Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ewan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Smith

avatar

Nombre de messages : 122
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Ewan Smith   Dim 3 Juin 2007 - 22:42

Nom: Smith

Prénom:Ewan

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):
n'en a pas pour le moment

Age:15 ans

Classe:
Troisième B

Appartenance à un club(facultatif):natation

Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]: Son caractère est assez neutre compte tenu de son histoire. Cependant, on remarque très vite que Ewan agit sur des impulsions. Son comportement est très peu réfléchit. De plus, le jeune homme a récemment découvert que seul l'écoute d'une musique particulièrement mélancolique("Lilium") parvenait à l'apaiser dans des moments de solitude ou d'inquiétude ou même de tristesse.
Aussi, toujours à cause de son histoire personnelle, il a apprit à observer chaque détail, comme si un grain de poussière à lui seul était capable de lui faire, un jour, recouvrer la mémoire.. De ce fait, les gens ont souvent l'impression qu'il les jauge du regard, or ce n'est pas le cas. Son regard investigateur n'a pour seul but que la mise en mémoire du moindre indice potentiel.
Sinon, Ewan aime tous les genres de musiques, de films et de lectures. Il adore par dessus tout observer le coucher de soleil, intermédiaire symbolisant l'expression par les songes des souvenirs les plus chers ou les plus marquants. Cette période de la journée fait donc naître plus d'un espoir à Ewan, l'espoir de retrouver la mémoire, l'espoir de retrouver des repères...
Aussi, aime t-il par dessus tout passer du temps avec ses parents adoptifs. En effet, ceux ci lui donnent tout l'amour dont un enfant peut rêver d'avoir et pour cela, le garçon leur en est extrêment reconnaissant. Pour lui, ils sont le rayon de soleil qui illumine ses ses sombres nuits.
Par contre, pour le moment, bien qu'étant encore très craintif et se méfiant donc des gens, il donne, paradoxalement, très vite sa confiance.
Enfin, il déteste le mépris, l'hypocrisie et la vanité qu'il fuit comme la peste.

Physique[3 lignes minimum):Ewan est un jeune garçon d'apparence plus mûre que son âge.
Ses ses cheveux sont de couleur violette, ce qui , outre le fait qu'il soit totalement perdu, le rend particulièrement intriguant aux regard des autres.Concernant la couleur de ses yeux, à l'origine ils sont bleus, mais il est important de noter que ses parents adoptifs ont remarqué qu'ils virent sur le mauve lorsque le garçon ne se sent pas bien ou s'énerve!
Le jeune homme est plutôt svelte, mais bien musclé, tout en finesse, ce qui laisse supposé qu'il a pratiqué, auparavant, un sport comme la natation, club auquel il s'est d'ailleurs inscrit sur une impulsion, une intuition plutôt. Et, il est assez grand pour son âge, si bien qu'il peut facilement passer pour un garçon de 16 ou 17 ans.
Côté vestimentaire, Ewan s'habille toujours en noir, une couleur qu'il dit neutre, et qui reflète bien le néant dans lequel il se trouve. Cependant, il on peut, lorsqu'il est plutôt de bonne humeur et moins tracassé, le voir dans d'autres couleurs... Mais ceci est très rare...


Histoire( au moins 15 lignes):
A priori, Ewan a tout du garçon normal et sans histoire. A ceci près qu'il est amnésique et qu'il ne sait rien de sa vie d'avant, de la cause de son amnésie et encore moins de son vrai nom.
En effet, au début de l'année, le jeune garçon fut retrouvé inconscient dans une chambre d'hôtel localisée en Australie. Ce fut une femme de ménage qui le découvrit allongé sur le lit. Lorsqu'elle le réveilla, le jeune garçon ne se souvenait de rien, même pas de son nom, ni même de sa date de naissance, rien. Il possédait cependant les bases pour une vie normale. Il se souvenait notamment du nom des choses ou encore des sensations relatives au gout, à l'odorat, au touché ou encore à l'ouïe. Il arrivait très bien à assimiler un nom à ces sensations. Mais ses souvenirs, eux, avaient disparu.
La femme de ménage appela alors à l'assistante sociale de la région ainsi que les policiers qui prirent les choses en main. Après un interrogatoire poussé qui ne donna rien car le jeune homme ne possédait aucune mémoire concernant sa vie, l'assistante sociale chargée de son dossier décida de le confier à une famille d'accueil qui était assez aisée.
Les Smith, de leur nom, ne pouvaient avoir une progéniture à eux. En réalité, cela faisait 5 ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant, mais les médecins avaient vite décelé une malformation congénitale de l'utérus chez Madame Smith, ce qui l'empêcherait à jamais de mettre au monde un enfant quoi qu'elle tente. Cette nouvelle avait bien entendu attristé le jeune couple. Cherchant la solution idéal, ils s'étaient finalement décidés à se proposer comme famille d'accueil auprès des services sociaux.
Ewan étai ainsi le second enfant qu'on leur confiait, car ils étaient réputés comme étant des gens qui donnaient beaucoup d'attention et d'amour et c'était ce dont Ewan avait terriblement besoin en ces temps difficiles. Il s'agissait là d'un garçon très spécial possédant ni souvenirs, ni identité il était donc perdu. De plus, les services sociaux avaient laisser les Smith lui choisir un nom de leur convenance.Aussi le nommèrent ils Ewan, Ewan Smith. Le garçon obtint ainsi son identité, bien que fictive, presque 15 jours après qu'on l'ait découvert inconscient dans ce prestigieux hôtel de Sidney.
Sa nouvelle famille l'accueillit à bras ouverts, heureuse de pouvoir apporter toute l'aide possible à ce pauvre jeune garçon à l'histoire tragique.
Pendant près de deux mois, les parents adoptifs de Ewan mirent tout en oeuvre pour aider Ewan à retrouver la mémoire, en vain. Rien ne se passait. Même les services sociaux et la police ne trouvèrent rien sur lui. Aucune information, aucun dossier. Il semblait tout simplement être inconnu au monde. De ce fait, même la plus simple hypothèse ne pouvait être émise quant à ce qu'il lui était arrivé.
Ainsi, les Smith, ne supportant plus de voir le jeune homme dans un état de tristesse et de mélancolie constante, décidèrent de faire une demande d'adoption définitive. Et, afin de changer les idées à Ewan, ils soumirent aussi une requête auprès des services sociaux: ils souhaitaient l'autorisation d'emmener Ewan en Europe afin qu'il étudie dans la prestigieuse Académie Von Einzbern, ou du moins qu'il essaye. Bien sûr, ces deux démarches leur prirent du temps, mais ils finirent par obtenir ce qu'ils voulaient et il purent ainsi offrir une complète nouvelle vie au garçon. Néanmoins, si quelqu'un qui le connaissait se manifestait, ils devraient être coopératifs, devant même laisser Ewan repartir avec sa famille si celle ci le retrouvait.
Le déménagement se fit une une seule semaine. Une fois sur place, ils firent les papiers d'inscription à l'Académie au plus vite. Bizarrement, lorsque vint le choix du club, Ewan n'eut aucune hésitation et choisit tout de suite le club de natation. Il se sentait attiré par cette discipline. Si bien que ses parents décidèrent d'aller avec lui à la piscine municipale, peut être des souvenirs lui reviendraient-ils.
Néanmoins, encore une fois, les espérances furent mises à mal, mais tous découvrirent les incroyables capacités du garçon à la nage. Le maître nageur était même venu voir Lynn Smith, la mère adoptive de Ewan, afin de savoir si il faisait partit d'un club prestigieux ou si il faisait de la compétition, car il était vraiment excellent. Encore un mystère s'ajoutait donc à la liste.
De plus, ils avaient découvert, quelques temps auparavant, alors que David Smith, le père adoptif, avait eut un problème technique avec son ordinateur qui aurait pu lui coûter sa place de chef architecte, que Ewan était un génie de l'informatique.
A présent, il savait qu'il était vraiment doué dans deux disciplines, mais aucune explication ne s'était offerte à lui.
Plus le temps passait et plus il arrivait à vivre avec tout ces mystères, et, cette nouvelle vie, le fait de se faire de nouveaux amis l'aideraient surement à se faire une nouvelle place dans ce monde.


Autre info:Ewan est insomniaque, le seul moyen pour qu'il dorme est qu'il écoute "Lilium" tout en se pelotonnant contre quelqu'un, ce qui n'est pas très pratique. De plus son physique étant assez ressemblant à celui de Tsuki, aurait il un lien de parenté avec ce dernier? Tel est le mystère!




Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ewan Smith   Lun 4 Juin 2007 - 16:45

Ta fiche est bonne, comme le pensait Louise, et je te la valide.

Toutefois pour les yeux , j'aimerais plutôt qu'ils changent de teintes que de couleurs, histoire de ne pas faire 'superman' mdr Wink

C'est un personnage interressant et bien mystérieux que tu nous améne là, soit le bienvenu, et amuses toi sur le forum!

Un lien avec Tsuki? Mystére, il faudrait que tu lui parles de celà, je pense que ce serait mieux mdr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Smith

avatar

Nombre de messages : 122
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Ewan Smith   Lun 4 Juin 2007 - 17:33

Pour les yeux vraiment dsl, j'y avais pensé, amis j'ai eu un beug, à présent c'est changé!

Merci! Je penses bien m'amuser et faire plein de connaissances!

Quant au lien avec Tsuki, je le développerait au fur et à mesure de l'histoire. Tout dépendra des progrès de Ewan et si il recouvre la mémoire ou si on retrouve des documents sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Ewan Smith   Mer 6 Juin 2007 - 13:29

Cela dépendra également de mon opinion, Ewan ^^

Soit le bienvenu ici, et amuses toi bien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewan Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: