Lui qui était si petit à son entrée au lycée, mesure aujourd’hui 1m87 et devient l’un des élèves les plus grands de l’école. Son corps a de même bien changé, fin comme une crevette il y’a de cela quelques années, à force d’entrainement à l’escrime, il est aujourd’hui bien bâti avec d’assez large épaule et une taille  assez fine.


Histoire (au moins 10 lignes): La famille Ryan était une ancienne lignée de noble anglo-saxon, qui dés sa naissance fut liée à la musique, une partie de la famille s’implanta aux Etats-Unis, tandis que l’autre demeura à Londres durant le XIXe siècle.  Cette grande famille fut vite réduite par mariages, et différences d’intérêts. Au final, seule la branche anglaise se réclama du nom Ryan, et continua a exercé un poids important dans affaires commerciales mondiales, détenant notamment plusieurs entreprises de luthiers, des opéras, et des théâtres. Ainsi il est parfaitement compréhensible que la tradition familiale fût d’apprendre aux enfants de la famille à parler la musique avant même d’utiliser tout autre langage.  

La génération actuelle de la famille ne comptait guère plus que deux couples, et trois enfants. Cela signifiait que la famille était en danger de disparaître autant qu’elle était très riche. Le caractère ambitieux des Ryan se transmettait comme s’il était inscrit dans leurs gênes. Toutefois, les Ryan possédaient une réserve paradoxale à propos de leur pouvoir, aussi seuls ceux, qui avaient connaissance de l’échiquier mondiale des grandes puissances, savaient à quelle échelle s’élevait leur fortune.

La naissance de Timotee Ryan fut le plus grand soulagement de la famille, encore vieux jeu,  celle-ci pensait que seul un garçon pouvait succéder à la fortune familiale. Aussi, on éleva le bambin dans un cocon d’importance et d’exigence, lui inculquant il avait un destin bien choisi et inévitable. Il était considéré comme l’unique héritier de la famille malgré l’existence de sa sœur aînée, et de sa cousine. Comme chaque Ryan, il du savoir jouer de plusieurs instruments dés son plus jeune âge, le violon restait en secret son favori. Cependant, comme lui était l’héritier, il recevait également une quantité de cours par un nombre impressionnant de précepteurs, spécialistes de leurs matières. Avec  ces bagages le jeune garçon était destiné à un grand potentiel, mais ce qui contenta d’autant plus ses parents, fut qu’on le découvrit petit génie, capable d’apprendre et de comprendre plus vite que la moyenne. Le temps passant, le jeune garçon devenait de plus en plus prometteur, seulement son caractère solitaire et distant inquiétait le reste de la famille. Timotee vivait avec ses parents, sa tante et son oncle, ainsi que sa cousine, sa grande sœur avait depuis longtemps quitté la maison et les précepteurs pour entrer dans une école prestigieuse du nom de Von Einzbern. Bien qu’étant approximativement du même âge les deux cousins ne passaient guère de temps ensemble, Timotee semblait préférer la présence de sa mère à toutes les autres. Seulement la femme de faible constitution passait ses journées au lit, et son fils, au lieu de jouer dehors pendant ses temps de pause, comme le font les autres enfants, jouait du violon pour la distraire. Avec les années, la santé de Madame Ryan se dégrada, et elle finit par mourir  lors des quatorze ans de Timotee. Déjà d’un naturel renfermé, le jeune garçon en vint à éviter tout contact avec l’espèce humaine. Alors craignant que l’avenir de l’héritier en pâtisse, la famille Ryan décida qu’il était temps de placer Timotee dans une école, afin qu’il y côtoie des jeunes gens de son milieu.

Le jeune homme entra donc à l’Académie Von Einzbern à la suite de sa grande sœur, ses capacités hors de la normale lui firent remarqué dés son arrivée et sauté directement une classe. Cependant son arrivée au cours de l’année, ses capacités, et son caractère lui créèrent plus d’ennuis que d’amis. En effet, peu de temps s’écoula avant que tous connaissent la réputation de son exécrable personnalité. Aujourd’hui, presque rien ne différait de cette époque, si ce n’était que Timotee Ryan appartenait dorénavant aux éléments habituels de l’Académie…


Autre info: Il parait insensible, mais en fait il ne sait pas montrer ses sentiments. Et il a du mal à concevoir que montrer ce qu’on ressent n’est pas une faiblesse. Son retrait des autres est devenu pour lui une sorte de protection dont il ne peut plus se défaire.




Dernière édition par Timotee Ryan le Mar 3 Sep 2013 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Timotee Ryan   Sam 24 Fév 2007 - 22:05

Fiche validée

Bienvenu ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Timotee Ryan   Sam 24 Fév 2007 - 23:00

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Timotee Ryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Timotee Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: