Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louise De Soileir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Louise De Soileir   Ven 23 Fév 2007 - 0:30

Nom:De Soileir

Prénom:Louise

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif): Lou - Chan, appelée ainsi par la plupart des élèves parce qu'elle est connue pour sa grande gentillesse.

Age: 16 ans

Classe: Première A

Appartenance à un club(facultatif): Conseil des élèves

Caractére ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..):Toujours pleine d’énergie et souriante, c’est une vraie bavarde. Elle est aimée par la plupart des élèves, d’où son poste de vice-présidente du conseil des élèves. D’une grande gentillesse, elle aide toujours son prochain qu’importe son identité. Son sourire radieux convint souvent ses interlocuteurs, et lui permet de gérer les ‘grandes crises’. De nombreux élèves viennent lui confier leurs peurs. Louise est une personne qui se soucit beaucoup des autres, et qui aime aider. Aussi elle attire naturellement la confiance des autres. C’est une jeune fille sensible, qui aime rire et passer du bon temps. Elle est studieuse, et aide ses camarades en cours. Elle est honnête.

Physique:Cheveux châtain clair et longs, sourire rayonnant sur les lèvres. Yeux noisette gourmande et francs. Assez grande, elle ne se tient pas très souvent droite, excepté en présence de garçons et d'inconnus.

Histoire( au moins 10 lignes):Louise est la fille unique d’un important homme d’affaire. La société Soileir possède de nombreuses usines nucléaires civiles, mais s’occupe également de l’électricité. Longtemps auparavant l’ancêtre de Louise avait décidé d’éclairer le monde, aujourd’hui la famille Soileir dirige la plupart des usines d’électricité du monde.
Louise est née en Irlande, sa mère amoureuse de la France lui donna son prénom. Durant son enfance, elle n’eut l’occasion de voir son père que de rares instants. Celui-ci travaillait et était toujours en voyages d’affaire, et l’est encore aujourd’hui.
La gamine fut bercée par les légendes dès sa plus tendre enfance, aussi s’intéressa t’elle à la lecture, et à l’écriture. Toutefois étant enfant unique, sa mère l’éduqua à devenir l’héritière de la famille : c'est-à-dire à devenir une bonne épouse à l’homme qui hériterait de leur fortune. Fillette docile, Louise s’appliquait mais s’intéressa bientôt aux matières scientifiques. Aussi l’idée de reprendre elle-même la suite de son père germât en secret dans son esprit.
Lorsqu’elle eu atteint l’âge requis, sa mère soucieuse de la faire rencontrer de beau monde, l’envoya au collège de l’académie Von Einzbern où elle fit sa scolarité. Grâce à son caractère agréable Lou-Chan se fit bientôt entourée d’un groupe d’amis, et devint de plus en plus populaire jusqu’à arriver dans le Conseil des élèves.

Autre info:c’est la vice-présidente du Conseil des élèves. Sa mère tente de la fiancer à un riche héritier.





Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Louise De Soileir   Ven 23 Fév 2007 - 0:39

Fiche validée évidement Very Happy

Bienvenue et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Louise De Soileir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise Michel
» Louise Malfoy [Validée]
» Louise de La Vallière [UC]
» Louise Attaque
» Louise Michel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: