Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aurore d'Aiguillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique de Beaufresne

avatar

Nombre de messages : 45
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Aurore d'Aiguillon   Dim 27 Mai 2007 - 1:32

Nom: d’Aiguillon

Prénom: Aurore

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif) :"Mademoiselle" en raison de son origine française, et de sa stature. La plupart des élèves de l'école ainsi que certains professeurs utilise ce surnom en raison de l'influence de son père, et de son propre charme.

Age: 15 ans ( et demi)

Classe: Seconde A

Appartenance à un club (facultatif): Conseil des élèves (secrétaire), Escrime

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non.) [ 3 lignes minimum]: Malicieuse, elle taquine aussi souvent qu’elle parle. Jouant sur les mots, et elle est réputée pour être espiègle. Friande de petits potins, elle connaît la plupart des secrets de l’établissement, il faut dire qu’elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, en fait elle s’en trouve plutôt arrangée. Elle aime beaucoup manipuler les autres, mais pas forcément pour leur faire du mal, au contraire elle s’amuse beaucoup à provoquer d’heureux hasards, en restant toujours dans l’ombre.
Impatiente, elle s’emporte avec facilité et ne rate presque jamais une occasion de répliquer quelque chose. Elle fait tout pour agir comme une femme, pourtant c’est une véritable gamine par moment. Elle est tantôt égoïste et tantôt extrêmement altruiste. En fait il est vraiment difficile de la cerner, par exemple en amitié elle se comporte de façon très étrange on a l’impression d’être son ami durant un instant, et le suivant une simple connaissance. En vérité malgré tous ses coups de gueules, et toutes ses moues, il est très difficile de savoir ce qu’elle pense réellement, puisqu’elle joue la comédie la plupart du temps, et qu’elle n’exprime (par des mots) jamais ce qu’elle ressent.
C’est une jeune fille populaire qui se fait vite connaître où qu’elle aille. Elle ne supporte pas de passer inaperçu, et fait tout pour attirer l’attention. Elle sait entretenir de bonnes relations, et a pas mal de succès que ce soit auprès des garçons, ou auprès des filles. Elle ne se semble avoir jamais eu de petit ami, même si l’an dernier on la disait en relation très intime avec un professeur. Aurore ne s’en cachait pas vraiment, elle a toujours parut plus âgée. Aujourd’hui, son corps de femme lui permet de séduire non seulement ses camarades mais aussi des hommes plus âgés, et même si elle n’a pas besoin de patron, d’ailleurs elle ne supporte le regard des hommes trop vieux, elle ne refuse presque jamais quelques petits cadeaux de luxe.


Physique [3 lignes minimum): Aurore a l’apparence une jeune femme plus que d’une jeune fille. Elle de pourvue de formes plutôt généreuses mais dans le sens de la féminité et non de l’excès. Son port est fier, élégant et sa démarche est digne d’une princesse. Elle sait mettre en avant ses atouts, comme si elle le faisait innocemment. Ceux qui la fréquentent lui connaissent aussi plus d’un regard, et de nombreux sourires malicieux.
Elle est de taille moyenne pour une femme, dans les environs de 1m64. Sa peau est claire et se colore difficilement. Ses longs cheveux châtains brillent comme ceux des publicités, et ont la douceur de la soie. Ses yeux ressemblent à deux saphirs aux teintes turquoise. Son petit minois est aussi bien fait pour l’innocence que pour la malice. Elle s’habille toujours avec chic et élégance.


Histoire( au moins 15 lignes): D’origine française , la famille d’Aiguillon descend des Ducs du même nom, et se retrouve maintenant avec une place très importante dans la politique du pays. Avant même sa naissance, lorsque son père se maria à sa mère de souche bretonne, il était très connu des dirigeants et possédait un pouvoir certain. Charmeur de foule, avec une femme d’un charisme reconnu, il est l’actuel président du pays.
Enfant Aurore avait déjà un caractère plein de malice, et sa jolie frimousse attirait pas mal de monde autour d’elle. C’est ainsi qu’elle en vint à apprendre sans le vouloir tous les dessous des choses, nul ne prêtait attention à l’enfant que ne semblait même pas les écouter. L’ouie devint vite une malédiction pour la fillette qui connaissait les meilleures, comme les pires facettes des gens. Au début cela l’amusait de connaître ces secrets, elle avait l’impression de se sentir unique en le gardant pour elle-même.
Son enfance était l’une des plus heureuses que l’on puisse avoir dans ce décor de merveille, entourée de personnes essayant de la charmer dans l’espoir de lui plaire. Elle riait beaucoup, et passait du temps avec son père bien plus que les autres petites filles. L’accompagnant à son travail, elle devint vite le petit ange du bureau, adulée par tous. Mais celui qu’elle admirait elle-même était son père. Il était tellement beau, charmant, et séduisait tout le monde. Aurore faisait tout comme lui, proposant comme si elle était une adulte des projets pour le travail.
Les réceptions données par ses parents, étaient des occasions de joyeuses soirées pour la petite. Bien sûr elle était sensée être au lit, mais personne ne la surprenait cachée dans les millions de petits coins de la maison. Un soir d’hiver, la nuit était tombée depuis plusieurs heures quand elle s’arrêta sous une table de service. Elle n’était parvenue qu’au petit salon avec sa peluche d’enfant dans les bras, et déjà quelqu’un l’avait arrêté. Une jeune femme qu’elle ne se rappelait pas avoir vu entra dans la pièce, et Aurore s’arrêta de respirer. Son regard de fillette ne la quittait pas, même quand un homme vint la rejoindre. Elle ne pouvait pas encore voir son visage, mais ne manqua pas le geste qu’il eu. L’inconnu descendit doucement sa main dans le dos de femme, et ils se reprochèrent sur un long baiser. La petite fille avait grandement envie de rire, ce qu’elle était en train de surprendre allait lui permettre de faire du chantage comme elle savait si bien le faire. Il lui suffisait juste de voir le visage de l’homme pour le reconnaître.
Aurore s’avança donc doucement, chacun de ses petits pas révélaient un peu plus du visage de l’inconnu. Lorsqu’elle fut assez prés pour le reconnaître son sourire s’éteignit brusquement, et son regard devint sombre. Reculant dans les ténèbres de la table, elle s’assit le temps de pouvoir sortir de la pièce. Comme déconnectée, elle ne prêtait plus attention à ce qui ce passait non loin d’elle, ou plutôt elle voulait l’oublier…

Les années passèrent et la jeune fille apprit de mieux en mieux à se servir de ces secrets. Elle devint de plus en plus séduisante, et continua d’utiliser son apparence pour manipuler, mais d’une autre manière. A ses onze ans, elle entra à l’académie et y apprit quasiment tous les secrets de ses petits camarades. Ce qui lui vaut une côte de popularité plutôt élevée, ainsi que pas mal de privilège. Personne n’ose la contrarier tant elle peut être peste quand on l’énerve, et chacun préfère la compter au nombre de ses bonnes relations, plutôt que de ses ennemis. Elle ne voit plus vraiment son père, vivant seule dans une demeure somptueuse qu’elle a choisi elle-même.

Autre info: Vous voyez le président du pays ? Et bien elle est sa fille… Autant dire qu’elle est connue à l’Académie comme la fille du Président, et que beaucoup de portes lui sont ouvertes, sans oublier qu’elle a l’attention du directeur. Les moments où vous pensez être seul, ou rien que tous les deux, elle se trouve souvent dans l’ombre en train d’apprendre tout de vos sentiments cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Aurore d'Aiguillon   Dim 27 Mai 2007 - 11:36

Tu es validée sans hésitation!!!!

J'adore ton personnage, et j'espère qu'il va mettre un peu la révolution à l'Académie!!!! LOL

Quand à ton avatar, ne le change pas, enfin si tu veux mon conseil, déjà il va très bien avec la description du personnage, de son caractère et en plus au delà de ça, elle est très belle la fille et c'est tout à fait ce qu'il faut pour ton personnage! Enfin, il ne s'agit là que de mon avis personnel!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurore d'Aiguillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches validées-
Sauter vers: