Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitachiin Hikaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hitachiin Hikaru   Lun 28 Mai 2007 - 0:19




Nom: Hitachiin


Prénom: Hikaru



Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif):
Grand frère’ par Kaoru ( par moment)


Age:15 ans


Classe: Seconde A


Appartenance à un club(facultatif): Cercle d’hôtes



Caractère ( ses habitudes, ce qu'il aime ou non..)[3 lignes minimum]:

Jusqu’à leur entrée dans le Cercle, et même encore un peu aujourd’hui, les jumeaux ont toujours été ‘dans leur monde’ ( = l’un et l’autre). Ne restant que tous les deux, ils ont rejetés tous ceux qui ont tenté de les approcher. Leur complicité, qui fait leur succès dans le club, est du à leur enfermement. Espiègle depuis toujours, il aime taquiner les autres et désigne le plus souvent une victime (masculine de préférence, jamais une cliente) pour leurs blagues un peu décalées. En général ils parviennent le plus souvent à leurs fins.
Il est difficile de cerner la personnalité des jumeaux au premier abord, pour ce faire il faut entrer dans leur monde (chose non facile). Complexe, ils n’ont pas vraiment de principes ni d’idées préconçues. Très indépendants, ils ne supportent pas que quelqu’un d’autre dirige leur vie. Toujours énergiques, ils réfléchissent très rapidement à de nouvelles blagues. Originaux et inventifs ils étonnent par les projets et leurs actes. Cependant ils sont lunatiques, et leur variation d’humeur dépend uniquement d’eux même, par moment câlins et doux, et d’autres espiègles à souhait. Doté d’une grande imagination, et créativité ils inventent d’horrible manière de s’amuser et de taquiner. Toutefois ils ont du mal à supporter les règles, et les hiérarchies, bien qu’ils semblent respecter le King du Cercle, enfin par moment. Ils aiment jouer de leur atouts de séduction (voilà pourquoi ils sont dans le cercle). Spontanés et impatients ils vivent dans le présent.
Hikaru est un peu moins gentil que Kaoru, il est toujours celui qui a des mots coquins, et qui prend l’autre dans ses bras. Il n’est pas doué pour exprimer se sentiments, et cherche souvent à les imposer, car il ne sait pas se faire accepter.




Physique[3 lignes minimum):

Il mesure 1m78 tout comme son frère (normal des jumeaux quoi). Les yeux verts brillants de malice, et simulant des larmes à la perfection. Un visage fin et beau (comme tous ceux du cercle), et des cheveux roux tendant vers le châtain. Les cheveux coupés courts avec des raies inversés pour chacun des jumeaux.
Une silhouette séduisante (c’est fait pour), c’est une personne qui comme l’a plus part des riches prend soin de son corps, ou alors à le temps de s’amuser en sport. Et puis ils sont gâtés par la nature, ayant toujours eu un physique avantageux. Les deux frères ne passent pas inaperçus, charme, séduction, magnétisme ils les possèdent tous ! Les mains fines et agiles savent captivés leur publique.




Histoire( au moins 15 lignes):

Nés le 9 juin, ils sont donc du signe du gémeaux et du groupe sanguin B, on eu une enfance dorée. Leur mère créatrice de mode, et leur père dirigeant d’une grande entreprise de développement informatique ont des caractères nettement déférents, l’une ayant transmis le sien à ses fils, et l’autre ayant un caractère très effacé , et un physique commun. Les jumeaux tiennent donc de leur mère leur personnalité original, et leur beauté. Ils ont grandit dans une famille où les femmes tiennent le rôle principale depuis plusieurs générations, et cela à déteint sur eux. D’ailleurs leur nom de famille ne vient pas de leur père mais de leur mère (= matriarcat). Avec le métier de leur maternel, et leurs visages d’anges, les deux frères ont parfois posé pour quelques unes de ses créations, et sont toujours très bien habillés.
Aussi loin qu’ils se souviennent ils ont toujours été tout l’un pour l’autre, étant les seuls à savoir se reconnaître. Aux cours des années, ils réussirent à faire fuir leurs gouvernantes les unes après les autres grâce à leur farce et mauvaise blague. Ils étaient déjà très doué pour faire enrager les gens. Pourtant un jour, ils eurent une nounou un peu particulière. Elle parvint à garder leur attention, et même leur affection. Même s’il se révéla qu’elle était une voleuse décidée à dérober le coffre de leur père. Sans le savoir ils l’aidèrent, et lorsqu’elle disparu loin d’être fâché contre elle, ils se promirent simplement de toujours être ceux qui avaient les autres, et non ceux qui ne faisaient avoir.
A l’école ils ne jouaient jamais avec d’autres enfants, n’avaient jamais d’amoureuses, et repoussaient chaque tentative de les approcher avec froideur. Pourtant lorsqu’ils furent en troisième, le Prince les invita pour son nouveau projet de former un Cercle d’hôtes. Les jumeaux y réfléchirent un moment, avant de dire oui. Après tout ils mûrissaient et se rendaient compte qu’ils devaient s’ouvrir aux autres petits à petit…



Autre info: Leur jeu favori est de faire deviner aux clientes qui est Hikaru parmi eux deux, et personne n'y parvient.



Lettre de motivation :

[Bon je pense qu’une seule lettre pour les deux suffira, puisqu’ils vont de pair…]

« Homosexualité romantique », « inceste », et « beauté de la symétrie » sont les cartes de leur succès. Il suffit de voir l’anime pour ce rendre compte de leur importance dans le cercle, ou même de connaître l’effet du yaoi sur de jeunes demoiselles. Leur côté espiègle et incernable jouent également en leur faveur...


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Hitachiin Hikaru   Lun 28 Mai 2007 - 1:29

Evidemment tu es validé!!! Puis vous êtes jumeaux donc pas de raison de faire de différences!!

Fiche très amusante, et ca promet de bouger avec ces deux là dans le coin!!!!XD
Par contre pour le Cercle d'Hotes c'est la décision d'Emerich-san, mais je pense qu'il n'y aura aucun problème!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emerich von Engel

avatar

Nombre de messages : 107
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Hitachiin Hikaru   Lun 28 Mai 2007 - 18:02

Hikaruuuuuuuuuuuuuuuuuuu *-*

Bienvenue! tu es acceptés toi et ton jumeau, cela fera un mélange de persos originaux et inventés dans le cercle, a moin que mon prince ne le voit pas de cette façon
pour moi c'est une idée géniale ^^



""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdommoon.oldiblog.com/
Johann Von Einzbern
**********************
**********************
avatar

Nombre de messages : 307
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Hitachiin Hikaru   Lun 28 Mai 2007 - 20:28

Je suis du même avis que le Prince, c'est une bonne idée de reprendre les personnages du manga, et je ne l'ai jamais interdit!

D'ailleurs les jumeaux 'incestieux' jouent un gros rôle pour le Cercle, vous avez donc ma validation et mon soutient...mais ne faîtes pas trop de bétises! mdr

Bienvenue, et amusez vous bien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hitachiin Hikaru   Mar 29 Mai 2007 - 14:36

"Un grand merci pour ce chaleureux accueil. Les jumeaux Hitachiin sont ravis d'être là!"

Hikaru, bras dessus bras dessous avec son frère, commence à sourire malicieusement en pensant à leurs futures taquineries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitachiin Hikaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitachiin Hikaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Le go Sur un Goban avec Hikaru et Saï
» Cuir, cuir, cuir moustache ! [pv Dento Hikaru]
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]
» Voyage de Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: