Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neyth Milenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neyth Milenia   Sam 2 Juin 2007 - 22:12

Nom : Milenia

Prénom : Neyth

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi : La petite souris pour ne pas broncher, mais sinon...Eheh ! À vous de trouver ^^

Age : 16 ans

Classe : Première B

Appartenance à un club : Photographie, et équitation

Caractère : Assez effacée au premier abord, elle ne parle presque jamais quand elle ne connait pas les gens et ne va pas vers eux. La solitude ne la gêne pas, et au contraire, elle préfère rester dans son coin à rêvasser, tranquillement dans son monde plutôt que de faire des rencontres. Bien sûr, quand elle n'a pas le choix, elle fait des efforts. Cependant, si elle ne parle pas, elle est plutôt souriante et c'est le genre de personne qui intrigue par des sourires insensés dont elle seule connait la source ! Quand on la connait un peu mieux, elle peut devenir amusante, du moins consent-elle à partager ce qui se passe dans sa tête. Originale, il lui arrive de faire des trucs auxquels personne ne penserait sans avoir honte de s'avouer capable de le faire. N'étant pas craintive, elle est plutôt celle qui pousse les gens à faire ce qu'ils redoutent, appréhendent, à aller de l'avant, si cela leur mine le moral de ne pas y parvenir. En revanche, si cet aspect semble positif, elle n'est pas très délicate et il lui arrive parfois de se mettre les gens à dos. Enfin, comme elle n'est pas rancunière pour ça -puisqu'elle se connait-, si l'on revient vers elle, excuses ou pas, elle fait comme si de rien était. Par contre, ne pas aller la chercher, on y laisse parfois des plumes après les premières minutes d'indifférence où l'on aurait dû s'inquièter. (C'est pas une italienne pour rien XD) Son père lui a transmis sa passion pour la photographie et elle ne manque pas une occasion de sortir son appareil photo quand quelque chose lui semble intéressant ou lui plait, tout simplement. (Eheh, désolée messieurs XD) Aussi, elle ne se laisse pas intimider par les garçons, en fait, elle ne s'y intéresse pas vraiment. C'est à celui qui lui est le plus sympathique et pas le plus beau (ouais, je sais, pas normale la fille ^^'''').

Physique : Elle n'est pas spécialement grande, mais ce n'est pas une naine pour autant. À peu près 1m65, toute fine et pas plantureuse, telle est sa carrure. Une longue chevelure châtain foncé lui arrive au milieu du dos, peu docile avec une tendance à lui revenir devant les yeux si elle ne la remet pas constemment en arrière...Ses yeux sont verts sombres, scertis dans deux amandes au milieu d'un visage fin et pâle. La peau tout aussi pâle, elle a autant hérité du côté de son père que de sa mère. Son dos est barré d'une grande cicatrice qui s'arrête à la base de son cou. La seule chose que l'on peut noter est qu'elle n'aime pas les uniformes féminins, elle ressemble plus à un petit rat déguisé en poupée quand elle est dedans XD. Comme elle est tout de même de bonne famille, elle est assez grâcieuse et délicate dans ses gestes, bien que souvent, ça n'ait rien à voir.

Histoire : Une lumière. Une vive lumière qui l'empêcha d'ouvrir complètement les yeux. Sur sa droite, un bruit régulier et agaçant. Ses pupilles se firent finalement à cette douleureuse clarté, et bientôt, les contours d'une chambre se formaient autour d'elle. Tout était blanc, et une étrange odeur de maladie flottait dans les airs. Dans un coin, sur une chaise, un jeune homme assis, la tête penchée, dormant comme un ange, abattu de fatigue. La jeune fille voulut se relever, mais une vive douleur lui parcourut le dos, comme une décharge électrique. Se résignant, elle se recoucha et passa sa main sur son visage. Visiblement, il lui était arrivé quelque chose d'assez grave, puisqu'elle était entourée d'un attirail impressionant d'objets peu rassurants.
L'inconnu ouvrit enfin les yeux et posa sur elle une tendre expression qu'elle ne s'expliquait pas vraiment. Qui était-il pour être ici, à cet instant-même, en la regardant comme cela ? Il se leva et se pencha sur elle, lui disant des mots qu'elle n'entendait pas.

Trois jours plus tard, elle était assise sur un fauteuil, dans une grande maison qu'elle ne connaissait pas. Ce même jeune homme avait signé sa sortie de l'hôpital et l'avait emmenée dans sa voiture sans qu'elle ne rechigne. S'il avait un quelconque droit sur elle, c'est qu'elle pouvait lui faire confiance. Depuis le début, elle tentait même de se rappeler ce que son visage familier lui évoquait, mais n'y parvenait pas. Déjà, il la tutoyait. Ce devait être un de ses proches...Alors, elle leva les yeux vers lui, dans une utlime tentative de se rappeler, et elle se figea en voyant une grande photographie sur le pan de mur derrière lui.

Tout lui revint d'un seul coup. Son père. L'accident. La douleur le long de son dos. Tout. Son paternel, photographe passionné et de talent, avait décidé de prendre un point de vue qui depuis longtemps l'appelait à l'immortaliser, mais qu'il n'avait jamais eu l'occasion de prendre en photo. Mais il fallait monter sur le toit d'une vieille bâtisse abandonnée pour cela. Neyth sentait encore le soleil sur sa peau et le vent frais qui animait de sa joie estivale les folles herbes hautes de l'endroit que l'homme trouvait paradisiaque. Comme elle n'avait jamais vu cet endroit du pignon de la maison, il l'y emmena avec lui. Les poutres, quoiqu'encore solides, craquaient sous leurs pas légers et prudents. Ils allaient lentement arriver jusqu'à l'endroit d'où le paysage se voyait le mieux, et s'y installèrent finalement avec délicatesse. Personne n'eut le temps de prévoir. La chute fut rapide et douloureuse, les deux ayant traversé les différentes couches de plancher moisi, entraînant avec eux pierres des murs et armatures en métal rouillé venues d'où ils ne savaient où. Quand ils furent en bas, ils se dirent que c'était là, la fin de cette mésaventure, mais d'autres matériaux encore se détachèrent des vieilles parois. Ce fut ainsi que Luca Milenia, jeune photographe veuf de quarante ans et père de deux enfants mourut, une pierre fracassant avec un bruit horrible et déchirant sa nuque. Jamais plus de sourire ne se lirait sur son beau visage régulier et enfantin, jamais plus son ne sortirait de sa bouche, jamais plus ses bras n'entoureraient sa fille. Cette dernière se redressa, malgré le mal qu'elle ressentait tout le long de son corps et alors qu'elle allait pouvoir le serrer une dernière fois contre lui, quelque chose tomba sur son dos avec le même effet qu'une lame. Une barre de métal, encastrée autrefois dans le mur, venait de s'abattre sur elle. Se mettant à pleurer à la fois de douleur et de peine, elle s'effondra au sol et ce fut le noir. Le noir complet jusqu'à ce que cette vive lumière ne l'aveugle et qu'elle fut de nouveau parmi les vivants.

Tout lui était revenu d'un coup, et elle pleurait de se rappeler que le jeune homme déconcerté en face d'elle n'était autre que son grand-frère. Sa mère était morte, elle s'en souvenait aussi, et maintenant, ils étaient seuls, tous les deux, à devoir se débrouiller.

C'est ainsi que pour finir ses études, son grand-frère a inscrit Neyth dans cette école de grand prestige, que ses parents auraient aussi bien pu payer de leur vivant, mais ce sont leurs aïeux qui ont voulu leur offrir ce privilège.
Sa vie est assez libre, aussi bien son frère qu'elle ne se croisent que rarement dans leur grande maison. Cependant, cet accident ne lui a pas enlevé sa passion pour la photographie, contrairement à ce que tous auraient pu croire.

Autre info : Elle joue de la guitare et adore taquiner les gens (XDDD)


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kazehaya
_______________________
_______________________
avatar

Nombre de messages : 220
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Neyth Milenia   Sam 2 Juin 2007 - 22:29

HOURRA ! XD Une nouvelle membre pour le club de photographie ~
Enfin bon, bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotee Ryan

avatar

Nombre de messages : 131
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Neyth Milenia   Sam 2 Juin 2007 - 22:54

Soit la bienvenue sur le forum!!!

Tout d'abord pour le club de Photographie, je traduirai le message de Kazuki-san par "Oui, tu y es acceptée!".

Pour la classe: tu as le choix entre la première A et la première B, à toi de voir Wink

Sinon, ta fiche me plait bien, l'histoire est très bien écrite, la description complète. Tu as calmé mes ardeur de 'méchant modo' Very Happy

Donc en plus court, tu es validée!

Amuses toi bien sur le forum!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neyth Milenia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyth Milenia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: