Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keitaro Masami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Keitaro Masami   Jeu 24 Mai 2007 - 9:03

Nom: Masami

Prénom: Keitaro

Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi ( facultatif):/ Le dragon des vents du a sa rapidité et a sa force dans son club de kendo

Classe: Première A

Appartenance à un club (facultatif): Club de Kendo

Caractère : Keitaro est un personnage d'humeur égale qui ne se prend pas la tête, il essaie de vivre le plus simplement possible c'est à dire: faire du shopping, aller a son club de Kendo, se divertir en compagnie de jolies filles,il aime séduire et qu'on le séduise; mais attention il ne faut quand même pas le pousser à bout, ses tres grandes capacités au combat lui vallent le repect des gars trop énervant. Keitaro aime faire se qui lui plait parfois même au détriment des autres comme un enfant trop gâté.

Physique:Keitaro est assez grand et bien batit avec un corps athlétique: grace aux nombreux sports qu'il a pratiqué.Il est brun aux cheveux long attaché,il a des yeux noirs captivants, de jolies levres charnues et un sourire de lait.En somme on peut dire qu'il a été gaté par la nature étant donné la beauté de ses parents.
De plus, si ses nombreuses conquêtes on pu admirer ses petits tatouages...à des zones ma foi secrètes^^
Keitaro reste assez bizarre dans ses relations tantôt distant tantôt présent cette accomodation avec autrui et un moyen d' être inaccessible comme s'il voulait être en permanence désiré ou même des fois les gens ne l'intéressent pas donc il n'ecoute pas...on pourrait dire que c'est un privilège si Keitaro ecoute attentivement une personne!Quel égoiste.
Keitaro est un pàersonnage passionné il vit tout à fond, et aime les nouvelles situations et les changements....

Histoire (au moins 10 lignes): Keitaro était un enfant desiré,ses parents ayant du mal à enfanter, sa mère désirait ardemment une fille quant à son père lui voulait comme tous les pères un garçon!
Keitaro reçu donc une éducation plus que sevère et complexe son père lui apprit tout ce qu'il savait sur ce dont devait faire un garçon: la maitrise du katana et des arts martiaux , la chasse, etc.. ; et sa mère lui apprit à se comporter comme une fille lui apprenant la cérémonie du thé, la danse, la calligraphie etc... Ce qui fait de Keitaro un bon élément dans chacune de ces disciplines.
Sa mère arreta ces pratiques le jour où elle eut une fille,delaissant même Keitaro.
Keitaro d'ailleurs vecut secretement tres mal cet abandon, mais par fierté et orgueil ,il décida de ne rien dire; jalousant sa soeur et il fit tout pour captiver l'attention c'est pourquoi il fit de nombreuses bétises,enfin c'était dans son caractère aussi d'en faire, mais ceci s'exacerba avec cet abandon.Comme le jour où il sortit avec la fille d'un rival de son père juste pour le contrarier; ou encore lorsqu'il dechiquettait toutes les poupées de sa soeur...
Ainsi on peut voir que Keitaro a eu une enfance plus que perturbée et qu'elle se reflète maintenant dans ces rapports avec les autres individus il aime les gens cruels, et sarcastiques ne suportant pas les faibles ; mais les aidant tout cela pour se faire remarquer et admirer.
Keitaro est l'Héritier d'une fortune plus que désirable et en profite un maximum, apres tout il n'avait pas demandé à venir au monde!
Ses parents comme l'usage l'exige l'envoyèrent a l'institut reservé aux personnes plus que fortunées pour pouvoir ainsi étaller tout ce qu'il avaient.
Keitaro est nouveau dans l'établissement et nouveau dans cette ville, s'intégrer n'est pas une chose difficile pour lui puisque ceux sont les gens qui s'accomodent à lui ; c'est avec sérénité et goût pour l'aventure qu'il entre dans cette fabuleuse école...

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Keitaro Masami   Jeu 24 Mai 2007 - 9:15

Bienvenue à toi cher nouvel élève! Je ne peux encore te valider, car tu n'as aps fait les 1o lignes minimums pour l'histoire, ce qui est dommage parce que j'aime beaucoup ton personnage et on doit pouvoir dire beaucoup de choses sur lui! Et l'histoire est très importante! Si tu peux essaye aussi d'étoffer son physique, pour décrire son allure envers les autres, cela peut être intéressant!

Désolée de faire les modérateurs méchants XD!!!!!!!

Au fait, attention tu ne dois pas poster avant d'être validé apr un des modérateurs ou par l'admin!!!!!!

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keitaro Masami   Ven 25 Mai 2007 - 17:49

un peu de mal à etoffer mon personnage j'espere que ce sera bon ^^ desolé pr le post je pensais que c'était validé :s Embarassed
louise de soileir

Age du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Keitaro Masami   Ven 25 Mai 2007 - 18:02

ba tu n'as pas eu trop de mal au contraire tu as bien étoffé même!!!!

Pour ma part, ta fiche est validée!

Je dois dire que ton surnom est assez original tout de même!!!

Johann Von Einzbern

Age du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Keitaro Masami   Dim 27 Mai 2007 - 1:13

Soit le bienvenu sur le forum!

Heureusement que Louise était là pour t'accueillir… j'en suis désolé mais une charmante demoiselle accaparait mon attention...peut être comprend tu ce dont je parle... En tout cas je suis d'accord avec ta validation!

TOUTEFOIS je ferais une demande, j'aimerais que ton surnom soit traduit en japonais, histoire de faire moi prétentieux, j'entend par là qu'il fait un peu trop rpg de fantasy, donc en japonais il passera mieux ^^

Sinon, j'ai simplement une petite recommandation, même si je pense que tu n'en as pas vraiment besoin Wink [ l’admin serait il rendu aigre par le départ de la belle demoiselle ? C’est possible. ..et dans ce cas je te prie de bien vouloir pardonner mon possible ton sec] , ton personnage sait très bien ce défendre on dirait bien, par contre n'oublie pas qu'il n'est pas plus fort que tout le monde, et qu'il a des faiblesses!( sinon cela ne serait pas amusant^^)

J'espère que ce forum te plaira ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keitaro Masami   

Keitaro Masami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1