Académie Von Einzbern

Un forum d'écriture rpg concentré en bonne humeur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daisuke Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daisuke Hiroshi   Lun 14 Mai 2007 - 21:07

Nom: Hiroshi

Prénom: Daisuke


Surnom ou surnom dans son club, et pourquoi (facultatif) : Hiro-kun ( on l’appelle plus souvent par son nom que son prénom), Daisuki-kun ( pour jouer sur les mots et l’embêter…)


Age: 13 ans

Classe: Quatrième A


Appartenance à un club (facultatif) : club de kendo/Kyudo ( mais il aide beaucoup dans les autres club, comme celui de basket, d'escrime,...partout où on le réclame!)

Caractère (ses habitudes, ce qu'il aime ou non.)[3 lignes minimum]: Il est d’une nature joyeuse et généreuse. C’est une personne serviable et volontaire. Daisuke est plutôt mature pour son âge, et sait prendre ses responsabilités. Toutefois il est très maladroit, et un peu trop émotif pour un garçon. En général il ne tient pas en place, toujours en train de bouger ou de rendre service, c’est pour cela qu’il traîne un peu partout dans l’établissement. Il aime beaucoup le sport, et y est très doué. Il est également bon en anglais et en mathématiques. Il aime beaucoup peindre, et se retrouve souvent couvert de peinture, on ne sait trop comment. C’est un garçon qui ne s’énerve presque pas, mais il s’inquiète facilement. Il aime beaucoup lire, et passe pas mal de temps à la lecture, ce qui lui vaut quelques murs pris dans les couloirs. Daisuke a un bon fond et fait toujours de son mieux. Il rougit facilement, et se retrouve mal a l’aise pour des petits détails que lui seul connaît.

Physique [3 lignes minimum): De petite taille pour son age, il est le garçon le plus petit de sa classe. Ses cheveux rouges et ses yeux de même couleur marque sa ressemblance avec son oncle Hideaki. Sa coiffure, si on peut appeler ça une coiffure met tout ses cheveux en piques un peu partout, en fait il ne parvient quasiment jamais à les dresser. Il a une silhouette musclée sans être choquante pour son age. Il est très agile, et se déplace comme un chat sans faire de bruit, c’est pour cela qu’il surprend toujours en apparaissant tout à coup. Ses mains sont grandes, et très habiles. Ses traits dévoilent souvent sa jeunesse puisqu’il sourit la plupart du temps, ou alors il est gêné. Pourtant lorsqu’il lui arrive d’être sérieux (moments rares), ou alors lorsqu’il dort il parait plus âgé, et l’on peu voir le beau garçon qu’il sera plus tard.

Histoire (au moins 15 lignes): Daisuke est le fils du troisième frère de Hideaki Hiroshi. Il a grandit sans son père puisque celui-ci constamment en tournée. Il faut savoir que le troisième enfant des Hiroshi est considéré comme l’extraterrestre de la famille. Très tôt il s’intéressa aux arts, et surtout à la peinture pour ensuite s’orienter vers la musique et à 33 ans de nos jours, il est le chanteur d’un groupe de rock japonais ( Les TimeSuki), qui est d’ailleurs un groupe bien connu et apprécié des ados. Etant donné qu’il parait beaucoup plus jeune que son age, et il agit également avec une immaturité certaine, il est difficile de voir en ce chanteur-tombeur d’otaku le père de Daisuke.
Depuis tout petit, le gamin a l’habitude de se débrouiller seul (sa mère a toujours été contre l’idée d’avoir des serviteurs), il est ainsi vite indépendant. Sa maman aime beaucoup le comparer à un chat, tellement qu’elle lui a fait fabriquer un pyjama qui le transforme en chat (en fait il ressemble plus à un déguisement qu’autre chose ce pyjama). Etant auteur, elle passe beaucoup de temps à s’isoler afin de trouver sa muse, c’est pour cela que le jeune garçon se débrouille seul. Il en est vite venu à rendre souvent service aux gens, pourtant il ne demande jamais la réciproque, même si le travail qu’il doit effectuer est trop grand pour sa petite taille.
Son enfance se déroula dans une ambiance plus qu’originale, la maison étant toujours pleine des loufoqueries de ses parents, il est l’élément le plus normal du trio. Le décalage de sa famille lui a toutefois apprit à être très ouvert d’esprit, même lui ne se sent pas exceptionnel.
Daisuke fréquente l’Académie depuis qu’il est tout petit, malgré cela il n’a jamais rencontré pour de vrai son oncle Hideaki, mais correspond avec lui par lettre. C’est ainsi que le jeune garçon s’est mis à admirer son aîné, l’observant parfois de loin lorsqu’il le pouvait, avec un mélange de fascination et d’estime. Il ne lui a jamais parler, trop intimidé pour le faire à l’académie, et ne le voyant jamais aux réunions de famille. Et gare à celui qui ose critiquer son oncle, car l’habituel pacifique Daisuke se trouve tout prés à se battre dans ces moments là.
Le garçon connaît l’école comme sa poche, même le bâtiment du lycée pour y avoir souvent rendu service, il y est même connu par pas mal d’élèves. Il a plutôt un bon sens de l’orientation, mais lui suffit d’être un peu distrait pour se perdre…


Autre info: En fait malgré son nom de famille, on a du mal à imaginer qu’il a un lien de parenté avec Hideaki tant ils sont différents de caractère. Mais avec un peu de réflexion et d’observation on peut remarquer leur physique commun, enfin surtout quand Daisuke est coiffé…
Il a un espèce de lapin nain, qui vit en liberté chez lui, et qui se nomme With.
Revenir en haut Aller en bas
louise de soileir

avatar

Nombre de messages : 159
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Daisuke Hiroshi   Lun 14 Mai 2007 - 21:16

J'adore ta fiche!!! Mais c'est dommage qu'il n'ait jamais rencontré son oncle! Cette famille n'a pas de chance!!!

Je te valide!!

Et dois te dire que ton avatar est particulièrement beau!! Le petit garçon fait très espiègle!!XD

Amuse toi bien ici!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daisuke Hiroshi   Lun 14 Mai 2007 - 21:19

Merci énormément très beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisuke Hiroshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Hiroshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Rémission de Daisuke
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Von Einzbern :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: